Ce sujet a été résolu
Pourquoi l homme doit payer pour toi, je comprends pas je trolle pas, explique moi ta pensée ça m intéresse ton point de vue
Je m'excuse si j ai été brusque je suis KO un peu
Je m'excuse si j ai été brusque je suis KO un peu
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
Ou vous priez interieurement que ce soit l’autre qui insiste pour payer ? Ou bien vous etes adeptes du 50/50 et comptez vos centimes ?
il y a 4 mois
Je paye pour chaque sortie avec ma copinne, c'est normal c'est moi le bonhomme.
C'est moi qui ai les moyens financiers alors c'est moi qui invite, normal.
C'est moi qui ai les moyens financiers alors c'est moi qui invite, normal.
il y a 4 mois
SaintLIDL
4 mois
Je paye par automatisme d'être un homme même si comme tous j'aimerais pas payer au fond de moi
en 2k25 les femmes sont pourtant forte et indépendante le facho tu dois donc la laisser payer sa part
il y a 4 mois
"Je me bats pour ne pas payer"
50/50 ou si je paye, la prochaine est pour la personne
50/50 ou si je paye, la prochaine est pour la personne
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
Ou vous priez interieurement que ce soit l’autre qui insiste pour payer ? Ou bien vous etes adeptes du 50/50 et comptez vos centimes ?
Ça dépend
il y a 4 mois
en 2k25 les femmes sont pourtant forte et indépendante le facho tu dois donc la laisser payer sa part
Raf j'ai des valeurs
il y a 4 mois
Si on se met à la place d'une meuf 2 minutes, on imagine être dans sa tête et sortir avec un mec imaginons pour manger.
Arrive l'addition et si je vois que le mec n'a même pas un rond pour me payer un repas je me dis "merde comment il va assumer le reste si je me met en couple avec lui".
"Si le gars n'a même pas ça à me payer comment ca va être plus tard ?"
Et puis pourquoi une meuf offrirais son cul à un gars qui ne lui à même pas été capable de payer son dinner.
Honnêtement j'ai déjà dis à ma propre soeur de pas sortir avec des clochards qui avait pas de quoi lui payer un steak dans un resto.
Arrive l'addition et si je vois que le mec n'a même pas un rond pour me payer un repas je me dis "merde comment il va assumer le reste si je me met en couple avec lui".
"Si le gars n'a même pas ça à me payer comment ca va être plus tard ?"
Et puis pourquoi une meuf offrirais son cul à un gars qui ne lui à même pas été capable de payer son dinner.
Honnêtement j'ai déjà dis à ma propre soeur de pas sortir avec des clochards qui avait pas de quoi lui payer un steak dans un resto.
il y a 4 mois