InscriptionConnexion
Livre de Moïse chapitre 1:8-9.

"8 Et il arriva que Moïse regarda et vit le monde sur lequel il avait été créé ; et Moïse vit le monde, ses extrémités et tous les enfants des hommes qui sont, et qui avaient été créés ; cela l’émerveilla et l’étonna grandement.

9 Et la présence de Dieu se retira de Moïse, de sorte que sa gloire ne fut plus sur lui, et Moïse fut laissé à lui-même. Et comme il était laissé à lui-même, il tomba sur le sol."

Moïse ->
:pepe_ayahuasca:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 4 mois
"Livre de Moïse" des mormons.

:ah_ok_je_vois:
il y a 4 mois
"Livre de Moïse" des mormons.

:ah_ok_je_vois:
Celui qui vient avant le livre d'Abraham
il y a 4 mois
Honeybee
Honeybee
4 mois

"8 Et il arriva que Moïse regarda et vit le monde sur lequel il avait été créé ; et Moïse vit le monde, ses extrémités et tous les enfants des hommes qui sont, et qui avaient été créés ; cela l’émerveilla et l’étonna grandement.

9 Et la présence de Dieu se retira de Moïse, de sorte que sa gloire ne fut plus sur lui, et Moïse fut laissé à lui-même. Et comme il était laissé à lui-même, il tomba sur le sol."

Moïse ->
Étymologiquement, « Moïse » est d'origine égyptienne : il provient de la transcription de m-s-j, « engendrer », « enfanter », que l'on retrouve dans de nombreux noms de pharaons, ainsi de Ramsès (« engendré par Ré ») ou de Thoutmosis (« engendré par Thot »).

Mais qu'est-ce que tout ces engendrages ?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Honeybee
Honeybee
4 mois

Moïse ->
Si tu fais des topics random pour pouvoir spammer des passages de ta bible, ça ne va pas le faire longtemps, sois-en assuré. Les prosélytes religieux, ça a tendance à me trigger très vite.
Maintenant, je ne te prends pas en traître, tu sais à quoi t'en tenir.
Your move.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Si tu fais des topics random pour pouvoir spammer des passages de ta bible, ça ne va pas le faire longtemps, sois-en assuré. Les prosélytes religieux, ça a tendance à me trigger très vite.
Your move.
Monsieur Eirik, si je puis me permettre le forum est claffi de prosélytes de toutes sectes du christianisme et d'autres religions
:Possiblement:
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Your move.
Je peux te poser une question ?
:Ham:
il y a 4 mois
Honeybee
Honeybee
4 mois
Monsieur Eirik, si je puis me permettre le forum est claffi de prosélytes de toutes sectes du christianisme et d'autres religions
D'où le séjour très récent au goulag de ton homologue JW.
Ceci étant précisé, je n'ai pas posté pour ouvrir un débat : je préviens, c'est tout.
il y a 4 mois
Je peux te poser une question ?
Non.
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Ceci étant précisé, je n'ai pas posté pour ouvrir un débat : je préviens, c'est tout.
J'ai été au goulag pour avoir dit "paix sur toi", pas pour prosélytisme ceci étant dit
il y a 4 mois
Hé ouais les cathos c'est pas votre safe space ici c'est NOTRE forome maintenant
:palmade_voiture_:

Pas prêt pour l'avènement de membres de la secte Moon, du chiisme et des religions tribales d'Afrique de l'ouest
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
J'ai juste posté deux versets puré
il y a 4 mois
Honeybee
Honeybee
4 mois
J'ai juste posté deux versets puré
Je pense que c'est dommage un modérateur qui refuse le dialogue

il y a 4 mois
Je pense que c'est dommage un modérateur qui refuse le dialogue

Oui, et puis je vois pas en quoi je fais du prosélytisme ?

Toi je sais pas, es-tu prosélyte Témoin ?
il y a 4 mois
Honeybee
Honeybee
4 mois
Oui, et puis je vois pas en quoi je fais du prosélytisme ?

Toi je sais pas, es-tu prosélyte Témoin ?
Peux tu définir ce que tu entends par prosélytisme ?
il y a 4 mois
Peux tu définir ce que tu entends par prosélytisme ?
Tes posts ont-ils pour but de simplement débattre et échanger autour de la religion Jéhoviste et des autres ou as-tu pour but d'attirer des membres à se convertir au Jéhovisme ?
:dujardin_loupe:
il y a 4 mois
On peut pas faire de groupes en MP ici c'est dommage
il y a 4 mois
Ferveur, zèle que l’on met à convaincre de futurs adeptes, à gagner à sa cause de nouvelles personnes.

Ma mission évangélique semble correspondre à cette définition. Mon Seigneur d'aller « faire des disciples de gens d’entre toutes les nations, leur enseignant à observer tout ce que qu'il a commandé » (Matthieu 28:19, 20).

C'est pourquoi j'aime parler aux gens de ce que Dieu fera pour l'humanité, que ce soit irl ou ivr

il y a 4 mois
Honeybee
Honeybee
4 mois
Tes posts ont-ils pour but de simplement débattre et échanger autour de la religion Jéhoviste et des autres ou as-tu pour but d'attirer des membres à se convertir au Jéhovisme ?
:dujardin_loupe:
Les deux
il y a 4 mois
Ferveur, zèle que l’on met à convaincre de futurs adeptes, à gagner à sa cause de nouvelles personnes.

Ma mission évangélique semble correspondre à cette définition. Mon Seigneur d'aller « faire des disciples de gens d’entre toutes les nations, leur enseignant à observer tout ce que qu'il a commandé » (Matthieu 28:19, 20).

C'est pourquoi j'aime parler aux gens de ce que Dieu fera pour l'humanité, que ce soit irl ou ivr

Je précise que je ne partage absolument pas les projets de cet individu

Je ne suis pas rn mission d'évangélisation (sinon je ne pourrai pas être sur le forum selon les règles des missionnaires)
il y a 4 mois