Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
QulbutoKhey
1 an
SI par sport tu entends améliorer l'endurance ou la force c'est impossible d'y prendre plaisir hormis pour un sadomasochiste. Ça consiste à en chier jusqu’à en chier moins, augmenter la difficulté pour en chier de nouveau dans une boucle infini jusqu’à arriver à sa limite
L'impact positif sur la santé, le physique et l'aisance acquise dans des tâches autrefois dures sont les récompenses
Après il y a plein de sport plus ludique, VTT électrique, VTT de descente, ski alpin, motocross, randonné etc...
L'impact positif sur la santé, le physique et l'aisance acquise dans des tâches autrefois dures sont les récompenses
Après il y a plein de sport plus ludique, VTT électrique, VTT de descente, ski alpin, motocross, randonné etc...
Tu fais du DH khey?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa combien de doses khey?
J'ai été vacciné 3 doses
Moderna (interdit au moins de 30 ans, j'avais 17 ayaaaa)
Et 2x pfizer
J'ai fais ça pour manger au restaurant pour l'anniversaire de mon frère
Puis les 2 autres doses comme j'étais déjà vacciné... c'est pour manger au restaurant
Moderna (interdit au moins de 30 ans, j'avais 17 ayaaaa)
Et 2x pfizer
J'ai fais ça pour manger au restaurant pour l'anniversaire de mon frère
Puis les 2 autres doses comme j'étais déjà vacciné... c'est pour manger au restaurant
il y a un an
Tu fais du DH khey?
Downhill ou Développé Haltères ?
Je fais de l'enduro avec un VTT Trail Electrique utilisé acessoirement comme moyen de locomotion et du DC à la barre guidé aussi
Mais le VTT de descente me tente bien j'y pense, en plus j'habite dans une région adéquate, faut que j'achète un VTT DH par contre c'est pas donné
Je fais de l'enduro avec un VTT Trail Electrique utilisé acessoirement comme moyen de locomotion et du DC à la barre guidé aussi
Mais le VTT de descente me tente bien j'y pense, en plus j'habite dans une région adéquate, faut que j'achète un VTT DH par contre c'est pas donné
il y a un an
Downhill ou Développé Haltères ?
Oui VTT
Fonce khey, loue toi un truc pour commencer, si t'es vers les Alpes d'huez tout ca 3ncore mieux..
Fonce khey, loue toi un truc pour commencer, si t'es vers les Alpes d'huez tout ca 3ncore mieux..
il y a un an
Oui VTT
Oui Haute-Savoie, quand il fera plus chaud je vais essayer de me motiver. Louer un VTT pour la journée dans un petit park pour voir c'est pas une mauvaise idée
il y a un an
sharonstone
1 an
Comme disait Soral, les fdp qui disent je prend plaisir à faire du sport sont des menteurs, le sport c'est chiant c'est dur on prend pas de plaisir faut se forcer c'est après a la limite que t'es bien
Bah en vrai ça dépend du sport aussi.
Genre un sport de jeu (balle / raquette / combat) t'y prends du plaisir à t'entrainer et à te mesurer aux autres.
En revanche oui un sport genre muscu où le but c'est perdre du poids / prendre du muscle, ouais ça clairement c'est chiant.
Genre un sport de jeu (balle / raquette / combat) t'y prends du plaisir à t'entrainer et à te mesurer aux autres.
En revanche oui un sport genre muscu où le but c'est perdre du poids / prendre du muscle, ouais ça clairement c'est chiant.
il y a un an
Je pesais 92 kg en octobre, gras avec bide et tout
Puis je me suis dit je veux de la chatte fraîche et odorante
Aujourd'hui je pèse 83 kg
Puis je me suis dit je veux de la chatte fraîche et odorante
Aujourd'hui je pèse 83 kg
il y a un an
2, on m'a vacciné à 14 ans sans me prévenir ou me demander mon autorisation (j'étais pas encore en contact avec des forums ou trucs dans le genre) puisse Dieu tout Puissant me pardonner ma connerie
Pur golem et enfant de golem !
Meritax !
Meritax !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
224
Sur ce sujet0