Ce sujet a été résolu
C’est pas dans la Bible son truc ?
C'est dans notre canon
Joseph Smith est le prophète
il y a 4 mois
Je précise que je ne partage absolument pas les projets de cet individu
Je ne suis pas rn mission d'évangélisation (sinon je ne pourrai pas être sur le forum selon les règles des missionnaires)
Je ne suis pas rn mission d'évangélisation (sinon je ne pourrai pas être sur le forum selon les règles des missionnaires)
En effet, les mormons ne prêchent que deux ans si je ne me trompe.
Les TJ partagent et enseignent les vérités bibliques tout au long de leur vie.
il y a 4 mois
D'où le séjour très récent au goulag de ton homologue JW.
Ceci étant précisé, je n'ai pas posté pour ouvrir un débat : je préviens, c'est tout.
Ceci étant précisé, je n'ai pas posté pour ouvrir un débat : je préviens, c'est tout.
J'espère que Josette est une exception à la règle.
il y a 4 mois
En effet, les mormons ne prêchent que deux ans si je ne me trompe.
Exactement oui, et encore la mission n'est pas obligatoire (quoi que très fortement encouragée, la plupart des jeunes partent en mission après 18 ans)
il y a 4 mois
Exactement oui, et encore la mission n'est pas obligatoire (quoi que très fortement encouragée, la plupart des jeunes partent en mission après 18 ans)
Je vois
il y a 4 mois
C’est lorsqu’il arrive au mont Sinaï avant de mourir ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 mois
Celui qui vient avant le livre d'Abraham
Un peu long votre cycle de fantasy. Perso je préfère Les Royaumes oubliés
il y a 4 mois
Je vois
La mission permet aux jeunes de sortir du cocon familial, d'acquérir des compétences et de rendre service à son prochain, une fois plus vieux on met davantage l'accent sur la vie de famille et l'éducation des enfants que sur l'évangélisation d'autrui. Mais les LDS peuvent repartir en mission à la retraite
il y a 4 mois
Honeybee
4 mois
Livre de Moïse chapitre 1:8-9.
"8 Et il arriva que Moïse regarda et vit le monde sur lequel il avait été créé ; et Moïse vit le monde, ses extrémités et tous les enfants des hommes qui sont, et qui avaient été créés ; cela l’émerveilla et l’étonna grandement.
9 Et la présence de Dieu se retira de Moïse, de sorte que sa gloire ne fut plus sur lui, et Moïse fut laissé à lui-même. Et comme il était laissé à lui-même, il tomba sur le sol."
Moïse ->
"8 Et il arriva que Moïse regarda et vit le monde sur lequel il avait été créé ; et Moïse vit le monde, ses extrémités et tous les enfants des hommes qui sont, et qui avaient été créés ; cela l’émerveilla et l’étonna grandement.
9 Et la présence de Dieu se retira de Moïse, de sorte que sa gloire ne fut plus sur lui, et Moïse fut laissé à lui-même. Et comme il était laissé à lui-même, il tomba sur le sol."
Moïse ->
Bof j y crois de moins en moins à la Bible
il y a 4 mois
Imagine que tout ces comptes de prosélytes tarés soient tous une seule et même personne qui s'amuse à RP un max de religions et sectes cheloues dans le but de faire chier les catholiques, juste imagine
il y a 4 mois
Honeybee
4 mois
Livre de Moïse chapitre 1:8-9.
Moïse ->
Moïse ->
En gros il avait découvert comment ne pas penser qu'à sa gueule et détourner le regard de son nombril
il y a 4 mois
Si moise a réellement existé ce qui est peu probable, il n’a certainement jamais mis un pied en Égypte et ne savait probablement pas lire non plus, les cananéens / israélites n’ayant pas de système d’écriture à cette époque, pas très utile donc pour un peuple d’illettrés d’écrire sur des tablettes.
Bon on est plus à une incohérence près dans l’AT.
Bon on est plus à une incohérence près dans l’AT.
il y a 4 mois