C'est quoi l'histoire j'ai rien suivi
il était gérant (non propriétaire d'une discothèqe) son rôle de fait semblait être chef de la sécurité, des videurs etc...
bref s'assurer que chaque samedi dans cette boite de nuit qui semble d'une bonne taille, ça ne dérape pas
il utilisait son rôle pour faire des tiktoks en montrant tout ce qu'il se peut se passer à l'entrée ou dans la boite de nuit > on voyait les gens qui agressaient les clients bourrés, toute la racaille etc...bref cela revient à faire du Lapierre mais à la sortie de boite de nuit, donc en plus énervé, d'ailleurs Lapierre a fait une vidéo avec lui
sauf qu'il y a eu récemment une soirée sauvage organisée près de sa boite par l'extrême gauche : des crasseux antifa etc...le problème est que la soirée était dans un cinéma abandonné accolé à la boite, ce qui du point de vue du jarl pouvait créer des tensions avec le voisinage ou ses clients (le jarl a dit que les voisins de la boite ont appelé en disant "faites moins de bruit" alors que c était la soirée sauvage qui faisait du bruit)
la soirée a été réprimée par la police, mais aussi par les équipes du jarl qui trouvait que gilbert en faisait bien peu.
comme il a agi encow boy, la république a fermé la boite pendant 1 mois (fermeture administrative) > bref se "faire justice" en France très mal vu comme d'hab tu prends tarif
là il s'est fait viré
voilà
bref s'assurer que chaque samedi dans cette boite de nuit qui semble d'une bonne taille, ça ne dérape pas
il utilisait son rôle pour faire des tiktoks en montrant tout ce qu'il se peut se passer à l'entrée ou dans la boite de nuit > on voyait les gens qui agressaient les clients bourrés, toute la racaille etc...bref cela revient à faire du Lapierre mais à la sortie de boite de nuit, donc en plus énervé, d'ailleurs Lapierre a fait une vidéo avec lui
sauf qu'il y a eu récemment une soirée sauvage organisée près de sa boite par l'extrême gauche : des crasseux antifa etc...le problème est que la soirée était dans un cinéma abandonné accolé à la boite, ce qui du point de vue du jarl pouvait créer des tensions avec le voisinage ou ses clients (le jarl a dit que les voisins de la boite ont appelé en disant "faites moins de bruit" alors que c était la soirée sauvage qui faisait du bruit)
la soirée a été réprimée par la police, mais aussi par les équipes du jarl qui trouvait que gilbert en faisait bien peu.
comme il a agi encow boy, la république a fermé la boite pendant 1 mois (fermeture administrative) > bref se "faire justice" en France très mal vu comme d'hab tu prends tarif
là il s'est fait viré
voilà
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
1 an
réaction de BLL
ajoutons que dans 1 ville comme Rennes, se priver d'un gars comme ça à la sécurité est très dangereux
le jarl a sûrement servi de fusible pour apaiser les tensions avec la préfecture, montrer à la république que "regardez on n'est pas une boite facho, vous pouvez nous réouvrir svp?"
mais c'est une très mauvaise stratégie
vous allez voir que maintenant ça ne sera plus le Jarl et sa bande, mais des khajits ou autres peuplades diverses qui vont faire videurs, et ils vont laisser n'importe qui rentrer, notamment ceux de leurs tribus, et ensuite il y aura des faits divers à l'intérieur de la boite
pour ma part je le dis le karma va être savoureux
@LeMageBreton sur X
ajoutons que dans 1 ville comme Rennes, se priver d'un gars comme ça à la sécurité est très dangereux
le jarl a sûrement servi de fusible pour apaiser les tensions avec la préfecture, montrer à la république que "regardez on n'est pas une boite facho, vous pouvez nous réouvrir svp?"
mais c'est une très mauvaise stratégie
vous allez voir que maintenant ça ne sera plus le Jarl et sa bande, mais des khajits ou autres peuplades diverses qui vont faire videurs, et ils vont laisser n'importe qui rentrer, notamment ceux de leurs tribus, et ensuite il y aura des faits divers à l'intérieur de la boite
pour ma part je le dis le karma va être savoureux
les nightcluberent vont se faire manger par les loups maintenant sah quel plaisir
des zinzins fruités
il y a un an
Oui il est plus que louche ce personnage
https://xcancel.com/Teden[...]tatus/1901692495550939489
il y a un an
bordel je connais les "collectifs" je suis pas loin de naoneg
C'est des groupes de blanc qui sont déplace en grappe de 5/6, qui font les malins mais quand tu les prends a part un a un sa fait de l'huile
J'en avais choppé deux qui voulais se chauffé a l'aréoport de notre dame, je suis allé voir le papa et la maman en ramenant le petio' par le slip, il était a deux doigts de pleuré
C'est des groupes de blanc qui sont déplace en grappe de 5/6, qui font les malins mais quand tu les prends a part un a un sa fait de l'huile
J'en avais choppé deux qui voulais se chauffé a l'aréoport de notre dame, je suis allé voir le papa et la maman en ramenant le petio' par le slip, il était a deux doigts de pleuré
il y a un an
qui à part delavier?
