InscriptionConnexion
Il a toujours eu des vibes gay Gégé, puis faut pas oublier que gamin il suçait des vieux pour faire de l'oseille
:salam2:
J'ai entendu plusieurs fois ceci ici, mais ca sort d'où qu'il pomper des dards ?
:Aristocrate:
il y a un an
J'ai entendu plusieurs fois ceci ici, mais ca sort d'où qu'il pomper des dards ?
C'est lui même qui l'a raconté

Sacré Gégé qui se faisait de l'argent de poche
il y a un an
Alors comme ça depardieu aime les petites teub.
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Depardieu, il a dit un truc sur les juifs sur ces 10 dernières années ou quoi ?
:ding:
Vraie question à laquelle je veux aussi une réponse.
:notready2:
il y a un an
Fallait pas s'appeler Christophe par derrière
:Chapeau_bite:
non plus
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Gerard Forêt
:ramoscache:
il y a un an
Jauny aussi quand il tapait de coke il devenait Bi
Image
il y a un an
J'ai regardé tous les extraits du topox bordel mais quel acteur quand même... C'est à des années lumières des blaireaux qu'on se tape aujourd'hui putain ça rend nostalgique.
:cafe:
il y a un an
1.04
:depardieu_quoi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Cest un predateur sexuel le mec
:hermione_2:

Il choque tout ce qui lui tombe sous la main
:risi_calme:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Calomnies,

Justice pour Gégé !
:anya_chouffe:
Image
il y a un an
C est un taré ça m étonne pas
il y a un an
Rien d'étonnant Depardieu était gigolo pour vieux pd quand il était jeune. Il les détroussait après leur avoir ... Fait l'amour
:romantique:

Je pense que c'est un pervers intégral comme il y en a beaucoup
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Ayaaa Le gros Gégé qui t'attrape par les couilles ta réaction ?
:issou:
Je me tape une grosse barre c'est bonne enfant
:risitas_ahi:
il y a un an
Jauny aussi quand il tapait de coke il devenait Bi
Image
Alors par contre faut pas croire tout ce que ce narbonnoïde rageux dit, c'est un demi-sang complexé, fils d'un français de haut rang et d'une maghrébine. Il porte tous les stigmates du demi-maghrébin confit de jalousie, rendu fou par le désir de ce qu'il y a de mieux et qu'il croit mériter.

C'est un gauchiste profond conscient des enjeux raciaux et tourné contre la race blanche. Le blond johnnyhallidayoïde est son ennemi héréditaire.

Sans oublier qu'il a déjà dit, au sujet de l'homosexualité : "j'ai une trop grande force intérieure, je n'ai jamais cédé aux propositions", impliquant qu'il existe en lui la tentation d'enculer des garçons.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Tu sais dans ce métier un jour ou l'autre on se fait enculer donc le plus tot c'est le mieux
:gerard_potter:
Ont dirait littéralement un texte ses valseuses, il est son personnage dans la vrai vie
:cash_vieux:
il y a un an
Ouh mais qu'est ce que c'est que ça, c'est tes couilles ma poule
:depardieu_quoi:
il y a un an