InscriptionConnexion
Soit elle va te quitter comme une merde quand elle aura juger que tu ne lui apportes plus rien

Ou soit tu la dégages et elle pleure dans l’espoir de te manipuler mais là va falloir être fort et ferme puis te casser
il y a 4 mois
Ça a été mon cas avec une meuf toxique, résultat elle m’a dégager comme une merde après son anniv alors débarrasse moi de ça !!
il y a 4 mois
L’op en stresse
il y a 4 mois
Ma femme aime beaucoup regarder ce que je poste sur le forum, la vérité c’est que j’ai beaucoup plus peur de ce qu’elle pourrait voir que de Gilbert
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 mois
L’op en embrouille avec cette pute
il y a 4 mois
Severance
Severance
4 mois
J'ai une meuf tellement toxique que si elle me voit sur ce forum elle serait capable de retrouver mon pseudo pour voir ce que je post
aled les clés
:Chatlimite:
- Ma chérie surveille mes POST Hi Hi Hi
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 4 mois
Es-tu au courant que tu as la possibilité de la quitter ?

Dès fois, j'aperçois des personnes se plaindre d'une situation comme si elle était subie, alors qu'ils l'ont choisies sciemment. Elle ne leur a pas été imposée de force "comme par hasard"...
il y a 4 mois
Severance
Severance
4 mois
J'ai une meuf tellement toxique que si elle me voit sur ce forum elle serait capable de retrouver mon pseudo pour voir ce que je post
aled les clés
:Chatlimite:
En même temps qui ne le ferais pas si c'était possible ?
:Mouais_Jesus:

Pourquoi tu la juge toxique concrètement ?
:risibo:
il y a 4 mois
Severance
Severance
4 mois
Le pire en fait c'est qu'elle n'a déjà aucune confiance en elle alors elle a 0 confiance en moi mtn et elle m'embrouille au moindre truc, là elle est partie 1 semaine en vacances avec sa sœur j'ai la paix
:cyrix_cafe:
Quitte la

Comme le khey l'a dit, elle fait de la projection.
il y a 4 mois
upziazz98
upziazz98
4 mois
Es-tu au courant que tu as la possibilité de la quitter ?

Dès fois, j'aperçois des personnes se plaindre d'une situation comme si elle était subie, alors qu'ils l'ont choisies sciemment. Elle ne leur a pas été imposée de force "comme par hasard"...
Qui ?
il y a 4 mois