InscriptionConnexion
sources car en fait le premier porte parole des GJ était ouvertement de gauche (j'ai oublié c'est qui mais ca se retrouve)

et 2% t'es aveugle frro, VRAIMENT AVEUGLE

par oui je suis d'accord pour dire que y'avais full droitard lors du soulèvement populaire, vous avez bouger vos cul

j'ai pas nié, c'était trans-partisan
et cest justement la force du mouvement d'être insaisissable, sans porte parole, sans rien

je me souviens trés bien de ce fameux porte parole sorti de nul part, avec une barbe et en surpoids, un infiltré dont la mission était de détruire le mouvement et ça a marché puisque le truc s'est essouflé direct aprés, l'état a bien joué son jeu

les GJ les vrais étaient dégoutés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Oui voilà, le premier acte était spontané, d'ailleurs j'ai toujours pas de source de la création du mouvement par la CGT ou autres syndicats
:PoteAD:
ouai j'ai la flemme de la chercher en vrai
:Danyzoom1:

jle dit de mémoire car jme souviens que ca part de travailleurs syndiqués, le mouvement a été relayé par des syndicats majoritairement de gauche, le premier porte parole l'était, etc..

mais c'est juste de tête psk j'ai la flemme
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
et cest justement la force du mouvement d'être insaisissable, sans porte parole, sans rien

je me souviens trés bien de ce fameux porte parole sorti de nul part, avec une barbe et en surpoids, un infiltré dont la mission était de détruire le mouvement et ça a marché puisque le truc s'est essouflé direct aprés, l'état a bien joué son jeu

les GJ les vrais étaient dégoutés
c'est n'imp ce que tu racontes, tu complotes pour tordre la réalité dans ton sens
il y a 6 mois
la droite ne manifeste pas, pas besoin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
on se rappelle tous l'audio où on entend une gonzesse dire dans le QG des crs que " là il faut tirer " en voyant les images de l'assaut des GJ à place de l'étoile

croire que ça se passerait autrement que dans n'importe quelle autre dictature comme en ukraine ou en syrie
:rire:
si la révolte va trop loin ils vont vous tirer dessus de la même maniére que à Maidan etc... avec des sniper sur les toits pour vous mettre des heat shot
C'est leur plus grande peur, le réveil de l'homme blanc occidental

Pas pour rien qu'ils font tout pour le diviser et l'anéantir
il y a 6 mois
on se rappelle tous l'audio où on entend une gonzesse dire dans le QG des crs que " là il faut tirer " en voyant les images de l'assaut des GJ à place de l'étoile

croire que ça se passerait autrement que dans n'importe quelle autre dictature comme en ukraine ou en syrie
:rire:
si la révolte va trop loin ils vont vous tirer dessus de la même maniére que à Maidan etc... avec des sniper sur les toits pour vous mettre des heat shot
oui bah effectivement le pays se fascise et c'est urgent de faire créer des réseaux de résistances communistes
il y a 6 mois
ouai j'ai la flemme de la chercher en vrai
:Danyzoom1:

jle dit de mémoire car jme souviens que ca part de travailleurs syndiqués, le mouvement a été relayé par des syndicats majoritairement de gauche, le premier porte parole l'était, etc..

mais c'est juste de tête psk j'ai la flemme
Je pense que c'est après l'acte 1 tout ce que tu dis
il y a 6 mois
je me souviens bien au début du mouvement de Assa traoré dans la rue entrain de parler à un petit groupe de LFI pour dire qu'il fallait récupérer la rue et virer les GJ ces fachos

idem pour une autre figure de LFI, dans les premiers actes ils faisaient leur propre petite manif en paralélle pour condamner les GJ
:)
( ils étaient considérés facho puisque pour les gauchos de 2025 tous les gens normaux, apolitiques et de bon sens seront facho )

c'était suite à toutes les vidéos où on voit les GJ s'embrouiller avec des chances à des ronds points, ah bha oui cest sûr que Roger qui monte sur paris depuis sa ferme dans l'Indre il va pas fermer sa gueule devant une petite racaille de merde comme un parisien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
bon j'ai la flemme de parler a des gens dans le déni qui pense que les GJ = révolte de droite

ciao
il y a 6 mois
bon j'ai la flemme de parler a des gens dans le déni qui pense que les GJ = révolte de droite

ciao
Révolte avec beaucoup plus de gens de droite que dans d'autres mouvements

Ciao Bambino
il y a 6 mois
Aya, l’op qui se réveille chaque matin la rage au coeur ce tarax
:clarke_foncede:
MITAAAAA
il y a 6 mois
manif de "gauche" (car y'a juste la FI) => 80'000 personnes dans la rue

manif des identitaires divers (donc même pas tous néo-nazi) => 600 personnes dans la rue + 120 si tu compte le dernier cortège némésis

HEY ON VOUS BAISE LES NAZILLONS VOUS ALLER VOUS FAIRE TUER
T'es sérieux d'appeler à la mort ? Tu vaux pas mieux que ceux que tu critique et en plus tu peux te faire signal gouv
il y a 6 mois
T'es sérieux d'appeler à la mort ? Tu vaux pas mieux que ceux que tu critique et en plus tu peux te faire signal gouv
bah signal gouv mais gaffe à ce que la DGSI en profite pas pour examiner ton profil douteux

moi je réitère : ON VA VOUS TUER LES NAZI

ON VA VOUS TUER
il y a 6 mois
bah signal gouv mais gaffe à ce que la DGSI en profite pas pour examiner ton profil douteux

moi je réitère : ON VA VOUS TUER LES NAZI

ON VA VOUS TUER
Il doit y avoir quelques centaines de nazi en France.

Et probablement personne ici, donc osef de ce que tu racontes
:leboss:
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
Il doit y avoir quelques centaines de nazi en France.

Et probablement personne ici, donc osef de ce que tu racontes
OUVRE LES YEUX ABRUTI

OUVRE TES PUTAINS DE YEUX
il y a 6 mois
C'est quoi ce débile ?

Encore un qui préfère quantité à qualité.
Et quand on voit le QI de gauche
:Plume6:
il y a 6 mois
C'est quoi ce débile ?

pour rappel 1 pour 1000 ON VA VOUS TUER
il y a 6 mois
OUVRE LES YEUX ABRUTI

OUVRE TES PUTAINS DE YEUX
Ils sont ouverts

Tu sais ce qu'est le nazisme ?
il y a 6 mois
CrankBait
CrankBait
6 mois
Ils sont ouverts

Tu sais ce qu'est le nazisme ?
croire en un complot juif + bander la supériorité de la race aryenne
il y a 6 mois
C'est quoi ce débile ?

L'auteur du topic doit avoir un QI assez limité
:AsterixEcoPlus:

C'est un peu notre macaque de poche, il fait le beau et se croit pertinent

Dommage qu'on ne puisse pas lui jeter des cacahuètes comme au Goulag
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 mois