Ils ont fait leur manigances pile quelques jours avant la parution de son livre
histoire de le discrédité et de le faire taire.
histoire de le discrédité et de le faire taire.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait déjà l’air d’un connard dans le reportage de Lapierre et ça n’a pas trompé
il y a un an
@HDecouverte sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Anus9000
1 an
Il a pas gazé une meuf toute seule non armée ou une connerie du genre ?
De ce que j'ai cru comprendre de ses propres propos en tout cas il outrepassait clairement son rôle et se prenait pour le juge dredd
De ce que j'ai cru comprendre de ses propres propos en tout cas il outrepassait clairement son rôle et se prenait pour le juge dredd
Oui puis yen a un qui s'est défoncer la gueule contre le béton aussi
C'était pas des antifas venus faire chier, voilà des jeunes gauchistes ( supposément , après osef c'était pas l'objet de leur présence) qui s appretaient a faire une rave party je crois
C'était pas des antifas venus faire chier, voilà des jeunes gauchistes ( supposément , après osef c'était pas l'objet de leur présence) qui s appretaient a faire une rave party je crois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Moi j'ai souvenir d'une vidéo du jarl et sa bande qui allaient mettre un coup de lacrymogène par derrière a un pauvre gars qui était sur son portable, adossé a une barrière et qui avait l'air de représenter aucun danger...
il y a un an
il a trop pris le melon avec ses histoire de clan et de guerrier.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
du moment qu'il y a encore plus de morts par coup de couteaux à Nanterre ça me va

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
rien compris, il se passe quoi ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
c'est la jarre maintenant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a escroqué le grand Delavier, ça c'est IMPARDONNABLE
Il en faisait trop à mon goût, notamment aves ses tiktoks de merde, j'espère quand même que la boîte tourne mal
Il en faisait trop à mon goût, notamment aves ses tiktoks de merde, j'espère quand même que la boîte tourne mal
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Le roi de la calorie vous parle:

YouTube
Vidéo YouTubeVous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Il a qu’à ce trouver une boite penard dans une petite ville et faire pareil.
Il sera plus tranquille.
Il sera plus tranquille.
il y a un an
qui à part delavier?
+ croire qu'on va en vouloir à un gars qui a escroqué Delavier
+ croire qu'on va en vouloir à un gars qui a escroqué Delavier
Delavier me paraît bien plus honnête que ton narbonoïde.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubepas écouté, car delavier fait partie de ceux que je n'arrive pas à écouter, comme rougeyron
je n'aime pas leur débit, leurs idées, leur côté pédant etc...c'est du temps de perdu, à mon avis cette vidéo peut se résumer en 30 secondes mais le génie delavier prend 1h15
il y a un an
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Il a qu’à ce trouver une boite penard dans une petite ville et faire pareil.
Il sera plus tranquille.
Il sera plus tranquille.
a l'expatriation il sera le roi de la ville.
il y a un an
Moi j'ai souvenir d'une vidéo du jarl et sa bande qui allaient mettre un coup de lacrymogène par derrière a un pauvre gars qui était sur son portable, adossé a une barrière et qui avait l'air de représenter aucun danger...
C'est peut-être de cette histoire dont j'ai entendu parler du coup
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Okay okay, j'ai pas saisi tout ton message mais okay
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
243
Sur ce sujet0