InscriptionConnexion
Exactement dans le même esprit que cette scène de Fight Club
:Oopsi:

A savoir qu'il vient de se faire casser la gueule pour montrer l'exemple
:Lecture_fatigue:

Dans notre cas, vous allez aussi chercher la bagarre
:brad_oklm:

Mais pas contre un inconnu
:Brad_Loco:

Contre vous-même
:Brad_lunette:

Enfin, c'est un inconnu quand même puisqu'il s'agit de votre inconscient
:draper:

L'intéret ici est de se confronter à son égo, autrement dit, se mettre en echec
:Ca_Glisse:

Je commence : en bon Celestin, mais sec et nerveux, j'ai un sérieux probléme de confiance en moi qui me mène à éviter de me montrer, et encore plus quand il s'agit de me montrer sous mon mauvais jour

Voyez-vous cette matière à travailler ?

Il s'agit là d'orgueil
:Aristocrate:

Un pur produit de l'égo, sous-produit de la vanité, qui me mène la vie dure
:BradPitt_hopital:

Je voudrais me montrer sous mon état le plus parfait, ce qui me mène à ne jamais vouloir être vu, puisque je ne suis jamais parfait
:Chouffin_Tenebreux:

Je dois m'y confronter pour m'en extirper
:bradpitt:

Ma solution ? Ca peut paraitre petit pour ceux qui n'ont pas ce probléme, mais pour moi c'est salvateur/libérateur

Je ne vais pas courir (pour ne pas subir le regard des gens) ou je vais courir dans des endroits où il n'y a personne habituellement, et bien maintenant je cours en bordure de route trés fréquentée, en me mettant face aux voitures arrivantes

Ils me voient ainsi suer comme un singe (je sais qu'ils en ont rien à foutre mais mon inconscient, égo, me pousse à les prendre en compte), et je me force à fixer chacun dans les yeux à chaque passage
:catpilled:

Non pas pour l'orgueil de me dire que j'en suis capable, de me sentir supérieur ou autre, plutôt pour me montrer simplement sous mon enveloppe la plus naturelle
:Risi_nu:

Le genre de petit pas qui me permet d'être plus authentique et spontanné dans mes échanges avec les autres

Je cherche vraiment à ne plus me donner de genre, être acteur, essayer de correspondre à l'idée que j'imagine que l'autre se fait de moi

Je sais pas si c'est compréhensible pour celui qui n'a pas ce probléme

A vous maintenant, n'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous sort de votre tour de Babel

De votre melon gros comme ça
il y a 4 mois
Si ça intéresse quelqu'un, la racine de mon orgueil/manque de confiance, c'est mon père

Il a passé son temps à me rabaisser quand j'étais plus jeune, ce qui me donnait l'impression de ne jamais être au niveau

L'impression que cela ne sert à rien que j'entreprenne quelque chose puisque je ne ferai jamais le poids

Tout à une racine

Le comprendre permet d'arréter l'auto-flagellation

Vous ne savez pas à quel point vous vous sentez coupable de vous-même

On ne prend conscience de son complexe que quand on en est sorti
il y a 4 mois
On est constamment à une pensée de devenir une meilleure version de nous-même

C'est un escalier, la meilleure version de demain aura également une meilleure version d'elle-même à en devenir
il y a 4 mois
Badge gros bideur en arrivage
il y a 4 mois
j'étais prêt à le faire mais j'ai exactement le même problème que toi donc je vais pas répéter ce que t'as dit, juste je cours pas en bordure de route
:informatique_technicien:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 4 mois
niknak
niknak
4 mois
j'étais prêt à le faire mais j'ai exactement le même problème que toi donc je vais pas répéter ce que t'as dit, juste je cours pas en bordure de route
Tu n'imagines pas à quel point ça m'a fait du bien
:Chat_kisouri:

La sensation d'y être et qu'en fait c'est simple + le soleil et tes hormones qui te remercient pour le sport
il y a 4 mois
Faudrait que je me bouge le cul et trouve du boulot
:Kekboom:

Ça fait juste un mois mais je deviens déjà loco , en plus retour chez papa maman donc je peut baiser personne (pas même la sistah ) , comme l'impression de retourner en enfance

Mais une enfance nulle a chier
il y a 4 mois
Exactement dans le même esprit que cette scène de Fight Club

A savoir qu'il vient de se faire casser la gueule pour montrer l'exemple
:Lecture_fatigue:

Dans notre cas, vous allez aussi chercher la bagarre
:brad_oklm:

Mais pas contre un inconnu

Contre vous-même

Enfin, c'est un inconnu quand même puisqu'il s'agit de votre inconscient

L'intéret ici est de se confronter à son égo, autrement dit, se mettre en echec
:Ca_Glisse:

Je commence : en bon Celestin, mais sec et nerveux, j'ai un sérieux probléme de confiance en moi qui me mène à éviter de me montrer, et encore plus quand il s'agit de me montrer sous mon mauvais jour

Voyez-vous cette matière à travailler ?

