Ce sujet a été résolu
Après c'est les athéistes et et le nihilisme ambiant qui fout la merde chez les blancs
J'étais dans des établissements catholiques et toutes les femmes quasiment ont eu plusieurs gamins
J'étais dans des établissements catholiques et toutes les femmes quasiment ont eu plusieurs gamins
il y a un an
Déja j'aurais la stabilité d'ici à 2 ans je pense, après c'est qu'une question de trouver la bonne. Mon actuelle est plus jeune que moi de quelques années et est dans sa période "je veux vivre ma vie" donc bon...
Ah je comprends
Perso la mienne avait 21 donc tout est possible
Perso la mienne avait 21 donc tout est possible
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
"les mascus" femme mentale confirmé.
si ton argument de base est claqué au sol, faut pas s'etonner qu'on va pas perdre son temps a te répondre plus de 2 lignes
si ton argument de base est claqué au sol, faut pas s'etonner qu'on va pas perdre son temps a te répondre plus de 2 lignes
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Première pillule du lendemain
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Son approche est avant tout mathématique et stœchiométrique.
Que l'on prenne la situation par un bout ou un autre bout, si on se base sur les chiffres, on est très mal barrés.
Tout autre angle de vue procède d'une analyse subjective et à priori superficielle
Que l'on prenne la situation par un bout ou un autre bout, si on se base sur les chiffres, on est très mal barrés.
Tout autre angle de vue procède d'une analyse subjective et à priori superficielle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Première pillule du lendemain
L'avortement le surlendemain
il y a un an
Tu es la seule personne a avoir écrit le mot faute sur les 4 dernières pages. Il faudra m'expliquer comment l'op a dit ou écrit que c'était de la faute des femmes, que de leur faute de surcroit
Il a simplement dit les termes
Le drame c'est que, ca fait des décennies qu'au nom des excès de nos aïeux sur les femmes on se permet de martyriser les hommes aujourd'hui, qui démissionnent en masse et qui au final, se contentent de situation pas très nettes et par lâcheté. C'est complètement débile parce que cela en revient à nier toutes les avancées réelles qui ont été faites depuis
Il a simplement dit les termes
Le drame c'est que, ca fait des décennies qu'au nom des excès de nos aïeux sur les femmes on se permet de martyriser les hommes aujourd'hui, qui démissionnent en masse et qui au final, se contentent de situation pas très nettes et par lâcheté. C'est complètement débile parce que cela en revient à nier toutes les avancées réelles qui ont été faites depuis
il y a un an
"invention récente du NWO"
C'est un nouveau terme pour désigner le capitalisme libéral qui a poussé les femmes à devenir consommatrices et indépendantes ?
La nouvelle croyance qui a remplacé le catholicisme dans les pays occidentaux ?
Consommer pour exister et être heureux (même des relations) ?
C'est bien ça ?
C'est un nouveau terme pour désigner le capitalisme libéral qui a poussé les femmes à devenir consommatrices et indépendantes ?
La nouvelle croyance qui a remplacé le catholicisme dans les pays occidentaux ?
Consommer pour exister et être heureux (même des relations) ?
C'est bien ça ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Trois blocs empèchent dans la majorité des cas la procréation. Voyons voir si on peut en enlever ou si y'en a qu'il faut absolument garder.
Le premier bloc coule de source. Je sais que la limite 18 ans est relativement récente dans les pays blancs et qu'en pratique du temps de nos grands-parents y'en avait une bonne partie qui avaient leur premier merdeux a 16 ans, mais voila celui la reste intangible pour de bonnes raisons je pense.
Le dernier est une limite biologique, la qualité des oeufs diminuent tout au long de la vie d'une femme et c'est pour ça qu'après 35 ans on appelle les grossesses des "grossesses gériatriques". Pour les jean "elle est trop jeune pour des gosses" meme la SCIENCE confirme qu'au dela de 35 ans les capacités d'une femme à te donner un enfant sain et sans malformations tombe en chute libre.
Reste le bloc "Je veux vivre ma vie donc on verra après" qui est une invention récente du NWO qui empiète sur les années les plus fertiles des femmes (le pic de fertilité est pas loin de 25 ans, après ça se casse la gueule). Un bloc ni biologique ni éthique, mais une resultante de notre mode de vie d'ultrahédonistes ou tout le monde se fout de l'avenir de son peuple (et de son propre avenir soit dit en passant mais ça c'est un autre probleme).
Et lorsque ta magalax walled passé 30 ans se pose après ses 30km de bites veineuses emmagasinées et accepte de te pondre un chiard : t'en aura qu'un seul, il s’appellera un nom postmoderniste de merde comme Malone ou Jayden et tu le perdra lors du divorce car les femmes juges communistes ménopausées tiennent la magistrature française en otage. Et a ce moment la sa mère aura tout le champ libre du monde pour le faire transitionner et castrer chimiquement pour l'appeler Ruby ou autre prénom du genre.
Bref, comme on dit de par chez moi : naturelle
Putain jerry a malone, une secretaire 2000 que je connais a un chiar (issus d’un père cinquantenaire) qu’elle a appeller malone. Une 6/10 en plus, pas magalax
il y a un an
En même temps vous passez votre vie à vous outplay.
+ c'est pas la seule explication voir Kelly Hogan.
+ vous êtes des merdes inférieures pas intelligentes + go manger de la farine + go granny + go sexualité déviante stérile + bisous les chills.
+ c'est pas la seule explication voir Kelly Hogan.
+ vous êtes des merdes inférieures pas intelligentes + go manger de la farine + go granny + go sexualité déviante stérile + bisous les chills.
il y a un an
"un seul suffit"
"s'explique autrement"
"UN SEUL SUFFIT"
"s'explique autrement"
"UN SEUL SUFFIT"
De mémoire, oui.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
De mémoire, oui.
Putain mais vous écoutiez en cours ?
Si tout le monde a qu'un seul gosse la population est divisée par deux en une seule génération
A ton avis pourquoi ils ont enlevé la loi sur l'enfant unique en Chine
Si tout le monde a qu'un seul gosse la population est divisée par deux en une seule génération
il y a un an
Autour de moi les seuls gosses viennent de gens des campagnes qui font pas d'études
D'ailleurs c'est pas des cassos au final ils ont l'air plus sains que beaucoup de tarés bac + 5
D'ailleurs c'est pas des cassos au final ils ont l'air plus sains que beaucoup de tarés bac + 5
il y a un an
"Pas qualifiés" encore un fémino servile
nos darons bossaient dans nawak ça les empêchait pas d'avoir des familles parfois même très grandes. Pas qualifiés pour quoi ? Pour fournir un lifestyle ?
RIEN ici n'est de la faute des hommes fous toi bien ça dans le crâne.
il y a un an
Putain mais vous écoutiez en cours ?
tu es hors sujet.
10 000 œufs = 10 000 enfants potentiels
10 000 œufs = 10 000 enfants potentiels
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
La plupart des hommes veulent des enfants mais pas les femmes
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Qu'est-ce que tu penses de ce site l'OP ?
https://www.donneurnaturel.com/
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
205
Sur ce sujet0