Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement je reçois ça je pense que je plaque tout pour m'acheter une barque et une paguaie pour aller mourir en mer du nord
Puis quand les bateaux voisins me demanderont ce qu'il y a , je leurs montrerai le screen et ils comprendront
Puis quand les bateaux voisins me demanderont ce qu'il y a , je leurs montrerai le screen et ils comprendront
il y a un an
À quoi ça sert de manger de la merde pour se plaindre que la merde est dégueulasse ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Les gros boudins aigris qui se plaignent que les mecs les complimentent par messages sur un site de rencontre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil veut réaliser ses cauchemards ? tu peux l'aider du coup
Show me your moves
il y a un an
Il est très original et se démarque des "salut ça va ?"
Si j'étais à ta place je serai parti en date pour qu'il fourre mon gros cul plein de merde
Si j'étais à ta place je serai parti en date pour qu'il fourre mon gros cul plein de merde
il y a un an
Tharja
1 an
Il est très original et se démarque des "salut ça va ?"
houla
Show me your moves
il y a un an
J'ai eu un like sur Tinder j'ai swipe la meuf(apparue en deuxième profil proposé) à gauche car flemme de parler à une meuf qui va peut être me mépriser comme l'op j'ai pas liké un seul profil depuis plusieurs semaines voir mois pour dire il me semble
il y a un an
houla
Je ne suis pas l'auteur de ce message malaisant nonobstant
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
À quoi ça sert de manger de la merde pour se plaindre que la merde est dégueulasse ?
Stop rabaisser les autres mecs alors que le problème c'est que beaucoup de meufs sont juste des vieilles chieuses de merde jamais satisfaites qu'elles aillent au diable ces grosses bouffonnes
il y a un an
Pour commencer ca veux dire quoi douceur du matin dans les prochain jour?
Monkey see Monkey do
il y a un an
Stop rabaisser les autres mecs alors que le problème c'est que beaucoup de meufs sont juste des vieilles chieuses de merde jamais satisfaites qu'elles aillent au diable ces grosses bouffonnes
L'op est le mètre-étalon de la puterie chiante et hautaine
il y a un an
229
Sur ce sujet0