InscriptionConnexion
Ça a été mon cas avec une meuf toxique, résultat elle m’a dégager comme une merde après son anniv alors débarrasse moi de ça !!
il y a 5 mois
L’op en stresse
il y a 5 mois
Ma femme aime beaucoup regarder ce que je poste sur le forum, la vérité c’est que j’ai beaucoup plus peur de ce qu’elle pourrait voir que de Gilbert
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 mois
L’op en embrouille avec cette pute
il y a 5 mois
Severance
Severance
5 mois
J'ai une meuf tellement toxique que si elle me voit sur ce forum elle serait capable de retrouver mon pseudo pour voir ce que je post
aled les clés
:Chatlimite:
- Ma chérie surveille mes POST Hi Hi Hi
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 5 mois
Es-tu au courant que tu as la possibilité de la quitter ?

Dès fois, j'aperçois des personnes se plaindre d'une situation comme si elle était subie, alors qu'ils l'ont choisies sciemment. Elle ne leur a pas été imposée de force "comme par hasard"...
il y a 5 mois
Severance
Severance
5 mois
J'ai une meuf tellement toxique que si elle me voit sur ce forum elle serait capable de retrouver mon pseudo pour voir ce que je post
aled les clés
:Chatlimite:
En même temps qui ne le ferais pas si c'était possible ?
:Mouais_Jesus:

Pourquoi tu la juge toxique concrètement ?
:risibo:
il y a 5 mois
Severance
Severance
5 mois
Le pire en fait c'est qu'elle n'a déjà aucune confiance en elle alors elle a 0 confiance en moi mtn et elle m'embrouille au moindre truc, là elle est partie 1 semaine en vacances avec sa sœur j'ai la paix
:cyrix_cafe:
Quitte la

Comme le khey l'a dit, elle fait de la projection.
il y a 5 mois
upziazz98
upziazz98
5 mois
Es-tu au courant que tu as la possibilité de la quitter ?

Dès fois, j'aperçois des personnes se plaindre d'une situation comme si elle était subie, alors qu'ils l'ont choisies sciemment. Elle ne leur a pas été imposée de force "comme par hasard"...
Qui ?
il y a 5 mois