InscriptionConnexion
SUR WOW En 2009 jusque 2011, j'ai eu des périodes ou je jouais 17h par jour. Bouffe livré par mère a l'époque. bouffer devant l'ordi, entre chaque fourchette je faisais courir mon perso pour pas "perdre de temps". Quand je dormais, je voyais mon perso sur son cheval entrain de galoper. Ca me rendait malade. Heureusement que l'alcool m'a sortit de cet enfer
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 mois
Je n'en ai jamais vraiment eu mais la période qui s'en rapproche le plus est ma période MMO. Gratuit, payant, ça importe peu, j'ai l'impression d'avoir perdu quelques années à jouer à cette merde quand j'aurais pu continuer à faire des parties d'AOE2 à la place, ça aurait été plus intéréssant.
:selection_naturelle:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 4 mois
A la rigueur les communautés ça te fait un prétexte à rencontres et sorties, même si ça reste autour du jeu c'est mieux que rien.
:cafe:
Oh oui carrément, à l'époque je m'étais fait pas mal de potes que j'ai pu garder quelques années et j'avais même pu pécho alors.
:Mouais_Jesus:

C'est pour ça qu'au final, je pense pas de mal des jeux à communautés. Au final ça peut aider les geeks à tisser du lien social... même si on sait que d'un autre coté, ça en a matrixé plus d'un dans le mauvais sens du terme.
:Drogue_:
il y a 4 mois
SUR WOW En 2009 jusque 2011, j'ai eu des périodes ou je jouais 17h par jour. Bouffe livré par mère a l'époque. bouffer devant l'ordi, entre chaque fourchette je faisais courir mon perso pour pas "perdre de temps". Quand je dormais, je voyais mon perso sur son cheval entrain de galoper. Ca me rendait malade. Heureusement que l'alcool m'a sortit de cet enfer
:Gif_RISITAS_oui:
Elle t'apportait le trône aussi ta mère ?
:selection_naturelle:

il y a 4 mois
Daedalus
Daedalus
4 mois
Pour ma part, je pense que, tous paramètres pris en compte, le jeu le plus envahissant a été Neverwinter Nights 1 avec le jeu en ligne.

J'avais un passif de rôliste, alors forcément je suis tombé dedans les pieds joints.

Entre les différents serveurs, les communautés autour débordant sur l'irl et aussi le modding, y'avait de quoi se construire une vie parrallèle...
La chance... J'avais tentée de rejoindre un groupe de rôliste auparavant sur Discord entre 2018 - 2019 mais j'ai perdue contact avec les dites personnes quand le dit serveur a été supprimé... Et si j'ai la chance d'en rencontrer un autre étant sympathique, j'espère ne pas revivre la même situation...
:sueur:
il y a 4 mois
La chance... J'avais tentée de rejoindre un groupe de rôliste auparavant sur Discord entre 2018 - 2019 mais j'ai perdue contact avec les dites personnes quand le dit serveur a été supprimé... Et si j'ai la chance d'en rencontrer un autre étant sympathique, j'espère ne pas revivre la même situation...
:sueur:
Erf. Et t'avais aucun serveur en commun avec aucun de ces gens ? Le sort s'acharne.
:chatlimitepleure:

A l'époque de Nwn, les gens avaient ET le jeu ET le forum ET éventuellement les mails/messenger de ceux avec qui ils voulaient échanger.

Forcément, ça créer des liens plus difficile à dissoudre par inadvertence.
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Quand j'ai découvert Morrowind, je passait mes journées et soirées dessus
:chatbob:
il y a 4 mois
World of warcraft, je n'ai joué que à ça pendant 2 ans à une période.
GIF
il y a 3 mois
starcraft 2 en 2014
:ding:

j''avais pris de cours de coaching avec makoz "au micro "
:ding:

Je persuadais tous mes proches que c'était un vrai sport
:Dubitatif2:
il y a 3 mois