InscriptionConnexion
Je peux viendre ? J'ai pas mal d'expérience avec les modées mais j'ai encore beaucoup a apprendre, je viens pas pour rush, juste pour faire des usines rigolotes
:risitas_ahi:

Vous êtes avancé a quel point ? C'est quoi vos générateurs d'énergie les plus avancé ? Bien envie de boucler le bioéthanol de mekanism, c'est toujours rigolo

Mon pseudo c'est.
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.

:chatfougif:
Pas de problème, le niveau est pas important etc... on est la juste pour s'amuser et avec plaisir que tu vienne faire du Mekanism !!!
:yellow_coeur:

Et je viens tout juste de terminer mon réacteur à fission, je vais attaquer celui à fusion
:yellow_wouhou:

Faudrait voir avec les autres si ils ont des générateurs plus puissant
:yellow_chacha:

Je t'ai ajouté !
il y a 3 mois
Pas de problème, le niveau est pas important etc... on est la juste pour s'amuser et avec plaisir que tu vienne faire du Mekanism !!!

Et je viens tout juste de terminer mon réacteur à fission, je vais attaquer celui à fusion

Faudrait voir avec les autres si ils ont des générateurs plus puissant
:yellow_chacha:

Je t'ai ajouté !
De mon côté je me suis concentrer sur l'exploration je trouve ça bien plus fun mais je vais surement lancer une station spatiale autour de la terre bientôt
:cafe:
il y a 3 mois
Image
J'ai eu le succès par rapport au moulin, alors voici mon gros moulin et mes pitites éoliennes
:pikhap:

Et derrière, les 3/4 de mes machines mécaniques alimentées par un simple moteur qui tourne au max
:hap_prof:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Image
J'ai eu le succès par rapport au moulin, alors voici mon gros moulin et mes pitites éoliennes

Et derrière, les 3/4 de mes machines mécaniques alimentées par un simple moteur qui tourne au max
En plus tu utilise les pipes de create c'est trop stylé
:yellow_sirote:

Et les zabeilles
:yellow_doigt:

J'espère que ça te plaît comme serveur et modpack !
il y a 3 mois
J'arrive , ça fait un jour que je galère a lié mon compte Minecraft a ftb , con de système de merde
:patron_engueule:
il y a 3 mois
Excellent serv, je me reco plus tard après la tambouille , dans le futur proche je vais faire une arène/un donjon custom avec plein de boss provenant de mod différent (sauf les mobs endgames , j'imagine qu'ils tiennent pas dans une arène et j'ai pas les moyens de les faires spawn Ahi )

J'espère que les spawner sont pas cher dans ce modpack
:Invoc:

Hésitez pas à venir chez moi, c'est un peu un camps de gitan en ce moment , et ça le restera pas mal de temps
il y a 3 mois
Excellent serv, je me reco plus tard après la tambouille , dans le futur proche je vais faire une arène/un donjon custom avec plein de boss provenant de mod différent (sauf les mobs endgames , j'imagine qu'ils tiennent pas dans une arène et j'ai pas les moyens de les faires spawn Ahi )

J'espère que les spawner sont pas cher dans ce modpack

Hésitez pas à venir chez moi, c'est un peu un camps de gitan en ce moment , et ça le restera pas mal de temps
Trop contente que ça te plaise ! On se fera de beau screen chez toi
il y a 3 mois
En plus tu utilise les pipes de create c'est trop stylé
:yellow_sirote:

Et les zabeilles
:yellow_doigt:

J'espère que ça te plaît comme serveur et modpack !
Ah oui, les zabeilles
:pikashoot:

Ça a commencé doucement, avec les découvertes de leurs différents slips

Image

Puis c'est devenu un baisodrome
:Pikako:

Image

Faut vraiment que j'agrandisse la maison

Mais bon, à part quelques mods où j'ai toujours rien pigé à comment ça marche, je m'y retrouve dans ce que j'aime
:d)
le génie électrique
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Ah oui, les zabeilles

Ça a commencé doucement, avec les découvertes de leurs différents slips

Image

Puis c'est devenu un baisodrome

Image

Faut vraiment que j'agrandisse la maison

Mais bon, à part quelques mods où j'ai toujours rien pigé à comment ça marche, je m'y retrouve dans ce que j'aime
:d)
le génie électrique
Vraiment toi tu me fais plaisir ! C'est toi qui m'a motivée pour le faire ce serveur et honnêtement je suis trop contente de jouer avec toi !

Par contre en vrai avoue les abeilles c'est trop pénible @hogankaple elle a tout compris avec son giga bâtiment

Merci pour les screens faudrait que je post de notre base mais j'oublie
:yellow_mdr:
il y a 3 mois
Ah oui dommage ca aurait étais avec plaisir

Je peux pas ouvrir aux versions crack désolée
:yellow_mouaip:
il y a 3 mois
Image

Toute ressemblance avec un certain événement historique serait purement fortuite
:Chat_kisouri:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Image

Toute ressemblance avec un certain événement historique serait purement fortuite
Il manque une porte en bois
:chien_ail:
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
Il manque une porte en bois
:chien_ail:
Ah bien vu !
:cody1:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Je commence enfin à automatiser
:chatpointilleux:

Générateur de charbon et quelques minerais
:chat_lunettes:

Je découvre, c'est super ça ressemble vraiment à factorio
:notready2:
il y a 3 mois
Image
Nous observons que la porte, bien qu'ayant subit un déplacement suite à l'entassement des corps, ne s'est pas déformée et encore moins brisée, nous pouvons donc en conclure que la théorie de la porte en bois est recevable
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Image

:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 3 mois
J'VIENS POUR FAIRE UNE FERME, ET VOUS VOUS FAITES AUSCHWITZ ??? PUTAIN MAIS VOUS ÊTES TARÉ !!!
:insensee:

C'est un parc d'attractions !
:Centaure_vnr:

ET ALORS QU'EST-CE QUE J'EN AI À FOUTRE ?
:insensee:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Image
Nous observons que la porte, bien qu'ayant subit un déplacement suite à l'entassement des corps, ne s'est pas déformée et encore moins brisée, nous pouvons donc en conclure que la théorie de la porte en bois est recevable
ahi basé tier :3
:Feet_Kanon:
il y a 3 mois
Vraiment toi tu me fais plaisir ! C'est toi qui m'a motivée pour le faire ce serveur et honnêtement je suis trop contente de jouer avec toi !

Par contre en vrai avoue les abeilles c'est trop pénible @hogankaple elle a tout compris avec son giga bâtiment

Merci pour les screens faudrait que je post de notre base mais j'oublie
:yellow_mdr:
ui, elles sont bien chez mwa, je respecte leur droits moi au moins
:wouhou-laboom:

bande de vilaines
:filang:
il y a 3 mois
ui, elles sont bien chez mwa, je respecte leur droits moi au moins
:wouhou-laboom:

bande de vilaines
:filang:
Elles baisent plus que moi ces salopes !
:cody_hurle2:

Ça existe un stérilisant pour bébeilles ?
:Cody_champion:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois