Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais dans ce métier un jour ou l'autre on se fait enculer donc le plus tot c'est le mieux
il y a un an
sharonstone
1 an
Tu sais dans ce métier un jour ou l'autre on se fait enculer donc le plus tot c'est le mieux
Toute la scène on dirait un film ayaa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
1 an
Ayaaa Le gros Gégé qui t'attrape par les couilles ta réaction ?
J'explose de rire perso
il y a un an
J'explose de rire perso
Moi aussi, c'est même pas que c'est un sale pd, c'est juste un alcolo beauf qui sait pas se tenir et fait n'imp
il y a un an
Moi aussi, c'est même pas que c'est un sale pd, c'est juste un alcolo beauf qui sait pas se tenir et fait n'imp
Apres je le vois bien sodomiser des gars tellement c'est un porc
il y a un an
sharonstone
1 an
il y a un an
Pouko
1 an
Depardieu, il a dit un truc sur les juifs sur ces 10 dernières années ou quoi ?
Je sais pas mais c'est chelou quand tout leur tombe dessus d'un coup après des années a faire ça comme Weinstein, il a du fâcher quelqu'un de haut placé
il y a un an
DTP
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLa scène est authentique car il joue pas la, il est sérieux
La pause obligatoire sur le tournage pour que gégé puisse sortir son gourdin est endauffer Michel Blanc histoire d'apaiser la tension sexuelle sur le plateau
La pause obligatoire sur le tournage pour que gégé puisse sortir son gourdin est endauffer Michel Blanc histoire d'apaiser la tension sexuelle sur le plateau
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
La scène est authentique car il joue pas la, il est sérieux
Il a toujours eu des vibes gay Gégé, puis faut pas oublier que gamin il suçait des vieux pour faire de l'oseille
il y a un an
226
Sur ce sujet0