Il s'agit là d'orgueil
:Aristocrate:

Un pur produit de l'égo, sous-produit de la vanité, qui me mène la vie dure

Je voudrais me montrer sous mon état le plus parfait, ce qui me mène à ne jamais vouloir être vu, puisque je ne suis jamais parfait

Je dois m'y confronter pour m'en extirper
:bradpitt:

Ma solution ? Ca peut paraitre petit pour ceux qui n'ont pas ce probléme, mais pour moi c'est salvateur/libérateur

Je ne vais pas courir (pour ne pas subir le regard des gens) ou je vais courir dans des endroits où il n'y a personne habituellement, et bien maintenant je cours en bordure de route trés fréquentée, en me mettant face aux voitures arrivantes

Ils me voient ainsi suer comme un singe (je sais qu'ils en ont rien à foutre mais mon inconscient, égo, me pousse à les prendre en compte), et je me force à fixer chacun dans les yeux à chaque passage
:catpilled:

Non pas pour l'orgueil de me dire que j'en suis capable, de me sentir supérieur ou autre, plutôt pour me montrer simplement sous mon enveloppe la plus naturelle
:Risi_nu:

Le genre de petit pas qui me permet d'être plus authentique et spontanné dans mes échanges avec les autres

Je cherche vraiment à ne plus me donner de genre, être acteur, essayer de correspondre à l'idée que j'imagine que l'autre se fait de moi

Je sais pas si c'est compréhensible pour celui qui n'a pas ce probléme

A vous maintenant, n'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous sort de votre tour de Babel

De votre melon gros comme ça
ah, c'était donc toi le zinzin en plein jogging ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
niknak
niknak
4 mois
Prend le ton petit boulard (égo) à la con et tu lui dis maintenant tu fermes ta gueule et tu vas me laisser vivre comme je l'entend

Vole petit papillon, sors de ta crisalyde
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
ah, c'était donc toi le zinzin en plein jogging ?
Oui, celui qui courrait tout nu pour se libérer de ses vétements
il y a 4 mois
Badge gros bideur en arrivage
Les pavés arrivent ( j'espère )
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Faudrait que je me bouge le cul et trouve du boulot

Ça fait juste un mois mais je deviens déjà loco , en plus retour chez papa maman donc je peut baiser personne (pas même la sistah ) , comme l'impression de retourner en enfance

Mais une enfance nulle a chier
Je connais tellement cette sensation
:WTF_lunettes_:

L'illusion de ce poids permanent sur les épaules

Le sentiment de boucle

De ne pas avoir fait ce que tu aurais dû faire

Les journées qui passent comme des heures

Sans vraiment qu'elles aient de contenu
il y a 4 mois
Oui, celui qui courrait tout nu pour se libérer de ses vétements
t'as une tête de ouf
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
t'as une tête de ouf
C'est ma technique pour ne pas avoir à affronter les regards des automobilistes

Ils regardent mon CHIBRE
:risiattaque:
il y a 4 mois
Je connais tellement cette sensation

L'illusion de ce poids permanent sur les épaules

Le sentiment de boucle

De ne pas avoir fait ce que tu aurais dû faire

Les journées qui passent comme des heures

Sans vraiment qu'elles aient de contenu
Totalement, parfois suffit de pas grand chose pour t'enfermez dans des boucles malsaines , par fierté de ne pas admettre que t'as eu tort / qu'il faut plusieurs essais avant de réussir

Moi c'était les RH en entretien infect, certains clés ça peut être les déceptions amoureuses , l'échec scolaire , la non sociabilité

On se noit dans des océans de la taille d'une goûté qu'on a nous même créé

Et malgré ça je vais encore rien branler pendant 6 mois et me demander pourquoi ça va pas , comme la plupart des clés ici
:zahi:
il y a 4 mois
Totalement, parfois suffit de pas grand chose pour t'enfermez dans des boucles malsaines , par fierté de ne pas admettre que t'as eu tort / qu'il faut plusieurs essais avant de réussir

Moi c'était les RH en entretien infect, certains clés ça peut être les déceptions amoureuses , l'échec scolaire , la non sociabilité

On se noit dans des océans de la taille d'une goûté qu'on a nous même créé

Et malgré ça je vais encore rien branler pendant 6 mois et me demander pourquoi ça va pas , comme la plupart des clés ici
:zahi:
Exact et c'est dingue ce paradoxe de sentiment infernal qui est interminable alors que notre état d'esprit pourrait changer en une seule action

Un peu comme quand on regarde un bon film, on a pas les mêmes sentiments avant et aprés comme si on était plus le même homme
:risilivre:

Ca tient vraiment à rien
il y a 4 mois
C'est ma technique pour ne pas avoir à affronter les regards des automobilistes

Ils regardent mon CHIBRE
:risiattaque:
tu fais peur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
tu fais peur
Attention je change constamment de secteur, à tout moment tu pourrais me voir courrir à poil devant chez toi
:fdv_benzemonstre:
il y a 4 mois
@Quasimodo toi aussi tu cours à poil pour essayer de te libérer de tes vétements ?
il y a 4 mois
Exact et c'est dingue ce paradoxe de sentiment infernal qui est interminable alors que notre état d'esprit pourrait changer en une seule action

Un peu comme quand on regarde un bon film, on a pas les mêmes sentiments avant et aprés comme si on était plus le même homme
:risilivre:

Ca tient vraiment à rien
Oui il faut que dalle , c'est purement chimique , suffit que tu sois dans des bonnes boucles et t'es super actif , Super social, peu dépressif , toujours content et non ennuyé ect , mais si c'est l'inverse tes foutu
:risitas_ahi:

Tu peut soigner ça avec des médocs apparament mais j'ai pas envie de flinguer ma santé , j'ai un profil trop addictogene , t'as testé toi ?
il y a 4 mois