InscriptionConnexion
Il y a un mois de cela, une p'tite gauchiste est arrivé pour travailler de nuit à la réception de l'hôtel où je bosse déjà depuis 8 mois
:jesus_lunettes:

Ainsi au début, lorsqu'elle me voyait refuser de donner une chambre aux bougnoules et aux negres, elle me traitait de sale raciste
:zemmour_ben:

Mais dernièrement, quand elle travaillait toute seule la nuit à l'hôtel, il lui est arrivé plusieurs fois de donner des chambres à des bougnegres
:selection_naturelle:

Sauf qu'ensuite les bougnegres ont foutu le bordel
:gif_partout:

Ils fumaient des gros bedo dans les couloirs de l'hôtel et mettaient leur musique de rap à fond avec les enceintes...etc
:WTF:

Comme vous vous en doutez, ce vacarme a dérangé les autres clients de l'hôtel qui sont allés se plaindre à ma collègue gauchiste.
:mm_zoom:

Donc ma collègue est allé voir les bougnegres mais malgré toute sa bienveillance, ces derniers continuaient de foutre le bordel et de ne pas l'écouter, ils lui ont mis la misère toute la nuit
:risitas_ahi:

Par conséquent, depuis quelques jours, je la vois refuser de prendre des bougnegres à l'hôtel. Elle se prétends toujours anti-raciste mais ses actions ne sont plus congruentes avec son discours
:Gif_RISITAS_oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Aya
:benzezoom:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a un an
Quand les gauchistes découvrent la réalité
il y a un an
Ko par le réel
:aya_chinois:
il y a un an
Met lui un pressing en lui disant que c’est une sale chof chof avec un air cynique
:FatigueZoom:
il y a un an
Il y a un mois de cela, une p'tite gauchiste est arrivé pour travailler de nuit à la réception de l'hôtel où je bosse déjà depuis 8 mois

Ainsi au début, lorsqu'elle me voyait refuser de donner une chambre aux bougnoules et aux negres, elle me traitait de sale raciste