InscriptionConnexion
Bah c’est sûr que si tu te contentes de dire eugneugneu faut renvoyer les bambounègres dans leur pays tu vas passer pour une sous-merde raciste.

:risichouine:

En revanche, si tu utilises des mots un peu plus intelligents, comme « réintroduction de la double peine », ou « expulsion des étrangers condamnés à de la prison, assortie d’une déchéance de la nationalité pour les délinquants binationaux », tu serais surpris du nombre de gens qui sont plutôt d’accord…

:dujardin_habile:
NON MAIS JURE ? avec une forme adapté a son public on pourrait faire rentrer tout et n'importe quoi dans la fenêtre d'overtone ?

BEN MERDE ALORS oooooh BEN MERDE hein !
il y a un an
Il y a un mois de cela, une p'tite gauchiste est arrivé pour travailler de nuit à la réception de l'hôtel où je bosse déjà depuis 8 mois
:jesus_lunettes:

Ainsi au début, lorsqu'elle me voyait refuser de donner une chambre aux bougnoules et aux negres, elle me traitait de sale raciste
:zemmour_ben:

Mais dernièrement, quand elle travaillait toute seule la nuit à l'hôtel, il lui est arrivé plusieurs fois de donner des chambres à des bougnegres
:selection_naturelle:

Sauf qu'ensuite les bougnegres ont foutu le bordel
:gif_partout:

Ils fumaient des gros bedo dans les couloirs de l'hôtel et mettaient leur musique de rap à fond avec les enceintes...etc
:WTF:

Comme vous vous en doutez, ce vacarme a dérangé les autres clients de l'hôtel qui sont allés se plaindre à ma collègue gauchiste.
:mm_zoom:

Donc ma collègue est allé voir les bougnegres mais malgré toute sa bienveillance, ces derniers continuaient de foutre le bordel et de ne pas l'écouter, ils lui ont mis la misère toute la nuit
:risitas_ahi:

Par conséquent, depuis quelques jours, je la vois refuser de prendre des bougnegres à l'hôtel. Elle se prétends toujours anti-raciste mais ses actions ne sont plus congruentes avec son discours
:Gif_RISITAS_oui:
Des anecdotes rigolotes à nous partager ?
:pote_de_ADlaurent:

Des clients barjots
:Loco:
il y a un an