Ce sujet a été résolu
ChevalierLion
4 mois
Ils pouvaient pas finir avec un vrai jeu ?
Tu rigoles mais y a une vraie commu
Nous sommes un.
il y a 4 mois
N’empêche les kheys, imaginez si Metroid Prime va durer plus de 15 heures
Je veux y croire
Je veux y croire
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
4 mois
Y'a eu des trucs sur Dragon Quest ?
Oui au début, le remake des 1 et 2 dans un style PlayStation, je crois que c'est ni nouveau ni une exclue mais je peux me tromper
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
....
Bon ben les cartes de jeux virtuels sont un concept sympathique.
Allez salut ...
Bon ben les cartes de jeux virtuels sont un concept sympathique.
Allez salut ...
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Tu rigoles mais y a une vraie commu
C’est bien ça le problème, et c’est pourquoi Nintendo ce repose sur leurs lauriers.
Y’a qu’à voir leurs catalogue, c’est 1-2 vrais jeux par ans, alors qu’ils pourraient faire des ravages et tenter le GOTY chaque année tellement ils ont un catalogue de jeux culte et diversifiés…
Y’a qu’à voir leurs catalogue, c’est 1-2 vrais jeux par ans, alors qu’ils pourraient faire des ravages et tenter le GOTY chaque année tellement ils ont un catalogue de jeux culte et diversifiés…
il y a 4 mois
Évidemment
Toujours pas de date de sortie... Ça veut dire décembre au mieux ou repoussé avec big N généralement
Tomodachi life c'est cool mais va falloir qu'ils sortent des grosses cartouches le 4 avril sinon la switch 2 est mal partie
Tomodachi life c'est cool mais va falloir qu'ils sortent des grosses cartouches le 4 avril sinon la switch 2 est mal partie
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
C’est bien ça le problème, et c’est pourquoi Nintendo ce repose sur leurs lauriers.
Ça fait 10 ans que y a pas eu de Tomodachi et C'EST un vrai jeu.
Il y a plusieurs types de gamers en fait...
Ils font que Mario et Zelda => vous râlez
Ils innovent => vous râlez
Malus Nintendo
Malus Nintendo
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Toujours pas de date de sortie... Ça veut dire décembre au mieux ou repoussé avec big N généralement
*2 avril
Nous sommes un.
il y a 4 mois
L'enfer cette conf, j'ai suivi sur le direct de DG, et bah bordel…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
C'est mort et enterré Nintendo, y'a plus rien à attendre d'eux et à chaque fois vous vous faites avoir à guetter chaque ND de merde

il y a 4 mois
C'est l'époque actuelle quoi. Faire des jeux ultra faciles avec zéro difficulté pour pas frustrer le grand public.
il y a 4 mois
Bah c'est pour toi en vrai, parce qu'à chaque fois c'est la déprime quand tu ressors du ND
Tu le dis toi même

Tu le dis toi même

il y a 4 mois
Ça fait 10 ans que y a pas eu de Tomodachi et C'EST un vrai jeu.
Malus Nintendo
Malus Nintendo
En aucun cas je râle quand y’a un nouveau Mario car je sais que c’est très bien à chaque fois par exemple.
Et l’innovation personne râle, même c’est soutenu, preuve avec le jeu Peach qui a bien marché.
Non ce que je dis c’est qu’il font des efforts tout les X temps.
Et l’innovation personne râle, même c’est soutenu, preuve avec le jeu Peach qui a bien marché.
Non ce que je dis c’est qu’il font des efforts tout les X temps.
il y a 4 mois
Par contre j'ai flippé à la fin j'ai cru qu'il allait annoncer la fin des ND

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 4 mois