InscriptionConnexion
Oui bon après les sans enfants vous vous tapez pas tout un tas de galères qui demandent effectivement de tout mettre de côté pour votre gosse ne serait-ce qu'un temps, sans oublier les angoisses vis-à-vis de la santé du nourrison, je pense que les femmes qui héritent d'un certain bagage de responsabilité du foyer en sont plus rapidement conscientes que les jeunes hommes
:Risitas_wtf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ce que tu ne mentionnes pas c'est que les hommes ont toujours fait ce qu'ils voulaient de leur queue, avec les bienfaits et les méfaits que l'on sait.
:Joker_Main_Fume:

Pour les femmes s'agissant de leurs cul c'est la même chose mais depuis moins longtemps, avec cependant les bienfaits et les méfaits que l'on sait
:Joker_Main_Fume:

Et que dans ce cas, les effets, notamment a long terme sont bien plus catastrophiques
:issou1:

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Et un homme peut, s'il le veut, se reveiller a 45 ans, trouver une femme encore fertile de 15 ans d'age de moins et procréer sans difficultés
:Nazi_lit:

Et même sans suivre ton exagération de soja simp fragile et faible, on sait très bien qui contrôle le marché sexuel en occident : les femmes
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un an
Oui bon après les sans enfants vous vous tapez pas tout un tas de galères qui demandent effectivement de tout mettre de côté pour votre gosse ne serait-ce qu'un temps, sans oublier les angoisses vis-à-vis de la santé du nourrison, je pense que les femmes qui héritent d'un certain bagage de responsabilité du foyer en sont plus rapidement conscientes que les jeunes hommes
:Risitas_wtf:
parce que l'homme qui va se tuer a la tache pour nourrir une famille il a pas de responsabilités peut-être?

peut-être que ça te provoque aucune crise existentielle de savoir que ta lignée disparait avec toi, mais perso j'ai encore cet instinct qui me pousse à agir contre ça au long terme
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Triste mais vrai
:Dubitatif2:
il y a un an
Les fameuses ovulations chez les gamines pré pubère
:Chatlimite:

Sale malade
:chat_tare:
il y a un an
Ok mais t'es calvitié
norwood zéro, ne t'en déplaise
Membre de l'AAH dream
il y a un an
parce que l'homme qui va se tuer a la tache pour nourrir une famille il a pas de responsabilités peut-être?

peut-être que ça te provoque aucune crise existentielle de savoir que ta lignée disparait avec toi, mais perso j'ai encore cet instinct qui me pousse à agir contre ça au long terme
J'ai pas dit qu'il a pas de responsabilités au contraire, relis mon message, j'ai dit qu'il en est moins vite conscient

Et je suis pas inquiet pour ma lignée puisque je suis moi-même papa
:tricorne:
il y a un an
Qualité de vie et conditions de travail, tu améliore ça pour les blancs et la natalité repars.
GIF
il y a un an
Mais attendre quoi ? Ça ne dépend pas que de moi en fait
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les fameuses ovulations chez les gamines pré pubère
:Chatlimite:

Sale malade
:chat_tare:
parce que t'as lu le graphe qui représente le nombre total d'oeufs dans le corps d'une femme et tu t'es imaginé que ça représentait la courbe de fertilité a un instant T?

signal gouv, tu diras bonjour à gilbert
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Qualité de vie et conditions de travail, tu améliore ça pour les blancs et la natalité repars.
Etrange anomalie cependant : le groupe le plus fertile au monde est blanc, ce sont les Amish aux USA

Moyenne de 7 enfants par gosse voir plus Image certains groupes atteignent 10 de MOYENNE

Leur secret : loin de la société post-moderniste, pas de technologie (ou presque pas, les femmes dans les business ont des vieux PC avec excel pour la compta mais c'est tout) et surtout : très proches de Dieu
Membre de l'AAH dream
il y a un an
J'ai pas dit qu'il a pas de responsabilités au contraire, relis mon message, j'ai dit qu'il en est moins vite conscient

Et je suis pas inquiet pour ma lignée puisque je suis moi-même papa
:tricorne:
my bad, gg a toi dans ce cas kheyou
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Image

Trois blocs empèchent dans la majorité des cas la procréation. Voyons voir si on peut en enlever ou si y'en a qu'il faut absolument garder.

Le premier bloc coule de source. Je sais que la limite 18 ans est relativement récente dans les pays blancs et qu'en pratique du temps de nos grands-parents y'en avait une bonne partie qui avaient leur premier merdeux a 16 ans, mais voila celui la reste intangible pour de bonnes raisons je pense.

Le dernier est une limite biologique, la qualité des oeufs diminuent tout au long de la vie d'une femme et c'est pour ça qu'après 35 ans on appelle les grossesses des "grossesses gériatriques". Pour les jean "elle est trop jeune pour des gosses" meme la SCIENCE confirme qu'au dela de 35 ans les capacités d'une femme à te donner un enfant sain et sans malformations tombe en chute libre.

Reste le bloc "Je veux vivre ma vie donc on verra après" qui est une invention récente du NWO qui empiète sur les années les plus fertiles des femmes (le pic de fertilité est pas loin de 25 ans, après ça se casse la gueule). Un bloc ni biologique ni éthique, mais une resultante de notre mode de vie d'ultrahédonistes ou tout le monde se fout de l'avenir de son peuple (et de son propre avenir soit dit en passant mais ça c'est un autre probleme).

Et lorsque ta magalax walled passé 30 ans se pose après ses 30km de bites veineuses emmagasinées et accepte de te pondre un chiard : t'en aura qu'un seul, il s’appellera un nom postmoderniste de merde comme Malone ou Jayden et tu le perdra lors du divorce car les femmes juges communistes ménopausées tiennent la magistrature française en otage. Et a ce moment la sa mère aura tout le champ libre du monde pour le faire transitionner et castrer chimiquement pour l'appeler Ruby ou autre prénom du genre.

Bref, comme on dit de par chez moi : naturelle
Oui et on s'en fout un peu, un seul suffit. La baisse de la fertilité s'explique autrement.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Oui et on s'en fout un peu, un seul suffit. La baisse de la fertilité s'explique autrement.
"un seul suffit"

"s'explique autrement"

"UN SEUL SUFFIT"

:BaguetteDreamer:
Membre de l'AAH dream
il y a un an
my bad, gg a toi dans ce cas kheyou
Merci
:hap:

J'espère que tes souhaits paternels se réaliseront aussi, et fais bien attention à pas couvrir le cordon avec la couche avant qu'il cicatrise, je t'évite le trial and error
:Crie:
il y a un an
donc maintenant c'est plus la fenetre de tir très sérrée des femmes? etonnant

t'es bien une femme mentale toi
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Faut le dire aux meufs alors il suffirait juste d'une en soit
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Merci
:hap:

J'espère que tes souhaits paternels se réaliseront aussi, et fais bien attention à pas couvrir le cordon avec la couche avant qu'il cicatrise, je t'évite le trial and error
:Crie:
Déja j'aurais la stabilité d'ici à 2 ans je pense, après c'est qu'une question de trouver la bonne. Mon actuelle est plus jeune que moi de quelques années et est dans sa période "je veux vivre ma vie" donc bon...
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Non ! LDS (Mormons)
:Ham:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a un an