InscriptionConnexion
Du coup résumé complet ??
:)
il y a un an
comm vouzetmoied
:etchtebaise:

je me suis enflamé trop vite
:etchtebaise:
plutôt nouveau Voltaire ? ou...
:(
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Tu te marierais avec PuerAnus ou BaiseurFromage toi ?
:Motocoubeh:
dit comme ca
:benzemaent:
il y a un an
Bah non féminicide c'est quand tu tues une femme
:miaouss_moche:

Sinon on appelle ça un homicide
:zoom_lunettes:
un roboticide
:catscream:
des zinzins fruités
il y a un an
Mais peu importe ses opinions politiques supposées c'est une tragédie qu'une jeune mère de famille se fasse assassiner en laissant deux orphelins...
En fait vous avez juste la haine parce qu'elle était en couple mixte avec un maghrébin mais vous savez que y'a des couples mixtes de ce type où ça se passe normalement comme dans un couple normal ?
Perso je pense qu'au lieu de cultiver la haine faudrait tous être unis pour une justice plus ferme pour rendre justice aux victimes et essayer d'empêcher de nouvelles victimes.
pas d'amalgame mais toujours les memes tetes, alors si en plus t'est raciste de base, ca arrange pas la situation
:zahi:
il y a un an
un roboticide
:catscream:
Pas touche au robots !
:cyborgchak:
il y a un an
Du coup résumé complet ??
dz qui a planté une blanche, faits divered
:Dubitatif2:
il y a un an
Pas touche au robots !
:cyborgchak:
toi t'es un roboomer Image
des zinzins fruités
il y a un an
toi t'es un roboomer Image
:chatfougif:
il y a un an
Selon l'Internet...
:boomer:

Image

Edit : Ah merde, c'était une blague ?
:Pull-choc:
Oui j'ai vu après

Le sens a du changer avec les féministes alors parce qu'avant quand on utilisait féminicide c'était pour dire qu'une femme a été tuée
:nanochat:

En tout cas j'ai toujours entendu le mot dans ce sens là
:chyeux:

Genre fracticide c'est quelqu'un qui tue son frère pas qqn qui tue son frère parce que c'est son frère, si ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
ptn c'est dingue, on trouve tout sur internet ahiii
Un français komvouzémoa
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Oui j'ai vu après

Le sens a du changer avec les féministes alors parce qu'avant quand on utilisait féminicide c'était pour dire qu'une femme a été tuée

Genre fracticide c'est quelqu'un qui tue son frère pas qqn qui tue son frère parce que c'est son frère, si ?
J’ai toujours pensé pareil que toi
:(
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Par contre direct ça dit "féminicide".
:risitas_ahi:

Je croyais que ce terme c'était pour désigner une femme tuée parce qu'elle est une femme.
:Pull-choc:

Le gars l'a tué pour ça ? Il se serait marié avec, lui a fait des gosses et a attendu tout ce temps avant de se dire "ça y est, today elle est finito !" quand même, c'est ouf.
Bah non. Homicide c'est le meurtre d'un homme et feminicide celui d'une femme. C'est tout
il y a un an
Bah non. Homicide c'est le meurtre d'un homme et feminicide celui d'une femme. C'est tout
Tu vas trop loin khey
il y a un an
D'après internet non
:ChatigueTombe:

Je ne sais pas si c'est le terme qui a changé avec les féministes ou si c'était déjà ce sens là et c'est le langage courant qui lui a donné le même sens que homicide
:chatserpent:

Mais mon je penche pour la première option parce que bizarre que tous les mots (homicide, fracticide, enfanticide, parenticide...) designe la nature de l'acte et pas ce mot là alors que la racine est la même
:chatserpent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Image

J'attendrais un peu pour avoir la confirmation mais oui c'est bien un "Français"
:Pirouette_malaise:
La surprise est absente
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un an
Je te jure que non, les définitions Wikipedia et Larousse dont assez précis là-dessus mais le mot a été inventé par les féministes donc c'est biaisé.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Oui j'ai vu après

Logiquement ça aurait été ça si le mot avait pas inventé par les féministes
:Malenia:

On comprend rapidement qu'il ait été utilisé à tort pour faire monter les chiffres.
:fdv_journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
La surprise est absente
:elliewallah:
Vize
il y a un an
La gueule du mari
:Risitasse:

Encore un qui devait plus passer les portes
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an