Ce sujet a été résolu
miko
4 mois
Essaye de trouver comment le lui dire correctement, qu'il comprenne
J'y réfléchis, le pire c'est parfois il tient même la cheville aux profs, et tu sens qu'il veut discuter, mais même eux ça les fatigues .. il veut tout le temps se mettre en avant à cause de son manque d'attention, il n'a pas eu d'approbations sociales correctes et maintenant il cope à la mort
il y a 4 mois
C'est impossible khey ... on n'est vraiment pas FAIT pour trainer ensemble
Rien n'est impossible, ca ce voit le gars il est coincé il veut s'en sortir et essayé de ce trouver qqun avec qui discuté etc ta pas de cœur enculay
il y a 4 mois
J'y réfléchis, le pire c'est parfois il tient même la cheville aux profs, et tu sens qu'il veut discuter, mais même eux ça les fatigues .. il veut tout le temps se mettre en avant à cause de son manque d'attention, il n'a pas eu d'approbations sociales correctes et maintenant il cope à la mort
Je vois le genre, c'est vrai que c'est assez lourd comme comportement pour le coup...
il y a 4 mois
Otto_Skorzebi
4 mois
C'est un Célestin mais qui se permet des taquineries envers toi ?
Pose-toi quelques questions
Pose-toi quelques questions
Si il se permet avec moi, *plus qu'avec d'autres* c'est car je suis un des seuls de la classe à lui parler comme un être humain, et il me prend pour son ami et rien que de l'écrire ça me peine
il y a 4 mois
Tu lui rends pas service à le prendre en pitié, envoie le bouler. Il y a une différence entre envoyer bouler un emmerdeur et le harceler ou l'isoler.
Sachant une chose, c'est peut être les gens qui le trouvent misérable, mais lui se sent peut-être très bien. Il n'a rien demandé et ne se sent pas redevable de votre pitié, donc il fait comme tout le monde : il charrie, il vanne etc.
C'est vous qui lui accordez un statut de sous-homme, donc vous attendez de lui un comportement angélique en compensation de la gêne qu'il occasionne.
Contente toi de lui dire merde quand il te fait chier et il sera très content.
Sachant une chose, c'est peut être les gens qui le trouvent misérable, mais lui se sent peut-être très bien. Il n'a rien demandé et ne se sent pas redevable de votre pitié, donc il fait comme tout le monde : il charrie, il vanne etc.
C'est vous qui lui accordez un statut de sous-homme, donc vous attendez de lui un comportement angélique en compensation de la gêne qu'il occasionne.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Hum, avoir du retard social n'est pas unique signe d'autisme, je pense qu'il est "normal" des parents aimants, des frères, juste pas d'amis quoi ..
il y a 4 mois
Bah ça dépend de la personne, si la personne est juste chiante / pas attirante alors bof.
Je vois
il y a 4 mois
Rien n'est impossible, ca ce voit le gars il est coincé il veut s'en sortir et essayé de ce trouver qqun avec qui discuté etc ta pas de cœur enculay
Je ne vais pas forcer une fausse amitié, mais je vais / fais le nécessaire pour essayer de l'aider, ton jugement est facile je trouve
il y a 4 mois
Je vois le genre, c'est vrai que c'est assez lourd comme comportement pour le coup...
Exa, je pense lui faire une pâtisserie un jour, et lui apporter chez lui pour lui parler
il y a 4 mois
Seugondaire
4 mois
Tu lui rends pas service à le prendre en pitié, envoie le bouler. Il y a une différence entre envoyer bouler un emmerdeur et le harceler ou l'isoler.
C'est une façon de voir les choses que je ne partage pas dans mon cas, mais elle reste intéressante, je verrai bien ce qu'il me diras
il y a 4 mois
Non
Putain on se fait chier à vous aider, on s'investit pour trouver une solution adaptée à votre problème, et vous écoutez jamais, allez vous faire enculer sérieux
il y a 4 mois
Putain on se fait chier à vous aider, on s'investit pour trouver une solution adaptée à votre problème, et vous écoutez jamais, allez vous faire enculer sérieux
Du calme ou c'est toi que j'encule
il y a 4 mois
SweetWaste
4 mois
Il fait toujours des remarques, parle tout le temps pour ne rien dire, se permet des taquineries même envers moi MAIS, ce qui me retient de l'envoyer bouler
C'est un Celestin KJ vraiment pas futfut, il me fait vraiment pitié et parfois il se propose d'aider, on sent qu'il a bon fond mais son retard social le met à côté de la plaque, je ne sais pas quoi faire, je prends sur moi pour le moment
C'est un Celestin KJ vraiment pas futfut, il me fait vraiment pitié et parfois il se propose d'aider, on sent qu'il a bon fond mais son retard social le met à côté de la plaque, je ne sais pas quoi faire, je prends sur moi pour le moment
il est surement autiste hein
il y a 4 mois
Du calme ou c'est toi que j'encule
T'encule personne. Bref je ne donnerai pus de conseils ici
il y a 4 mois
il est surement autiste hein
Comme je l'ai dit plus haut, ça n'y ressemble pas, car il n'est pas du tout timide, ou "dans sa bulle"
il y a 4 mois
SweetWaste
4 mois
Il fait toujours des remarques, parle tout le temps pour ne rien dire, se permet des taquineries même envers moi MAIS, ce qui me retient de l'envoyer bouler
Pourquoi tu nous raconte ta vie en fait ?
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois