Ce sujet a été résolu
Ahient oupsient
Contexte : je suis très TRES maniaque, et je ne supporte pas que d'autres personnes que MOI viennent dans ma tanière
Mais il se trouve que ma colocataire a fait venir à la maison son frère et leur ami commun, que nous allons appeler ALEXIS (j'ai changé les prénoms)
Mais comme les couchages ne sont pas assez nombreux, il était dit que le frère dormirait sur un matelas gonflable dans la chambre de ma coloc tandis qu'ALEXIS dormirait dans le salon sur le canapé
OR
1. C'est inconfortable
2. Moi je devais partir le samedi soir pour quatre jours et ma chambre restait vacante...
3. Je FANTASME sur ALEXIS : il est blond, yeux bleus, musclé, grand (1m80), voix grave, très calme, un petit regard vicieux... (
)
DONC contre toute attente, je l'ai laissé dormir dans MON LIT pendant mon absence
Je suis rentrée aujourd'hui
Il a mal refait le lit
J'ai senti, ça sent un peu son odeur
Dans vingt minutes, je vais me ROULER dans les draps et m'endormir en m'imaginant être dans ses bras, et qu'il est collé dans mon dos
AHIENT
ALEXIENT
ps : OUI je ne lui ai proposé QUE parce que j'avais envie qu'il mette son odeur dans mon lit
Contexte : je suis très TRES maniaque, et je ne supporte pas que d'autres personnes que MOI viennent dans ma tanière

Mais il se trouve que ma colocataire a fait venir à la maison son frère et leur ami commun, que nous allons appeler ALEXIS (j'ai changé les prénoms)
Mais comme les couchages ne sont pas assez nombreux, il était dit que le frère dormirait sur un matelas gonflable dans la chambre de ma coloc tandis qu'ALEXIS dormirait dans le salon sur le canapé
OR
1. C'est inconfortable
2. Moi je devais partir le samedi soir pour quatre jours et ma chambre restait vacante...
3. Je FANTASME sur ALEXIS : il est blond, yeux bleus, musclé, grand (1m80), voix grave, très calme, un petit regard vicieux... (
DONC contre toute attente, je l'ai laissé dormir dans MON LIT pendant mon absence
Je suis rentrée aujourd'hui
Il a mal refait le lit
J'ai senti, ça sent un peu son odeur
Dans vingt minutes, je vais me ROULER dans les draps et m'endormir en m'imaginant être dans ses bras, et qu'il est collé dans mon dos

AHIENT
ALEXIENT
ps : OUI je ne lui ai proposé QUE parce que j'avais envie qu'il mette son odeur dans mon lit

il y a 5 mois
c'est un bon stratagème que tu as mis en place bravo
tu vas sûrement passer une bonne nuit avec son odeur
il y a 5 mois
Praioven
5 mois
c'est un bon stratagème que tu as mis en place bravo
AYA c'est gentil, mais on dirait un bot programmé pour mettre des messages bienveillants et sympa

il y a 5 mois
AYA c'est gentil, mais on dirait un bot programmé pour mettre des messages bienveillants et sympa

non je ne suis pas un bot je suis 100% fait d'os !
je suis gentil avec les foroumeurs c'est tout
il y a 5 mois
Monte_cristo
5 mois
Tu sais que t'es vraiment un gros pd ma petite corbeille
pour ça il faudrait avoir une gwosse biwte
il y a 5 mois
Cherches-tu à obtenir le badge sympatonche ?

il y a 5 mois
on a tous ce pote qui te laisse utiliser ses chiottes pour venir lécher la cuvette juste après
il y a 5 mois
pour ça il faudrait avoir une gwosse biwte
Une petite ca suffit aussi a être un gwos pd
il y a 5 mois

non je veux simplement être gentil avec tous les onchois pour qu'ils se sentent mieux dans leur peau ces pauvres petits malheureux
il y a 5 mois
toycoq
5 mois
on a tous ce pote qui te laisse utiliser ses chiottes pour venir lécher la cuvette juste après
y a plein de sueur de fesses sur la cuvette si ils ont bien chié
il y a 5 mois
J'en connais un qui veux son badge sympatonche
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 5 mois
GrosMalin
5 mois
Aurais-tu une photo de ta coloc pour qu'on y voit plus clair, stp ?
Bonne question
il y a 5 mois
toycoq
5 mois
ahhiiiiiiiiiiiiiii non je ne ferais jamais ça
Ton pseudo signifie que l'on peut jouer avec ta queue ? ^^
il y a 5 mois

D'ailleurs il est ou ton badge pd ?
il y a 5 mois
Dommage que corbeille soit un giga pd , le contraire aurait supprimé toute la misère séxuelle de onche dot org
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 5 mois
non je veux simplement être gentil avec tous les onchois pour qu'ils se sentent mieux dans leur peau ces pauvres petits malheureux
ayaaaaa

il y a 5 mois
D'ailleurs il est ou ton badge pd ?
Vous êtes lourdingues
Peut-être que la modé est la seule à avoir obtenue une preuve de ma féminité ?

Peut-être que la modé est la seule à avoir obtenue une preuve de ma féminité ?
il y a 5 mois
ahhiiiiiiiiiiiiiii non je ne ferais jamais ça
c'est possible mais pas sans mon consentement sinon c'est un viol
je connais bien la loi
je connais bien la loi
il y a 5 mois