InscriptionConnexion
Merlin
Merlin
1 an
L'op est le mètre-étalon de la puterie chiante et hautaine
:Guitare:
Ça devient vraiment fatiguant elle a qu'à essayer avec les meufs au pire si les mecs sont aussi horribles que ça...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça devient vraiment fatiguant elle a qu'à essayer avec les meufs au pire si les mecs sont aussi horribles que ça...
:Viserys_rire:
t'es au courant que le forum chie sur les femmes.ttes les 10 minutes ou pas? T'as qu'à devenir gay toi aussi hein
il y a un an
:Viserys_rire:
t'es au courant que le forum chie sur les femmes.ttes les 10 minutes ou pas? T'as qu'à devenir gay toi aussi hein
Fais la part des choses j'ai pas prétendu que toute les femmes du forum avaient un caractère de bourrique comme toi
:silly_cat:
il y a un an
Fais la part des choses j'ai pas prétendu que toute les femmes du forum avaient un caractère de bourrique comme toi
:silly_cat:
Je suis pas comme ça irl, c'est juste sur internet
:Chatlimiteinverse:
il y a un an
Rapelle que l'op est un gros tas de merde de 40 ans walled qui s'est pris des vents par un trap en culotte rose d'avenoel, c'est a dire le summum de la déchèterie de l'internet francophone
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Je suis pas comme ça irl, c'est juste sur internet
:Chatlimiteinverse:
Peut être que tu es malheureuse mais t'exprimer de manière méchante et rejeter les gens qui essaient d'être avenants je doute que ça arrange les choses
il y a un an