InscriptionConnexion
L'op a à moitié raison, les suce-youtres méritent exactement le même sort. Qu'on expulse ce conflit pour de bon.
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
4 mois
C'est une boucle sans fin, tu peux être ferme sans massacrer des gosses
:PoteAD:
Dis ça à tes congénères qui le 7 october sont allés tirer et décapiter des enfants et gens dans des écoles, loin de quelconques soldats ou gens ayant une arme pour se défendre

C'est bizarre, ils font toujours la même chose
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois
Dis ça à tes congénères qui le 7 october sont allés tirer et décapiter des enfants et gens dans des écoles, loin de quelconques soldats ou gens ayant une arme pour se défendre

C'est bizarre, ils font toujours la même chose
Tu trouves ça dégueulasse ce qu'ils ont fait, s'en prendre à des civils ?
Alors ne prône pas la même chose
il y a 4 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
4 mois
Je rappelais juste à l'op ce qu'il est aux yeux des gens qu'ils soutiens
perso je tape JAMAIS sur les J en présence du camp adverse
:ok:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
T'es un bon goy
:wojak_soja:

Non c'est toi, t'es un dhimmi
:feraljak:

Envoyez tous ceux qui ont pris position sur cette histoire désertique sur place et vitrifiez la zone
:WW3MDR:
Image
il y a 4 mois
Il faut soutenir leur destruction mutuelle.
GIF
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois
Si JMLP avait une opinion stupide ça vaut dire qu'il faut qu'on la garde jusqu'à la fin de l'éternité

Une nouvelle fois, ces arabes nous haissent profondément, pourquoi on devrait nous, nationalistes blancs lessoutenir (même moralement) de quelconques façons que ce soit ?
Tu fais un transfert de nos bicots vers des bicots à 2500km d'ici pour pouvoir jouir par procuration de les voir se faire éclater à la bombe. Ce n'est ni sain, ni constructif.
D'autant qu'ils combattent pour rester où ils sont. Les guerres inutiles au MO soutenues par les crétins de ton espèce ont provoqué le déplacement de dizaines de millions de personne, dont une part non-négligeable a atterri chez nous, et le remplacement de dictatures militaires baasistes par des régimes islamistes. Sans parler de l'effacement quasi total des chrétiens d'Orient de la région. Beau bilan.
il y a 3 mois
Heureux de voir que des érudits tels que @Foutreglacial et @trapvador sont du même avis que moi
:manaudou:
Oui pour les golems de notre monde soit tu suces Tsahal soit tu suces les bogs
:NageurSoyeux2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Le truc c'est qu'il est temps de se mettre à leur niveau, et même pire
:Zemmour8:

Jouer en mode civilisé, convention de genève etc etc ça marche pas

Eux ne se gênent pas pour violer toutes les règles et tout le reste
Ceci

Faut arrêter avec la moraline de salon
Image
il y a 3 mois
puisque c'est comme ça je choisi d'être un dhimmi goy vous l'aurez voulu
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Après no troll, la droite ou ED (dont je fais partie) on a du mal a soutenir la Palestine car les muslims de chez nous completement taré + gauchiasse de merde les soutiennent mais pour une raison qu'on comprend bien nous natios ou patriotes français.

Mais si on est sincère les palestiniens sont des putains de colonisés qui ont rien demandé hormis vivre tranquille dans leur région.

Vraiment, on oublie tout les problèmes de chez nous, on regarde le problème sans arrière pensées, sans haine, rien. Les revendications palestiniennes sont 100 fois plus légitimes que celles israeliennes
il y a 3 mois
Le truc en France c'est qu'on a la plus grosse communauté juive et aussi al plus grosse communauté musulmane d'Europe.
Autant dire que ça allait forcément être un terreau de division.
:benzemonstre:

Ceci dit même si l'auteur a sans doute en partie raison, le camp d'en face est tout sauf meilleur.

Concernant ceux qui se seraient réjouis d'actes terroristes en France, je rappelle que Netanyahou avait annoncé en 2014 ou 2015, sous la forme d'une menace à peine voilée que si la France ne soutenait pas Israel, elle serait également frappée par le terrorisme.
:MainZidanelunettes:

Et que t'as certains droitards qui se mettent dans la roue des néoconservateurs et des sionistes en pensant que ça allait les sortir de la merde.
il y a 3 mois
Ceci

Faut arrêter avec la moraline de salon
La morale chevaleresque quand à côté ça viole des grands mères dans les chambres d'hopitaux
:QuiTrigger:
:noel:
il y a 3 mois