Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a toujours eu des vibes gay Gégé, puis faut pas oublier que gamin il suçait des vieux pour faire de l'oseille
J'ai entendu plusieurs fois ceci ici, mais ca sort d'où qu'il pomper des dards ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai entendu plusieurs fois ceci ici, mais ca sort d'où qu'il pomper des dards ?
C'est lui même qui l'a raconté
Sacré Gégé qui se faisait de l'argent de poche
Sacré Gégé qui se faisait de l'argent de poche
il y a un an
Pouko
1 an
Depardieu, il a dit un truc sur les juifs sur ces 10 dernières années ou quoi ?
Vraie question à laquelle je veux aussi une réponse.
il y a un an
J'ai entendu plusieurs fois ceci ici, mais ca sort d'où qu'il pomper des dards ?
Gerard Forêt
il y a un an
J'ai regardé tous les extraits du topox bordel mais quel acteur quand même... C'est à des années lumières des blaireaux qu'on se tape aujourd'hui putain ça rend nostalgique.
il y a un an
Cest un predateur sexuel le mec
Il choque tout ce qui lui tombe sous la main
Il choque tout ce qui lui tombe sous la main
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien d'étonnant Depardieu était gigolo pour vieux pd quand il était jeune. Il les détroussait après leur avoir ... Fait l'amour
Je pense que c'est un pervers intégral comme il y en a beaucoup
Je pense que c'est un pervers intégral comme il y en a beaucoup
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Albinus
1 an
Ayaaa Le gros Gégé qui t'attrape par les couilles ta réaction ?
Je me tape une grosse barre c'est bonne enfant
il y a un an
Arthur_Spooner
1 an
Alors par contre faut pas croire tout ce que ce narbonnoïde rageux dit, c'est un demi-sang complexé, fils d'un français de haut rang et d'une maghrébine. Il porte tous les stigmates du demi-maghrébin confit de jalousie, rendu fou par le désir de ce qu'il y a de mieux et qu'il croit mériter.
C'est un gauchiste profond conscient des enjeux raciaux et tourné contre la race blanche. Le blond johnnyhallidayoïde est son ennemi héréditaire.
Sans oublier qu'il a déjà dit, au sujet de l'homosexualité : "j'ai une trop grande force intérieure, je n'ai jamais cédé aux propositions", impliquant qu'il existe en lui la tentation d'enculer des garçons.
C'est un gauchiste profond conscient des enjeux raciaux et tourné contre la race blanche. Le blond johnnyhallidayoïde est son ennemi héréditaire.
Sans oublier qu'il a déjà dit, au sujet de l'homosexualité : "j'ai une trop grande force intérieure, je n'ai jamais cédé aux propositions", impliquant qu'il existe en lui la tentation d'enculer des garçons.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
sharonstone
1 an
Tu sais dans ce métier un jour ou l'autre on se fait enculer donc le plus tot c'est le mieux
Ont dirait littéralement un texte ses valseuses, il est son personnage dans la vrai vie
il y a un an
226
Sur ce sujet0