Ce sujet a été résolu
Il fait toujours des remarques, parle tout le temps pour ne rien dire, se permet des taquineries même envers moi MAIS, ce qui me retient de l'envoyer bouler
C'est un Celestin KJ vraiment pas futfut, il me fait vraiment pitié et parfois il se propose d'aider, on sent qu'il a bon fond mais son retard social le met à côté de la plaque, je ne sais pas quoi faire, je prends sur moi pour le moment
C'est un Celestin KJ vraiment pas futfut, il me fait vraiment pitié et parfois il se propose d'aider, on sent qu'il a bon fond mais son retard social le met à côté de la plaque, je ne sais pas quoi faire, je prends sur moi pour le moment
il y a 4 mois
Sondage – 36 votes
Sweet soit sweet et explique lui gentiment
Sweet faut l'envoyer balader
Je suis un Celestin et je ne comprend pas
SweetWaste
4 mois
Il fait toujours des remarques, parle tout le temps pour ne rien dire, se permet des taquineries même envers moi MAIS, ce qui me retient de l'envoyer bouler
Brise lui le bras
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
Mais putain comment ça à l'école, t'a 9 ans ou quoi ?
What we're looking for... it's not here
il y a 4 mois
Brise lui le bras
Je ne me résous pas à la violence physique, surtout dans ce cas précis, il n'a pas mauvais fond
il y a 4 mois
Gary
4 mois
Mais putain comment ça à l'école, t'a 9 ans ou quoi ?
Étude supérieure si tu préfères, ça reste une école
il y a 4 mois
SweetWaste
4 mois
Ce que tu as posté tu le lui dis cash
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Vraiment pas du-coup
Tu l'as dit toi-même, il se permet de te faire des petites taquineries et n'arrête pas de te parler + il te rend fou, c'est le début d'une belle histoire.
il y a 4 mois
Ce que tu as posté tu le lui dis cash
C'est assez intime tout de même je trouve à dire, nous le sommes pas assez ; je vais tenter de trouver une manière de lui en parler tout de même car il se met sa classe, et la notre à dos
il y a 4 mois
Tu l'as dit toi-même, il se permet de te faire des petites taquineries et n'arrête pas de te parler + il te rend fou, c'est le début d'une belle histoire.
Je ne suis vraiment pas très convaincu
il y a 4 mois
T'as juste a lui dire la vérité et lui expliquer en quoi adopter un comportement différent lui serait profitable
il y a 4 mois
Tractions
4 mois
T'as juste a lui dire la vérité et lui expliquer en quoi adopter un comportement différent lui serait profitable
Ce n'est pas si simple, si frontale, mais je vais faire mon possible oui
il y a 4 mois
C'est toi qui voit...
Tu aimerais une histoire d'amour dans ce style ?
il y a 4 mois
C'est un Célestin mais qui se permet des taquineries envers toi ?
Pose-toi quelques questions
Pose-toi quelques questions
il y a 4 mois
Branlito
4 mois
Devien son meilleur ami
C'est impossible khey ... on n'est vraiment pas FAIT pour trainer ensemble
il y a 4 mois
Tu aimerais une histoire d'amour dans ce style ?
Bah ça dépend de la personne, si la personne est juste chiante / pas attirante alors bof.
il y a 4 mois