InscriptionConnexion
Ou vous priez interieurement que ce soit l’autre qui insiste pour payer ? Ou bien vous etes adeptes du 50/50 et comptez vos centimes ?
il y a 4 mois

Sondage – 41 votes

Je veux PAS payer !!
Faire 50/50
Je VEUX payer !!
Aya
:Minou_han_ent:
il y a 4 mois
Je paye par automatisme d'être un homme même si comme tous j'aimerais pas payer au fond de moi
:Michel_blanc:
il y a 4 mois
Chacun paie sa part, sauf s’ils ont des problèmes financiers. Je ne rechigne pas lorsqu’il s’agit de nourriture.
:Chatlune:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Il manque le contexte, si c'est pour ta nana, tu payes normalement et tu lui fais un versement en liquide plus tard...
:gif_bigard:

Si c'est entre collègues, chacun sa part
:chat_lunettes_3:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Ça c'est toujours relou avec les potes, t'en as toujours un pour payer avant toi et quand tu vas demander pour payer l'addition on te dit que c'est déjà fait alors faut ruser pour payer le premier
:Hautain:
il y a 4 mois
Ou vous priez interieurement que ce soit l’autre qui insiste pour payer ? Ou bien vous etes adeptes du 50/50 et comptez vos centimes ?
perso je suis pour que chacun paye sa part
:cyrix_cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Je mange seulement si je paye, les gens le savent
:yellow_chacha:
il y a 4 mois
50 50 il y a pas d embrouilles + j aime pas offrir et j aime pas qu on m offre et de me sentir redevable
il y a 4 mois
Pourquoi vous payez pour ces putes, elles sont majeures et ont du fric je comprends pas
il y a 4 mois
- Ma chérie me paye tout pendant mon chômage et je lui paye tout pendant son chomage AN AN AN
:2loin_noel4:

- Et toi mon CACA ?
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 4 mois
je m'en fous il y a des choses plus importantes que ça
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
je ne consomme pas avec de la compagnie
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Je veux pas payer
:Cligne:
il y a 4 mois
Avec mon homme c'est un coup l'un un coup l'autre en général. S'il paye un restau, je paye le prochain, ou la prochaine consommation qu'on prendra ailleurs.
Comme il est gentleman, il paye pour nous deux quand je suis un peu en galère.

Et quand je peux je lui paye autre chose à un autre moment.
Bref il y a pas vraiment de règle, mais je sais qu'il se propose souvent.
il y a 4 mois
Non je comprends pas mec, traverse un divorce tu verras que toutes tes conneries sont des vues de l esprit, ces putes ont plus d argent que toi s il faut
il y a 4 mois
Quand je suis avec des potes en général chacun paye sa part.
Sauf exception, parfois ça m'arrive d'offrir la tournée à des potes en terrasse.
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
je m'en fous il y a des choses plus importantes que ça
:Chamite:
:chat_choquer:
il y a 4 mois
des putes
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
J ai jamais dit que j étais un saint sur le forum, je RP pas ma vie chrétienne perso

Je vois pas en quoi c est choquant ce que j ai dit mais bref

Ça me dérange les "hommes" qui offrent le restaurant ou autres services à des "femmes" si c est ta fiancée/femme ok j adoucie ma posture mais une pute Tinder , faut se respecter aussi elles sont grandes, majeures et vaccinées et souvent plus à l aise financièrement
:Ahahah:
il y a 4 mois