Ce sujet a été résolu
ne vous pressez pas pour m'envoyer des messages, je lirai tout le monde
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
@hogankaple Merci d'être aussi gentil avec moi, tu m'aides beaucoup, tu es le meilleur
il y a 4 mois
??
Une bêtise, on avait eu un délire sur un topic il y a moment je ne sais même plus le sujet sur un inspecteur ou un détective et un commissaire
A chaque phrase on ponctuait avec ce sticker
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Je n'ai plus rien à dire à personne 

Même à tes fidèles amis du blabla ?
il y a 4 mois
miko
4 mois
@hogankaple Merci d'être aussi gentil avec moi, tu m'aides beaucoup, tu es le meilleur
il y a 4 mois
miko
4 mois
merci d'avoir fait ces stickers trop mignons
il y a 4 mois
@popamantis : tu as l'air d'être une gentille personne très douée pour le dessin

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 4 mois
Même à tes fidèles amis du blabla ?
Je leur ai dédié peu ou prou 130024 messages . . . mon CACA
il y a 4 mois
Je leur ai dédié peu ou prou 130024 messages . . . mon CACA
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Merci kheyou
toi aussi, même si tu as fugué sur le serveur
toi aussi, même si tu as fugué sur le serveur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
merci d'avoir fait ces stickers trop mignons
C'est avec plaisir, je suis content qu'ils plaisent à quelqu'un
il y a 4 mois
Gary
4 mois
@SalePetiteP si je t'attrape je te tue
OH !!!
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
@Cleamolette je ne suis pas sur d’être ton type et je ne pense pas être aussi instruis que toi sur certains sujet cependant, je pense qu’au delà des débats intellectuels et des échanges compliqués nous pourrions plutôt nous dévorer du regard, toi et moi et parler d’à quelle point tu me fais chavirer. Je veux te servir un bon vin qui accompagnerait l’ivresse d’un baiser sur tes lèvre rouge d’amour et de chaleur. Je suis incandescent quand je croise ton regard et si froid lorsque tu n’es pas dans mes bras. Plus que de l’amour à toi je donne ma vie, ma Cleamolette celle qui réparerait ma vie
il y a 4 mois