InscriptionConnexion
Image
:Nazi_lit:

Trois blocs empèchent dans la majorité des cas la procréation. Voyons voir si on peut en enlever ou si y'en a qu'il faut absolument garder.

Le premier bloc coule de source. Je sais que la limite 18 ans est relativement récente dans les pays blancs et qu'en pratique du temps de nos grands-parents y'en avait une bonne partie qui avaient leur premier merdeux a 16 ans, mais voila celui la reste intangible pour de bonnes raisons je pense.

Le dernier est une limite biologique, la qualité des oeufs diminuent tout au long de la vie d'une femme et c'est pour ça qu'après 35 ans on appelle les grossesses des "grossesses gériatriques". Pour les jean "elle est trop jeune pour des gosses" meme la SCIENCE confirme qu'au dela de 35 ans les capacités d'une femme à te donner un enfant sain et sans malformations tombe en chute libre.

Reste le bloc "Je veux vivre ma vie donc on verra après" qui est une invention récente du NWO qui empiète sur les années les plus fertiles des femmes (le pic de fertilité est pas loin de 25 ans, après ça se casse la gueule). Un bloc ni biologique ni éthique, mais une resultante de notre mode de vie d'ultrahédonistes ou tout le monde se fout de l'avenir de son peuple (et de son propre avenir soit dit en passant mais ça c'est un autre probleme).

Et lorsque ta magalax walled passé 30 ans se pose après ses 30km de bites veineuses emmagasinées et accepte de te pondre un chiard : t'en aura qu'un seul, il s’appellera un nom postmoderniste de merde comme Malone ou Jayden et tu le perdra lors du divorce car les femmes juges communistes ménopausées tiennent la magistrature française en otage. Et a ce moment la sa mère aura tout le champ libre du monde pour le faire transitionner et castrer chimiquement pour l'appeler Ruby ou autre prénom du genre.

Bref, comme on dit de par chez moi : naturelle
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un an
Membre de l'AAH dream
il y a un an
jayden ayaaaa
:risitas_suicide_revolver:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
jayden ayaaaa
:risitas_suicide_revolver:
les termes ont été posés

la verité est dure à avaler mais les noms d'attardés, eux, le sont moins pour nos magalax françaises
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Tu as des gosses l'op ?
GIF
il y a un an
On est foutus bordel
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Tu as des gosses l'op ?
Je suis pas encore dans une situation qui me permettrait de les élever correctement, mais c'est mon but ultime dans la vie

En tant qu'homme je peux me permettre d'attendre un peu plus que les femmes, car la chute de qualité du sperme est bien plus lente que la chute de qualité des oeufs chez les femmes
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Et encore, ca c'est pour celles qui veulent bien en pondre des mouflets
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
On est cuit chef
:risitaeheh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
On est foutus bordel
:PeepoDoomer:
on dit merci qui? merci le NWO
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Et encore, ca c'est pour celles qui veulent bien en pondre des mouflets
:issou1:
evidemment, je n'ai pas mentionné les antinatalistes, les nihilistes, les athéix spé "on est juste de la poussière d'atome mdrrr a quoi bon" et j'en passe
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Je suis pas encore dans une situation qui me permettrait de les élever correctement, mais c'est mon but ultime dans la vie

En tant qu'homme je peux me permettre d'attendre un peu plus que les femmes, car la chute de qualité du sperme est bien plus lente que la chute de qualité des oeufs chez les femmes
Puis de toute façon c'est les femmes qui décident pas nous
:)
il y a un an
pourquoi poster ce pavé si la "une IMAGE" est sensée suffire ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Moi j'aurais bien aimé après là j'avoue j'ai de moins en moins l'envie je suis découragé
:Feignasse:
il y a un an
pourquoi poster ce pavé si la "une IMAGE" est sensée suffire ?
Pour faire parler les golems de ton acabit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La moyenne de mariage chez les femmes de ma communauté c'est 21-22 ans, c'est pourquoi nous n'avons aucun déficit de naissance (et pourtant, nous sommes une grande majorité de blancs)
:Possiblement:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a un an
evidemment, je n'ai pas mentionné les antinatalistes, les nihilistes, les athéix spé "on est juste de la poussière d'atome mdrrr a quoi bon" et j'en passe
Tu as bien raison
:selection_naturelle:

La conclusion sera de toute façon la même
:Risitasse:

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
pour info, le bloc "je veux vivre ma vie et on verra après" s'applique aussi aux hommes dans une certaine mesure

dans la société actuelle, il est très difficile pour les hommes de trouver des mentors de vie qui peuvent leur inculquer une philosophie de vie solide et a l'épreuve du temps. Une pratique beaucoup plus présente jadis mais qui aujorud'hui s'éssoufle alors que les pères de notre génération, épuisés et brisés par le cycle toujours plus incessant de la boucle capitalo-hedoniste, ne représentent plus vraiment ce roc solide pour leurs enfants.
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Tais toi donc la mouche du coche !!!
:vener:
il y a un an
Ok mais t'es calvitié