Ce sujet a été résolu
Nofake je touche le RSA je suis a deux doigts de me flinguer
Ptin khey jveux pas te donner un conseil de boomer genre - faut pas rester comme ça
Mais y'a pas moyen que t'ailles au CCAS ? Au département de ta ville?
Ils ont des coupons alimentaires souvent a donner au magasin ... Tu vas pas mourir de faim.
T'arrives pas a être recruté en fait ?
Ils ont des coupons alimentaires souvent a donner au magasin ... Tu vas pas mourir de faim.
il y a 3 mois
Je connais une vieille caissière comme ça dans une leclerc, je sais pas ce que je lui ai fait non plus
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 mois
Durenthal
3 mois
Ça dépend je suppose. Leurs standards sont peut être pas super élevé mais moi celui où j’allais avant, c’est le meilleur supermarché ou je suis allé à tout niveau! ( sauf le prix mais ça allait encore )
Après le gérant était un Chong peut être pour ça
Il devait passait sa vie la bas à mettre la pression aux employés, je le voyais quasi à chaque fois...
Après le gérant était un Chong peut être pour ça
Il devait passait sa vie la bas à mettre la pression aux employés, je le voyais quasi à chaque fois...
Ah oui les prix ça fait péter un câble
Ouais après si c'est bien géré ça va
Ça change tout
Même niveau comportement des employés
Ouais après si c'est bien géré ça va
Ça change tout
Même niveau comportement des employés
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Pour faire ses courses ?
Ils ont une logique de rangement abominable ça me rends complètement zinzin
Le meilleur c'est Leclerc, eux en général c'est logique et assez bien niveau signalétique...
Les pires c'est super u et intermarché
Le meilleur c'est Leclerc, eux en général c'est logique et assez bien niveau signalétique...

Not ready pour les Monoprix et Franprix
il y a 3 mois
Ptin khey jveux pas te donner un conseil de boomer genre - faut pas rester comme ça
Je suis suivi mais les aides suivent pas la j'ai RDV pour une formation on verra donc

il y a 3 mois
Je connais une vieille caissière comme ça dans une leclerc, je sais pas ce que je lui ai fait non plus
Y'a des gens ils te voient ils prennent le seum comme si t'avais violé leur mère
Tu dois leur rappeler un méchant de film ou j'sais pas
il y a 3 mois
Je suis suivi mais les aides suivent pas la j'ai RDV pour une formation on verra donc

Jspr que ça va s'arranger parceque c'est pas une vie.
T'as des droits
On est en France
Ça fait combien de temps ?
T'as des droits
On est en France
il y a 3 mois
Jspr que ça va s'arranger parceque c'est pas une vie.
T'as des droits
On est en France
T'as des droits
On est en France
Pas de droits car j'ai été licencié il y a 3 mois déja apres en france tu comprends on te le repete mais l'etat a plus de sous
a force d'en filer a l'ukraine tu vois

il y a 3 mois
Pas de droits car j'ai été licencié il y a 3 mois déja apres en france tu comprends on te le repete mais l'etat a plus de sous

Oui après j'avoue si t'es dans une mauvaise passe et que tu réclames pas a chaque fois ,
On te prends pas en prioritaire
C'est assez injuste pour les personnes timide ou qui réclame pas
il y a 3 mois
Oui après j'avoue si t'es dans une mauvaise passe et que tu réclames pas a chaque fois ,
C'est toujours les grandes gueules qui reusissent de toute facon bon la j'ai encore mon Pc tu vois je vais pas me plaindre et j'ai l'APL
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Pour faire ses courses ?

Faire des classements de magasins
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Liddl maitre course
il y a 3 mois
Faire des classements de magasins
Liddl maitre course
Lidl c'est fouilli par contre je trouve niveau rangement
On dirait qu'ils jettent tout de manière aléatoire
il y a 3 mois
Lidl c'est fouilli par contre je trouve niveau rangement
On dirait qu'ils jettent tout de manière aléatoire
Oui
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 3 mois
C’est super cher Super U mais celui de chez moi est très bien agencé.
J’y vais si c’est sur mon chemin pour acheter une bricole uniquement.
Je préfère Lidl et c’est beaucoup moins cher. Là-bas je trouve tout mon chocolat à prix dérisoire, par exemple.
Après c’est les parents qui font les courses donc eux savent mieux. Moi j’achète quelques bricoles de temps en temps seulement mais par expérience chez moi ça vaut mieux le Lidl.
Et d’après mes parents aussi, c’est moins cher. Parfois ils vont à Super U, Intermarché ou Carrefour pour changer un peu quand ils en ont marre de manger toujours les mêmes spécialités à Lidl, mais ils trouvent ça hors de prix alors ils reviennent toujours vers Lidl.
Je préfère Lidl et c’est beaucoup moins cher. Là-bas je trouve tout mon chocolat à prix dérisoire, par exemple.
Après c’est les parents qui font les courses donc eux savent mieux. Moi j’achète quelques bricoles de temps en temps seulement mais par expérience chez moi ça vaut mieux le Lidl.
Et d’après mes parents aussi, c’est moins cher. Parfois ils vont à Super U, Intermarché ou Carrefour pour changer un peu quand ils en ont marre de manger toujours les mêmes spécialités à Lidl, mais ils trouvent ça hors de prix alors ils reviennent toujours vers Lidl.
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Pour faire ses courses ?

Quicheloren
3 mois
C’est super cher Super U mais celui de chez moi est très bien agencé.
Super U le seul truc que je leur reproche c'est leurs prix, c'est pas exorbitant mais ça reste un peu + cher que les autres

il y a 3 mois
Super U le seul truc que je leur reproche c'est leurs prix, c'est pas exorbitant mais ça reste un peu + cher que les autres
Tu peux le dire, c'est cher.
Et pourtant ma mère est une ancienne adepte de carrefour et de U.
Puis autour de chez moi on a tellement le choix, alors on peut se permettre de choisir ce qui nous couvient le mieux, donc Lidl. On a des carrefour, des lidl, des U..
Alors que dans certains bleds ils n'ont qu'une seule zone commerciale avec un seul gros supermarché et n'ont pas trop le choix que d'y aller par défaut.
Ma tante habite dans une zone comme ça, t'as soit grand frais soit super u. Deux options chères.. super.
Et pourtant ma mère est une ancienne adepte de carrefour et de U.
Puis autour de chez moi on a tellement le choix, alors on peut se permettre de choisir ce qui nous couvient le mieux, donc Lidl. On a des carrefour, des lidl, des U..
Alors que dans certains bleds ils n'ont qu'une seule zone commerciale avec un seul gros supermarché et n'ont pas trop le choix que d'y aller par défaut.
Ma tante habite dans une zone comme ça, t'as soit grand frais soit super u. Deux options chères.. super.
il y a 3 mois