InscriptionConnexion
Je le dis et le pense sincèrement
:feelscringeman:

Voir des européens et infiniment pire, des prétendus "nationalistes" soutenir de manière active on ne sait trop quel peuplade du Moyen-Orient tout ça par antisémitisme (oui, admettez-que c'est juste pour cela, ce n'est même pas un reproche hein, juste les faits), même gens (à Gaza) qui fêtaient comme partout dans les shitholes musulmans quand des français ce sont fait tuer au Bataclan, Nice, Paty etc etc...

C'est juste, j'ai du mal à y croire
il y a 4 mois
Bon goy
il y a 4 mois
Bon petit chien goyim
:PoteAD:
il y a 4 mois
Les deux VDD première petite sissies fan de Muhammad, même Muhammed qui fêtait avec toute sa famille lorsque leur compatriote se faisait décapiter au Bataclan ou écraser à Nice, bravo
il y a 4 mois-PEMT
Post avant les arabes qui feront une attaque ad hominem ou faire l’amalgame de tout les juifs alors qu’ils font une takiya à chaque attentas
:risitas_ahi:

Édit : à bah trop tard, ils ont déjà post
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois-PEMT
Post avant les arabes qui feront une attaque ad hominem ou faire l’amalgame de tout les juifs alors qu’ils font une takiya à chaque attentas

Édit : à bah trop tard, ils ont déjà post
pemt
il y a 4 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
4 mois
Bon petit chien goyim
Ne me dis pas que t'es un crouille
:ahitison:
:noel:
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois

Voir des européens et infiniment pire, des prétendus "nationalistes" soutenir de manière active on ne sait trop quel peuplade du Moyen-Orient tout ça par antisémitisme (oui, admettez-que c'est juste pour cela, ce n'est même pas un reproche hein, juste les faits), même gens (à Gaza) qui fêtaient comme partout dans les shitholes musulmans quand des français ce sont fait tuer au Bataclan, Nice, Paty etc etc...

Tu peux le penser mais tu ne pas empêcher ces blancs de ne pas être des déchets humains qui soutiennent l'injustice.
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois

- Oui
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois

sous secondaire
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 mois
Soutenir la palestine c'est un énième délire de l'extrême gauche tiers-mondiste
:(
il y a 4 mois
Ne me dis pas que t'es un crouille
:ahitison:
Je soutiens ni la Palestine qui a tué quelques centaines d'Israéliens ni Israël qui a tué des dixaines de milliers de palestiniens

Contrairement à l'op qui visiblement soutient un des 2 camps
il y a 4 mois
Argonath
Argonath
4 mois
Soutenir la palestine c'est un énième délire de l'extrême gauche tiers-mondiste
Tu as malheureusement beaucoup de monde dans les sphères natios, anglophone ou francophone qui sont dans ce délire
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois
Tu as malheureusement beaucoup de monde dans les sphères natios, anglophone ou francophone qui sont dans ce délire
Oui chez nous ça a été propagé par des marxistes comme soral
il y a 4 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
4 mois
Je soutiens ni la Palestine qui a tué quelques centaines d'Israéliens ni Israël qui a tué des dixaines de milliers de palestiniens

Contrairement à l'op qui visiblement soutient un des 2 camps
Moé, après tu peux l'être je déteste pas tout le monde, mais perso pour moi, et concernant l'OP, c'est normal de détester certains plus que d'autres, même si d'autres posent problème aussi
:Tant-pis:

Après certains sont biens, mais trop de mauvais
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 4 mois
Image
:chatfougif:
il y a 4 mois
Ces viles chicaneries entre sémites ne nous concernent pas. Je ne comprends pas pourquoi nous devrions prendre parti.
:manaudou:
il y a 4 mois
Les gens qui soutiennent les bougnoules ou les youpins
:jesus_faceapp:

Ce combat ne nous regarde pas
:mqx:

Rien à foutre de ces bédouins primates de la préhistoire
:jfafume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Heureux de voir que des érudits tels que @Foutreglacial et @trapvador sont du même avis que moi
:manaudou:
il y a 4 mois
Moé, après tu peux l'être je déteste pas tout le monde, mais perso pour moi, et concernant l'OP, c'est normal de détester certains plus que d'autres, même si d'autres posent problème aussi
:Tant-pis:

Après certains sont biens, mais trop de mauvais
:Daenerys_sourire:
Ni l'un ni l'autre, ni les commanditaires de la destruction de l'homme blanc chrétien occidental, ni un de leurs outils

C'est même avec un léger plaisir que je les observe se foutre sur la gueule, je parle des gauchiasses et de la mafia juive en France.

Ce qui se passe en Palestine je m'en branle un peu mais c'est marrant de voir l'hystérie des droitards français à défendre un peuple et une religion qui les déteste viscéralement

Ni Momo ni Shlomo
il y a 4 mois