Ce sujet a été résolu
FromJVC
1 an
https://x.com/CerfiaFR/status/1904837985054667234
Wtff ptn ce monde de merde
Son Mari est Français les fachos donc commencez pas
paix à son âme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
c'est trop tard khey, fallait te réveiller avant
Oui on est mal barrés en effet, l'avenir s'annonce sombre j'en ai bien peur...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Malenia
1 an
Par contre direct ça dit "féminicide".
Je croyais que ce terme c'était pour désigner une femme tuée parce qu'elle est une femme.
Le gars l'a tué pour ça ? Il se serait marié avec, lui a fait des gosses et a attendu tout ce temps avant de se dire "ça y est, today elle est finito !" quand même, c'est ouf.
Je croyais que ce terme c'était pour désigner une femme tuée parce qu'elle est une femme.
Le gars l'a tué pour ça ? Il se serait marié avec, lui a fait des gosses et a attendu tout ce temps avant de se dire "ça y est, today elle est finito !" quand même, c'est ouf.
Bah non féminicide c'est quand tu tues une femme
Sinon on appelle ça un homicide
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
JVCollabo
1 an
y'a pas à dire, elles savent choisir leur mec, pendant que le gentil khey meurt sur ce forum, elles elles se font tringler par boubakar qui les planteront au premier faux pas pour un petit caprice de sous race, pauvre petite imbécile
le fameux gentil khey du forum
la réalité : ça crache sur les femmes (comme ton message) h24 + full misogynie, probablement pas mieux que le mec qui a tué sa femme la
la réalité : ça crache sur les femmes (comme ton message) h24 + full misogynie, probablement pas mieux que le mec qui a tué sa femme la
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Mais peu importe ses opinions politiques supposées c'est une tragédie qu'une jeune mère de famille se fasse assassiner en laissant deux orphelins...
En fait vous avez juste la haine parce qu'elle était en couple mixte avec un maghrébin mais vous savez que y'a des couples mixtes de ce type où ça se passe normalement comme dans un couple normal ?
Perso je pense qu'au lieu de cultiver la haine faudrait tous être unis pour une justice plus ferme pour rendre justice aux victimes et essayer d'empêcher de nouvelles victimes.
En fait vous avez juste la haine parce qu'elle était en couple mixte avec un maghrébin mais vous savez que y'a des couples mixtes de ce type où ça se passe normalement comme dans un couple normal ?
Perso je pense qu'au lieu de cultiver la haine faudrait tous être unis pour une justice plus ferme pour rendre justice aux victimes et essayer d'empêcher de nouvelles victimes.
tu peux condamner mais t'empêcheras jamais d'autre victime de se faire tuer, et moi je n'accepte pas que même une femme sur dix se fasse féminicider par un mégréhin. Elle est la différence entre toi et moi mon pote, c'est que moi je ferme les frontières comme ça j'anticipe le danger et je ne laisse aucune femme se faire sélectionner. Contrairement à toi qui dit "oh oui mais 9 femmes sur 10 vivent très bien avec un bougnoule alors ça va"
Deja je suis sûr que y'en a moins que 9/10 et ensuite même si une justice plus ferme existerais, elle n'empêcherais pas les féminicides.
Deja je suis sûr que y'en a moins que 9/10 et ensuite même si une justice plus ferme existerais, elle n'empêcherais pas les féminicides.
il y a un an
aller ferme ta gueule khey, moi je n'ai jamais levé la main sur une femme, ça fait une sacrée différence
il y a un an
le féminisme peut rendre les hommes fous, ce n'est pas sans conséquence
il y a un an
FromJVC
1 an
même la jai envie de te dire que cest la faute aux arabes parcequ'on va en entendre parler pendant des mois voir des années parcequ'ils ont rien d'autre a ce mettre sous les dents ces tocquards en puissance
quand ca vient d'eux cest une pierre de plus qui coulera lentement au fond de l'océan après avoir été maintenu a flot par quelque courageux
quand ca vient d'eux cest une pierre de plus qui coulera lentement au fond de l'océan après avoir été maintenu a flot par quelque courageux
il y a un an
ptn c'est dingue, on trouve tout sur internet ahiii
il y a un an
elle l'a voulu son bougnoule de male apha, elle l'a pas volé
je condamne
il y a un an
Bah non féminicide c'est quand tu tues une femme
il y a un an
Je suis sur elle le trompait ou voulait partir pour choper la pension et faire la tchoin devant ses gosses avec d'autres hommes
il y a un an
Mais peu importe ses opinions politiques supposées c'est une tragédie qu'une jeune mère de famille se fasse assassiner en laissant deux orphelins...
Ya des poissons volants Aussi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
je condamne
Le Bougnoule j'espère
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
FromJVC
1 an
Ves ma cousine
Ave moi
il y a un an
Finasteride
1 an
Je suis sur elle le trompait ou voulait partir pour choper la pension et faire la tchoin devant ses gosses avec d'autres hommes
Tuer la mère devant ses gosses c'est encore pire.
Ils le haïront pour toujours.
Ils le haïront pour toujours.
Voix ASMR askondi
il y a un an