InscriptionConnexion
Ils ont fait leur manigances pile quelques jours avant la parution de son livre

histoire de le discrédité et de le faire taire.
:chatzoom3:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Il avait déjà l’air d’un connard dans le reportage de Lapierre et ça n’a pas trompé
:selection_naturelle:
il y a un an
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il a pas gazé une meuf toute seule non armée ou une connerie du genre ?
:cafe:

De ce que j'ai cru comprendre de ses propres propos en tout cas il outrepassait clairement son rôle et se prenait pour le juge dredd
:cafe:
Oui puis yen a un qui s'est défoncer la gueule contre le béton aussi

C'était pas des antifas venus faire chier, voilà des jeunes gauchistes ( supposément , après osef c'était pas l'objet de leur présence) qui s appretaient a faire une rave party je crois
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

C'était pas des antifas venus faire chier, voilà des jeunes gauchistes ( supposément , après osef c'était pas l'objet de leur présence) qui s appretaient a faire une rave party je crois
Moi j'ai souvenir d'une vidéo du jarl et sa bande qui allaient mettre un coup de lacrymogène par derrière a un pauvre gars qui était sur son portable, adossé a une barrière et qui avait l'air de représenter aucun danger...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mérité pour cet escroc
:PoteAD:
il y a un an
il a trop pris le melon avec ses histoire de clan et de guerrier.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
du moment qu'il y a encore plus de morts par coup de couteaux à Nanterre ça me va
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
rien compris, il se passe quoi ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
c'est la jarre maintenant.
il y a un an
Il a escroqué le grand Delavier, ça c'est IMPARDONNABLE
:bateman10:

Il en faisait trop à mon goût, notamment aves ses tiktoks de merde, j'espère quand même que la boîte tourne mal
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Le roi de la calorie vous parle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Il a qu’à ce trouver une boite penard dans une petite ville et faire pareil.

Il sera plus tranquille.
il y a un an
qui à part delavier?

+ croire qu'on va en vouloir à un gars qui a escroqué Delavier
:Cependant:
Delavier me paraît bien plus honnête que ton narbonoïde.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

pas écouté, car delavier fait partie de ceux que je n'arrive pas à écouter, comme rougeyron

je n'aime pas leur débit, leurs idées, leur côté pédant etc...c'est du temps de perdu, à mon avis cette vidéo peut se résumer en 30 secondes mais le génie delavier prend 1h15
il y a un an
Image

temps gagné : 1h14 minutes (je compte 1mn de lecture)
:Bradpitte:
il y a un an
Il a qu’à ce trouver une boite penard dans une petite ville et faire pareil.

Il sera plus tranquille.
a l'expatriation il sera le roi de la ville.
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Moi j'ai souvenir d'une vidéo du jarl et sa bande qui allaient mettre un coup de lacrymogène par derrière a un pauvre gars qui était sur son portable, adossé a une barrière et qui avait l'air de représenter aucun danger...
C'est peut-être de cette histoire dont j'ai entendu parler du coup
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Okay okay, j'ai pas saisi tout ton message mais okay
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Bouhhhhhhhh
:jul_pc:
il y a un an