InscriptionConnexion
Bordel corbeille
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 5 mois
Bordel corbeille
ahiiiiiii mais il est beau
:snif:
:chat_chouettes:
il y a 5 mois
tu ne m'auras pas comme ça
:hap:

Personne ne verra mon corps car il est SAINT
:MilaFiak:
:corbeillefruit:
Bon ben désolé mais je vais resté sur mes vieilles certitudes, celles d'avant que tu ais essoré toute l'attention des males en rut et que t'en vienne à te prétendre être une gonzesse.
:Mouais_Jesus:

Mais jt'aime bien quand même hein. J'adore la cage au folle. Je trouve ça rigolo.
:FatigueZoom:

:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 mois
Bordel corbeille
peut-être qu'il a dormi en caleçon
:Chaflap:
il y a 5 mois
Bon ben désolé mais je vais resté sur mes vieilles certitudes, celles d'avant que tu ais essoré toute l'attention des males en rut et que t'en vienne à te prétendre être une gonzesse.
:Mouais_Jesus:

Mais jt'aime bien quand même hein. J'adore la cage au folle. Je trouve ça rigolo.

c'est drôle mais un peu dégoûtant, quand même
:magaplage:
il y a 5 mois
toi je viendrai te voir en personne car tu es gentil et VIRIL
:risitas_assis:

Tu as fait la boule à Z alors ? ^^
Dans deux potites semaines.
:kurt:

J'ai dit à ma soeur, qui me coupe les cheveux depuis 15 piges, qu'elle aurait l'honneur de me raser tout ça.
:Skin:

On devait se voir le weekend dernier (elle habite assez loin) mais finalement ça s'est pas fait car elle et son mec sont tombés malades tous les deux. Donc c'est repoussé au weekend du 5 avril.
:chat_marrant_rond:

Mais bon, c'est fixé donc j'suis prêt !
:hypegaulois:

Hâte de pouvoir blaguer sur le cancer
:cancer:
il y a 5 mois
peut-être qu'il a dormi en caleçon
Quel homme digne de ce nom dort en caleçon ?
:cigarette_1:

Il a certainement couché dans ton lit et a allègrement baladé ses grosses couilles velues et son énorme chibre perlant de precum dans tes draps
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Dans deux potites semaines.
:kurt:

J'ai dit à ma soeur, qui me coupe les cheveux depuis 15 piges, qu'elle aurait l'honneur de me raser tout ça.
:Skin:

On devait se voir le weekend dernier (elle habite assez loin) mais finalement ça s'est pas fait car elle et son mec sont tombés malades tous les deux. Donc c'est repoussé au weekend du 5 avril.
:chat_marrant_rond:

Mais bon, c'est fixé donc j'suis prêt !

Hâte de pouvoir blaguer sur le cancer
:cancer:
ahiiiiiiiiiiiiii trop bien !!!!! Tu vas être magnifique
:love:

J'adore ce sticker !!!!!
il y a 5 mois

Il a certainement couché dans ton lit et a allègrement baladé ses grosses couilles velues et son énorme chibre perlant de precum dans tes draps
PUTAIN
:Hihi_fille:
:Chatsnif:
il y a 5 mois
Ahient oupsient

Contexte : je suis très TRES maniaque, et je ne supporte pas que d'autres personnes que MOI viennent dans ma tanière

Mais il se trouve que ma colocataire a fait venir à la maison son frère et leur ami commun, que nous allons appeler ALEXIS (j'ai changé les prénoms)
Mais comme les couchages ne sont pas assez nombreux, il était dit que le frère dormirait sur un matelas gonflable dans la chambre de ma coloc tandis qu'ALEXIS dormirait dans le salon sur le canapé

OR

1. C'est inconfortable
2. Moi je devais partir le samedi soir pour quatre jours et ma chambre restait vacante...
3. Je FANTASME sur ALEXIS : il est blond, yeux bleus, musclé, grand (1m80), voix grave, très calme, un petit regard vicieux... (
)

DONC contre toute attente, je l'ai laissé dormir dans MON LIT pendant mon absence

Je suis rentrée aujourd'hui
Il a mal refait le lit
J'ai senti, ça sent un peu son odeur
Dans vingt minutes, je vais me ROULER dans les draps et m'endormir en m'imaginant être dans ses bras, et qu'il est collé dans mon dos

AHIENT

ALEXIENT
:Boobsgif:

ps : OUI je ne lui ai proposé QUE parce que j'avais envie qu'il mette son odeur dans mon lit
" oupsient "

Comme si tu n'avais pas sauté sur l'occasion
:coucoura:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
c'est drôle mais un peu dégoûtant, quand même
:magaplage:
Quoi t'aime pas la cage au folle ?