+ croire qu'on va en vouloir à un gars qui a escroqué Delavier
+ croire qu'on va en vouloir à un gars qui a escroqué Delavier
Il a escroqué une partie de la commu MMA française en proposant une franchise de salle MMA clé en main
Il a eu une dizaine de personnes qui ont mis leurs économie et il est partie avec la caisse...
Le mec fait son donneur de leçon mais se comporte comme une racaille... Mec c'est un videur de boîte de nuit faut pas trop lui en demander .. et puis aller chasser des gauchistes à l'extérieur de sa boîte de nuit a plusieurs centaines de mètres en plus ...faut être totalement con ..il espérait quoi?
Il a eu une dizaine de personnes qui ont mis leurs économie et il est partie avec la caisse...

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec fait son donneur de leçon mais se comporte comme une racaille... Mec c'est un videur de boîte de nuit faut pas trop lui en demander .. et puis aller chasser des gauchistes à l'extérieur de sa boîte de nuit a plusieurs centaines de mètres en plus ...faut être totalement con ..il espérait quoi?
il y a un an
Maintenant il va bien fermer sa gueule, payer ses impots et baisser les yeux
Il ne pourra même plus allé sur TPMP pour se plaindre
Il ne pourra même plus allé sur TPMP pour se plaindre
il y a un an
il était gérant (non propriétaire d'une discothèqe) son rôle de fait semblait être chef de la sécurité, des videurs etc...
là il s'est fait viré
voilà
là il s'est fait viré
voilà
Ok merci
Encore un coup des cucks gauchistes qui gouvernent la France
Encore un coup des cucks gauchistes qui gouvernent la France
il y a un an
Et du coup c'est qui qui va administrer Blancherive ?
je pense que ça ne sera plus la terre des nordiques très longtemps en tout cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsannihilationede
1 an
Sachez que le préfet obéit directement sous les ordres du ministre et de la présidence. Un préfet n'agit JAMAIS SEUL surtout sur une affaire pareille.
Donc c'est que le Jarl dérangeait dans les plus hautes instances de l'Etat. ils l'ont abattu
Donc c'est que le Jarl dérangeait dans les plus hautes instances de l'Etat. ils l'ont abattu
exact exact
la république combat l'extême gauche quand elle est antisioniste en keffieh, pas quand elle est antiblanche
on l'a dit 10 000 fois mais les gens qui pensent que la république retailleau darmanin ...c'est la droite sont à côté de la plaque
la république combat l'extême gauche quand elle est antisioniste en keffieh, pas quand elle est antiblanche
on l'a dit 10 000 fois mais les gens qui pensent que la république retailleau darmanin ...c'est la droite sont à côté de la plaque
il y a un an
Le 1988 live club qui va fermer dans 2 mois après 4 rixes et plus aucune meuf qui voudra y allez
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
exact exact
c'est en effet assez incompréhensible car le supérieur hiérarchique actuel de tous les préfets de france c'est Retailleau qui est pourtant de droite.... et plutot du coté du jarl normalement....
je soupçonne macron de s'etre immiscé dans l'histoire et d'avoir donné ses ordres. tout comme macron a déjà recadré et muselé retailleau il y'a qques semaines sur l'affaire de l'Algérie.
depuis retailleau ferme sa bouche et ose plus rien dire sans l'aval de l'elysée
toujours et encore la faute de macron
je soupçonne macron de s'etre immiscé dans l'histoire et d'avoir donné ses ordres. tout comme macron a déjà recadré et muselé retailleau il y'a qques semaines sur l'affaire de l'Algérie.
depuis retailleau ferme sa bouche et ose plus rien dire sans l'aval de l'elysée
toujours et encore la faute de macron
il y a un an
Rennes qui tente le fallout + roanapur dream
Ils veulent faire de la concurrence à nantes
Ils veulent faire de la concurrence à nantes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
+ contrôle fiscal
Il est déjà insolvable + saisi sur salaire depuis longtemps...
il y a un an
on lui reproche quoi au juste ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
bordel je connais les "collectifs" je suis pas loin de naoneg
il y a un an
236
Sur ce sujet0