Ce sujet a été résolu
Je peux viendre ? J'ai pas mal d'expérience avec les modées mais j'ai encore beaucoup a apprendre, je viens pas pour rush, juste pour faire des usines rigolotes
Vous êtes avancé a quel point ? C'est quoi vos générateurs d'énergie les plus avancé ? Bien envie de boucler le bioéthanol de mekanism, c'est toujours rigolo
Mon pseudo c'est.
Vous êtes avancé a quel point ? C'est quoi vos générateurs d'énergie les plus avancé ? Bien envie de boucler le bioéthanol de mekanism, c'est toujours rigolo
Mon pseudo c'est.
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Pas de problème, le niveau est pas important etc... on est la juste pour s'amuser et avec plaisir que tu vienne faire du Mekanism !!!
Et je viens tout juste de terminer mon réacteur à fission, je vais attaquer celui à fusion
Faudrait voir avec les autres si ils ont des générateurs plus puissant
Je t'ai ajouté !
Et je viens tout juste de terminer mon réacteur à fission, je vais attaquer celui à fusion
Je t'ai ajouté !
il y a 3 mois
Pas de problème, le niveau est pas important etc... on est la juste pour s'amuser et avec plaisir que tu vienne faire du Mekanism !!!
Je t'ai ajouté !
Je t'ai ajouté !
De mon côté je me suis concentrer sur l'exploration je trouve ça bien plus fun mais je vais surement lancer une station spatiale autour de la terre bientôt
il y a 3 mois
J'ai eu le succès par rapport au moulin, alors voici mon gros moulin et mes pitites éoliennes
Et derrière, les 3/4 de mes machines mécaniques alimentées par un simple moteur qui tourne au max
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Cody_Rhodes
3 mois
En plus tu utilise les pipes de create c'est trop stylé
Et les zabeilles
J'espère que ça te plaît comme serveur et modpack !
Et les zabeilles
il y a 3 mois
J'arrive , ça fait un jour que je galère a lié mon compte Minecraft a ftb , con de système de merde
il y a 3 mois
Excellent serv, je me reco plus tard après la tambouille , dans le futur proche je vais faire une arène/un donjon custom avec plein de boss provenant de mod différent (sauf les mobs endgames , j'imagine qu'ils tiennent pas dans une arène et j'ai pas les moyens de les faires spawn Ahi )
J'espère que les spawner sont pas cher dans ce modpack
Hésitez pas à venir chez moi, c'est un peu un camps de gitan en ce moment , et ça le restera pas mal de temps
Hésitez pas à venir chez moi, c'est un peu un camps de gitan en ce moment , et ça le restera pas mal de temps
il y a 3 mois
Foutreglacial
3 mois
Excellent serv, je me reco plus tard après la tambouille , dans le futur proche je vais faire une arène/un donjon custom avec plein de boss provenant de mod différent (sauf les mobs endgames , j'imagine qu'ils tiennent pas dans une arène et j'ai pas les moyens de les faires spawn Ahi )
Trop contente que ça te plaise ! On se fera de beau screen chez toi
il y a 3 mois
En plus tu utilise les pipes de create c'est trop stylé
Et les zabeilles
Et les zabeilles
Ah oui, les zabeilles
Ça a commencé doucement, avec les découvertes de leurs différents slips
Puis c'est devenu un baisodrome
Faut vraiment que j'agrandisse la maison
Mais bon, à part quelques mods où j'ai toujours rien pigé à comment ça marche, je m'y retrouve dans ce que j'aime
le génie électrique
Mais bon, à part quelques mods où j'ai toujours rien pigé à comment ça marche, je m'y retrouve dans ce que j'aime

NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Ah oui, les zabeilles
le génie électrique

Vraiment toi tu me fais plaisir ! C'est toi qui m'a motivée pour le faire ce serveur et honnêtement je suis trop contente de jouer avec toi !
Par contre en vrai avoue les abeilles c'est trop pénible @hogankaple elle a tout compris avec son giga bâtiment
Merci pour les screens faudrait que je post de notre base mais j'oublie
Par contre en vrai avoue les abeilles c'est trop pénible @hogankaple elle a tout compris avec son giga bâtiment
il y a 3 mois
Ah oui dommage ca aurait étais avec plaisir
Je peux pas ouvrir aux versions crack désolée
Je peux pas ouvrir aux versions crack désolée
il y a 3 mois
Toute ressemblance avec un certain événement historique serait purement fortuite
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Il manque une porte en bois
Ah bien vu !
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Je commence enfin à automatiser
Générateur de charbon et quelques minerais
Je découvre, c'est super ça ressemble vraiment à factorio
Générateur de charbon et quelques minerais
Je découvre, c'est super ça ressemble vraiment à factorio
il y a 3 mois
Nous observons que la porte, bien qu'ayant subit un déplacement suite à l'entassement des corps, ne s'est pas déformée et encore moins brisée, nous pouvons donc en conclure que la théorie de la porte en bois est recevable
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
J'VIENS POUR FAIRE UNE FERME, ET VOUS VOUS FAITES AUSCHWITZ ??? PUTAIN MAIS VOUS ÊTES TARÉ !!!
C'est un parc d'attractions !
ET ALORS QU'EST-CE QUE J'EN AI À FOUTRE ?
C'est un parc d'attractions !
ET ALORS QU'EST-CE QUE J'EN AI À FOUTRE ?
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Vraiment toi tu me fais plaisir ! C'est toi qui m'a motivée pour le faire ce serveur et honnêtement je suis trop contente de jouer avec toi !
ui, elles sont bien chez mwa, je respecte leur droits moi au moins
bande de vilaines
bande de vilaines
il y a 3 mois
ui, elles sont bien chez mwa, je respecte leur droits moi au moins
bande de vilaines
bande de vilaines
Elles baisent plus que moi ces salopes !
Ça existe un stérilisant pour bébeilles ?
Ça existe un stérilisant pour bébeilles ?
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois