InscriptionConnexion
OldOnche
OldOnche
5 mois
L'auteur du topic doit avoir un QI assez limité
:AsterixEcoPlus:

C'est un peu notre macaque de poche, il fait le beau et se croit pertinent

Dommage qu'on ne puisse pas lui jeter des cacahuètes comme au Goulag
quand faut descendre dans les rues vous êtes 720

vous aller vous faire OUVRIR

reste cacher derrière ton écran et n'oublie pas qu'internet n'oublie jamais les propos que l'on tiens

t'es FINITO
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
quand faut descendre dans les rues vous êtes 720

vous aller vous faire OUVRIR

reste cacher derrière ton écran et n'oublie pas qu'internet n'oublie jamais les propos que l'on tiens

t'es FINITO
Oui oui Raphaël Arnault, tiens cadeau
:Cacahuete:

Montre donc à tous ta virilité d'antifasciste déterminé

On te regarde
:Popcorn:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
OldOnche
OldOnche
5 mois
Oui oui Raphaël Arnault, tiens cadeau
:Cacahuete:

Montre donc à tous ta virilité d'antifasciste déterminé

On te regarde
:Popcorn:
raphael arnault ce CHAD qui va rush en PREMIERE LIGNE avec nous autres camarade POUR VOUS DETRUIRE LA BOITE CRANIENNE

N OUBLIE PAS
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
7371819 manif de gauche avec 9181819974710 personnes = le gouvernement se gratte les couilles
:risitas_ahi:

Trois pecno qui sortent casser du gnoules à crepol = on sort les chars d'assaut

Les tarlouzes de la CGT c'est des vacanciers , ils ne servent a rien, ford a fait plus pour le monde du travail moderne que ces branles tapis
il y a 5 mois
Les uniques personnes qui se font assassiné politiquement en France sont les apo et les ultradroitistes d'ailleurs , c'est fini les gauchistes vous êtes ringard , un papacito mouillé qui pourtant est une merde humaine a plus de courage et d'emmerde avec la justice que l'intégralité de vos pisses froid pseudo révolutionnaire
:rfgujk:

Même ce gauchiste macroniste de Zemmour est condamné une fois par semaine pour des conneries , le gouvernement visiblement nous craint plus que vous
:rfgujk:
il y a 5 mois
Ah mais il est goulagé , comment qu'on fait le jeu du chat et de la souris maintenant ?
:chinois-avortin:

Qui fait le cowboy, qui fait le bandit ?
:avortin_anime:
il y a 5 mois
raphael arnault ce CHAD qui va rush en PREMIERE LIGNE avec nous autres camarade POUR VOUS DETRUIRE LA BOITE CRANIENNE

N OUBLIE PAS
T'es propos me fendent le cœur mon caillou....
:tamagonche_malheureux:

Du fin fond du goulag, entend ma voix de paix.
Quitte ce chemin délétère fait de haine, de déni et de violence. Retourne dans le calme et la tranquillité. N'écoute pas les muses du jour et leurs doctrines destructrice comparable au chant des sirènes mangeuses d'hommes.

Calme toi, respire et demande toi sincèrement si, au fond de toi, tu te sens mieux et meilleur depuis que tu les écoutes.

Puisse tu faire les bon choix.
:edutitsirT:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 5 mois
les gilets jaunes n'étaient pas de "droite" c'était populaire et d'ailleurs ca a été initié par des gauchistes de la CGT

rassure toi comme tu veux
T'es vraiment sérieux dans tes propos ??????!!!!!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
bah signal gouv mais gaffe à ce que la DGSI en profite pas pour examiner ton profil douteux

moi je réitère : ON VA VOUS TUER LES NAZI

ON VA VOUS TUER
Tu crois que le nombre est de ton côté alors que c'est tout l'inverse tu es aussi anti musulmans vue que Ben Laden a répété mot pour mot le discours de Rockwell
Tu sais même pas ce que tu racontes
il y a 5 mois
manif de "gauche" (car y'a juste la FI) => 80'000 personnes dans la rue

manif des identitaires divers (donc même pas tous néo-nazi) => 600 personnes dans la rue + 120 si tu compte le dernier cortège némésis

HEY ON VOUS BAISE LES NAZILLONS VOUS ALLER VOUS FAIRE TUER
Ok on s’en bas le couille parceque moi j’aime les délicieux croissant au beurre
:ChakFume:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois