Ce sujet a été résolu
J'ai une meuf tellement toxique que si elle me voit sur ce forum elle serait capable de retrouver mon pseudo pour voir ce que je post
aled les clés
aled les clés
il y a 4 mois
Severance
4 mois
J'ai une meuf tellement toxique que si elle me voit sur ce forum elle serait capable de retrouver mon pseudo pour voir ce que je post
aled les clés
aled les clés
Elle n'est pas toxique.
C'est juste qu'elle a pris le dessus sur toi.
C'est juste qu'elle a pris le dessus sur toi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Neroo
4 mois
Donne-lui de la meilleure queue et elle te foutra la paix
Si ça va pas change-la
Si ça va pas change-la
Je prévois la seconde option
il y a 4 mois
toujours resté calme, jamais s'énervé
si elle lève vraiment la voix, demande lui si elle est islamophobe
si elle lève vraiment la voix, demande lui si elle est islamophobe
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
Vas-y dégage moi ça
Je me suis mis avec une meuf toxique et pire erreur de ma vie, instabilité et tout le temps des embrouilles pour de la merde
Je me suis mis avec une meuf toxique et pire erreur de ma vie, instabilité et tout le temps des embrouilles pour de la merde
il y a 4 mois
KheyTuga
4 mois
Surtout ne tombe pas amoureux sinon tu vas souffrir
Ca fait déjà 3 ans... aie
il y a 4 mois
Le pire en fait c'est qu'elle n'a déjà aucune confiance en elle alors elle a 0 confiance en moi mtn et elle m'embrouille au moindre truc, là elle est partie 1 semaine en vacances avec sa sœur j'ai la paix
il y a 4 mois
Ca fait déjà 3 ans... aie
Putain tu as attendu tout ce temps pour bouger que maintenant..
il y a 4 mois
Putain tu as attendu tout ce temps pour bouger que maintenant..
C'etait gérable avant, là depuis décembre ca a fait x1000
il y a 4 mois
Severance
4 mois
aled les clés
aled les clés
Dressla
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Severance
4 mois
Le pire en fait c'est qu'elle n'a déjà aucune confiance en elle alors elle a 0 confiance en moi mtn et elle m'embrouille au moindre truc, là elle est partie 1 semaine en vacances avec sa sœur j'ai la paix
Avec sa sœur
la soeur
Si elle a aussi peu confiance en toi c'est qu'elle elle sait qu'on ne peux pas lui faire confiance, du coup elle pense que tu fait comme elle
Les gens projettent toujours sur les autres leurs propres tords

Si elle a aussi peu confiance en toi c'est qu'elle elle sait qu'on ne peux pas lui faire confiance, du coup elle pense que tu fait comme elle
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Avec sa sœur
la soeur

Ouais et le pire encore c'est que je la trompe dans ses rêves et c'est limite faut que je m'en excuse mais je vais pas m'excuser pour quelque chose que j'ai pas encore eu l'occasion de faire
il y a 4 mois
Ouais et le pire encore c'est que je la trompe dans ses rêves et c'est limite faut que je m'en excuse mais je vais pas m'excuser pour quelque chose que j'ai pas encore eu l'occasion de faire
Ayaaaaoent tu sais que c'est une vraie blague qu'on a ma femme et moi pour parler des meufs hystériques en couple ?
"celle la elle a une gueule à te foutre une tarte en pleine nuit car elle a rêvée que tu la trompais"
"celle la elle a une gueule à te foutre une tarte en pleine nuit car elle a rêvée que tu la trompais"
il y a 4 mois
C'etait gérable avant, là depuis décembre ca a fait x1000
Bah c’est normal c’est le temps de te mettre dans sa poche puis après coup de pression avec des embrouilles de merde puis des réflexions à la con pour te faire perdre confiance toi
il y a 4 mois
Cherche pas elle t’a trompé, une femme te fera culpabiliser en te disant des trucs absurdes pour ce déculpabiliser
il y a 4 mois