InscriptionConnexion
C'étaient des bics ou pas?
il y a 2 ans
Bordel, c'est ignoble, ça me dégoûte des ksos pareil. ça me donne envie de voter Fillon puis de m'expat en Suisse.
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
on attend toujours les arguments des anti peine de mort
Je suis pour la pendaison dans ces cas là. C'est abjecte.
il y a 2 ans
Ils méritent d'être abusés dans une cave du 93 par un gang de bics, ces salopards.
il y a 2 ans
J'espère qu'on les foutra avec Momo sous la douche en zonz.
il y a 2 ans
ça me dégoûte. ça me fout la haine.
il y a 2 ans
C'est monstrueux, un ksos. Ils ne méritent pas d'aides, juste des coups.

Arrêtez de voter à gauche.
il y a 2 ans
Junko Furuta est née à Misato, dans la préfecture de Saitama. Adolescente, elle fréquente le lycée de Yashio-Minami.

Avant son enlèvement, elle avait accepté un emploi dans un magasin d'électronique, où elle prévoyait de travailler après avoir obtenu son diplôme.

Junko Furuta est décrite comme une élève sérieuse, avec d'excellentes notes et des absences très rares. Elle travaillait à temps partiel dans une usine de moulage de plastique deux fois par semaine depuis octobre 1988 pour économiser de l'argent en prévision d'un voyage de fin d'études.


Le 25 novembre 1988, deux jeunes hommes, Hiroshi Miyano et Shinji Minato, rôdent à Misato dans le but d'enlever et de violer une jeune fille.

À 20 h 30, ils aperçoivent Junko Furuta rentrer à vélo de l'usine où elle travaille. Minato, sous les ordres de Miyano, fait tomber la jeune fille à vélo et s'enfuit, laissant son ami lui porter assistance en prétendant passer par hasard, et lui propose de la raccompagner chez elle.

Junko Furuta accepte mais Miyano la mène dans un entrepôt et la viole une première fois en lui révélant qu'il faisait partie des yakuzas.
Il l'emmène ensuite à l'hôtel, la viole une seconde fois puis téléphone à ses amis.
Vers trois heures du matin, il part au parc avec elle, où les trois autres garçons les rejoignent.
Ils cherchent dans les papiers de la jeune fille, trouvent son adresse et l'effrayent en lui disant que si elle essaye de s'échapper, ils enverront des yakuzas tuer sa famille.

Finalement, ils s'installent à Ayase, quartier d'Adachi, dans la maison des parents de Minato. Comme les parents de Junko avaient signalé la disparition de leur fille à la police, Miyano force Furuta à les appeler et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami » et qu'elle était en sécurité, ce qui provoque l'abandon des recherches.

Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents de Minato de l'aider, mais ni ceux-ci, terrorisés par Miyano et leur propre fils, ni le frère de Minato, ne prévinrent la police.


Furuta est séquestrée dans la résidence des Minato pendant 40 jours, période durant laquelle elle est violée et torturée par les quatre garçons et de nombreuses autres personnes, parmi lesquelles des relations yakuzas de Miyano.

Durant sa séquestration, les quatre garçons la battent, l'affament, la suspendent au plafond et l'utilisent comme « sac de frappe », la forcent à manger des cafards vivants et à boire sa propre urine, à se masturber devant eux et à danser et à chanter des chansons tout en étant battue.

Ils lui insèrent également des objets étrangers, dont une ampoule allumée et un feu d'artifice, dans le vagin et l'anus.

Ils lui brûlent le vagin et le clitoris avec des cigarettes et des briquets, lui arrachent le mamelon gauche avec des pinces et lui percent ses seins avec des aiguilles à coudre.

Lorsque Furuta s'évanouit à cause de la douleur, il lui plongent la tête dans un seau d'eau afin de lui faire reprendre conscience et de continuer à la torturer.
Y'a pas à dire ils savent s'amuser les japonais
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
on attend toujours les arguments des anti peine de mort
Avec la peine de mort, les sacs à merde souffrent pas longtemps, c'est dommage.
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Y'a pas à dire ils savent s'amuser les japonais
imagine t'a femme ou ta fille se fait kidnappe et subit ça, c'est un coup a avoir l'esprit brisé définitivement , ca doit être une horreur mentale de tout les instants
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Comment des êtres aussi ignobles peuvent-ils exister ? Putain ça me depasse. Je n’arrive pas à comprendre.
povcon va

il y a 2 ans
Comment des êtres aussi ignobles peuvent-ils exister ? Putain ça me depasse. Je n’arrive pas à comprendre.
Ils sont ignobles car stupides.

Déjà, ils ont pondu 3 gosses alors qu'ils ne savent pas s'occuper correctement d'un seul. Ils ont vrillé devant la réelle difficulté d'être parent, et celle de la vie tout court.

Ces ksos non adaptables n'auraient jamais dû se reproduire. Malheureusement c'est ce qui se reproduit le plus...
il y a 2 ans
J'adorerai passer un moment privilégié avec ces personnes, j'inviterai 2-3 amis et on rigolerai bien
:PAZ_4:


Juste 2-3 heures suffiront
:PAZ_4:
il y a 2 ans
Bordel qu'elle horreur
:triste:
il y a 2 ans
Je suis pour la pendaison dans ces cas là. C'est abjecte.
Idem 100%
il y a 2 ans