InscriptionConnexion
Encore que les logements un minimum qualitatif (hors région parisienne de l'horreur) sont aux alentours de 850-900€.

Comme il faut gagner trois fois le montant de ce loyer pour être éligible, il faut donc palper entre 2550€ et 2700€ pour être précis.

Donc le revenu que l'on peut estimer comme confortable pour un célibataire avoisine les 3000€ net.
:WTF_lunettes_:

En dessous de ça, il faut enchainer concessions sur concessions, et tu mène un niveau de vie très moyen pour ne pas dire bas.
:Mouais_Jesus:
En idf avec un loyer à ce montant, tu vis dans un studio ou deux pièces ridicule en banlieu. Donc oui, en dessous de 3k tu es pauvre en idf
il y a 4 mois
:Theo30:
il y a 4 mois
:Theo25:
il y a 4 mois
En idf avec un loyer à ce montant, tu vis dans un studio ou deux pièces ridicule en banlieu. Donc oui, en dessous de 3k tu es pauvre en idf
J'ai bien dis hors région parisienne exprès.

En province à 3000 tu commences à vraiment vivre.

Alors qu'en île de France de merde là, 3000 devient le minimum syndical. Il faut compter 5 à 6000 pour atteindre le seuil du niveau de vie "confortable".
il y a 4 mois
Et riche a partir de combien
:Theo23:
Riche : Quand l'argent travaille pour toi
Pauvre : quand tu travaille pour l'argent
:philippot_cyborg:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 mois
En dessous de 2500€ par mois pour un célibataire t'es pauvre.

Et moins de 1500€ t'es un miséreux.
GIF
il y a 4 mois
J'ai bien dis hors région parisienne exprès.

En province à 3000 tu commences à vraiment vivre.

Alors qu'en île de France de merde là, 3000 devient le minimum syndical. Il faut compter 5 à 6000 pour atteindre le seuil du niveau de vie "confortable".
Ah oui, excuse moi, je n'avais pas vu hors idf..
il y a 4 mois
Et riche a partir de combien
:Theo23:
On devient riche quand on a un copain désintéressé sur qui compter
:calin2:
Non merci.
il y a 4 mois