C'est un peu comme ça que je t'imagine, une Zaza de 25 ans
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
" oupsient "

Comme si tu n'avais pas sauté sur l'occasion
:coucoura:
ahi c'est vrai... j'ai fait passer ça pour de la générosité
...
il y a 5 mois

Ceci bordel.
:risibo:

D'ailleurs j'ai dressé ma magalax a faire un tour, tu serais fier de moi mon petit Dresseur
:toi:
il y a 5 mois
Quoi t'aime pas la cage au folle ?

C'est un peu comme ça que je t'imagine, une Zaza de 25 ans
si ça vous amuse
il y a 5 mois
Ahient oupsient

Contexte : je suis très TRES maniaque, et je ne supporte pas que d'autres personnes que MOI viennent dans ma tanière

Mais il se trouve que ma colocataire a fait venir à la maison son frère et leur ami commun, que nous allons appeler ALEXIS (j'ai changé les prénoms)
Mais comme les couchages ne sont pas assez nombreux, il était dit que le frère dormirait sur un matelas gonflable dans la chambre de ma coloc tandis qu'ALEXIS dormirait dans le salon sur le canapé

OR

1. C'est inconfortable
2. Moi je devais partir le samedi soir pour quatre jours et ma chambre restait vacante...
3. Je FANTASME sur ALEXIS : il est blond, yeux bleus, musclé, grand (1m80), voix grave, très calme, un petit regard vicieux... (
)

DONC contre toute attente, je l'ai laissé dormir dans MON LIT pendant mon absence

Je suis rentrée aujourd'hui
Il a mal refait le lit
J'ai senti, ça sent un peu son odeur
Dans vingt minutes, je vais me ROULER dans les draps et m'endormir en m'imaginant être dans ses bras, et qu'il est collé dans mon dos

AHIENT

ALEXIENT
:Boobsgif:

ps : OUI je ne lui ai proposé QUE parce que j'avais envie qu'il mette son odeur dans mon lit
Chaud le alex s’il savait dans quel état il met les grosses couilles suintantes de notre corbeille national
:risilivre:
il y a 5 mois
si ça vous amuse
Le prend pas mal
:nagui_bisou:
il y a 5 mois
Le prend pas mal
:nagui_bisou:
ben en même temps regarde les messages : personne ne réagit au contenu du topax, tout le monde me traite de pd, c'est marrant deux minutes mais bon ça devient un peu lourd à force
faut vraiment être un puceau du cul maximal pour croire qu'une femme qui a des désirs de sexe très fréquents et très violents mais inassouvis ne puisse pas exister
il y a 5 mois
:Un_Forum_Normal:
il y a 5 mois
:Un_Forum_Normal:
ahient j'ai fait des bêtisent
:ahi_vieux:
il y a 5 mois
ben en même temps regarde les messages : personne ne réagit au contenu du topax, tout le monde me traite de pd, c'est marrant deux minutes mais bon ça devient un peu lourd à force
faut vraiment être un puceau du cul maximal pour croire qu'une femme qui a des désirs de sexe très fréquents et très violents mais inassouvis ne puisse pas exister
Oh ben jsuis désolé ma petite chaudière. Tu sais bien que je voulais pas te faire de la peine. Puis on te "traite" pas de pd, c'est affectueux tu sais bien.
:risitas_hanches:

Mais ok j'arrête et je rentre dans le fond du topax : T'as aimé humer l'odeur de ses grosses couilles vinassées ? Si ça se trouve il les a peut-être collées sur ton oreiller
:Oopsi:
il y a 5 mois