Ce sujet a été résolu
Set marrant 2 trollez
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
ça dépend si t'es un nolife même avec 10 millions t'es pauvrent car tu peux rien en fairent
il y a 4 mois-PEMT
On est riche à partir du moment où on est assez libre pour refuser les obligations d'une religion de merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Pour moi c'est pouvoir acheter ce qu'on veut (dans la limite du raisonnable évidemment, je ne parle pas d'acheter 5 yachts par semaines), sans avoir à se poser la question de si on pourra continuer de vivre normalement jusqu'à la fin du mois
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 4 mois
"Topic : alors les kheys on est riche à partir de combien d'après vous ?"
il y a 4 mois
Pauvre quand tu te poses beaucoup de questions d'ordre sécuritaire dans ta vie. Comme: avoir un toit, manger, travailler, accéder a la santé. Comment je vais me loger, qu'est-ce que je vais manger demain, comment je vais soigner les dents pourries alors que j'ai pas d'argent?
Si tu te poses ces questions c'est que tu es pauvre.
Tout ce qui touche au bas de pyramide de Maslow et aux besoins fondamentaux est perturbé. Beaucoup de stress et d.angoisses par rapport a l'avenir
Si tu te poses ces questions c'est que tu es pauvre.
Tout ce qui touche au bas de pyramide de Maslow et aux besoins fondamentaux est perturbé. Beaucoup de stress et d.angoisses par rapport a l'avenir
il y a 4 mois
Parvati
4 mois
En tout cas moi je vous emmerde les pauvres
me citez pas
salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
Et riche a partir de combien
. . .