InscriptionConnexion
Seulet
Seulet
1 an
:Pepe_cigarette:
S'entraîner à performer
:lagaf:

Trouver des amis avec qui pratiquer.

L'étudier éventuellement et connaître ses bienfaits.
:Lagaf_telephone_:
il y a un an
Comme disait Soral, les fdp qui disent je prend plaisir à faire du sport sont des menteurs, le sport c'est chiant c'est dur on prend pas de plaisir faut se forcer c'est après a la limite que t'es bien
:salam2:
Ce qui fait plaisir c'est les résultats du sport : coeur en bonne santé, plus de force, plus d'endurance, élimination du graphène du corps si on a pris le vaccin
:risitas_ahi:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Ce qui fait plaisir c'est les résultats du sport : coeur en bonne santé, plus de force, plus d'endurance, élimination du graphène du corps si on a pris le vaccin
:risitas_ahi:
Big Fake par contre l'élimination du graphene
:ding:

Pour info si t'es vacciné c'est très dangereux de faire du sport y'a plus de morts chez les vaccinés sportifs que non sportif
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an
Vu les combinaisons moulantes que tu mets je m'interroge sur ta sexualité
:Pepe_cigarette:
Plus hétéro que ça, ça existe ?
Image

il y a un an
Big Fake par contre l'élimination du graphene
:ding:

Pour info si t'es vacciné c'est très dangereux de faire du sport y'a plus de morts chez les vaccinés sportifs que non sportif
Tant pis je meurs
:selection_naturelle:
carabin
il y a un an
Tant pis je meurs
:selection_naturelle:
Ayaaaa combien de doses khey?
il y a un an
Ayaaaa combien de doses khey?
2, on m'a vacciné à 14 ans sans me prévenir ou me demander mon autorisation (j'étais pas encore en contact avec des forums ou trucs dans le genre) puisse Dieu tout Puissant me pardonner ma connerie
carabin
il y a un an
2, on m'a vacciné à 14 ans sans me prévenir ou me demander mon autorisation (j'étais pas encore en contact avec des forums ou trucs dans le genre) puisse Dieu tout Puissant me pardonner ma connerie
Chaud, abus sur mineur porte plainte khey
il y a un an
Laissez, l'o.p est irrécupérable
:brad_oklm:
comment ca
:triste_pleure:
il y a un an
Sinon pratique dans le club de ton université
:ok:
je suis esclave je ne suis plus à l'université
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an
comment ca
T'es gros + de mauvaise volonté

A moins que tu lises la biographie de David Goggins, ya rien à faire
il y a un an
T'es gros + de mauvaise volonté

A moins que tu lises la biographie de David Goggins, ya rien à faire
65kg pour 1m83
il y a un an
Chaud, abus sur mineur porte plainte khey
1) tu veux que je porte plainte auprès de la police ripoublikaine qui venait vous fliquer sur les terrasses avec le pass vaccinal ?
2) que veux tu que j'y fasse ? Évidemment j'ai été con de pas m'être posé la question, mais j'avais 14 piges, tu me reproches pas ça de la même façon
:Dubitatif2:
je m'en mors les doigts, mais j'ai l'impression qu'aucun khey du forum ne cherche à comprendre ma situation, vous ne faites pas de différence entre moi et un adulte au consentement libre et éclairé
carabin
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an
je suis esclave je ne suis plus à l'université
Propose à un co esclave de venir avec toi
carabin
il y a un an
1) tu veux que je porte plainte auprès de la police ripoublikaine qui venait vous fliquer sur les terrasses avec le pass vaccinal ?
2) que veux tu que j'y fasse ? Évidemment j'ai été con de pas m'être posé la question, mais j'avais 14 piges, tu me reproches pas ça de la même façon
:Dubitatif2:
je m'en mors les doigts, mais j'ai l'impression qu'aucun khey du forum ne cherche à comprendre ma situation, vous ne faites pas de différence entre moi et un adulte au consentement libre et éclairé
T'es foutu khey, bonne chance spike est en toi
il y a un an
T'es foutu khey, bonne chance spike est en toi
Bon sang t'es un des rares à qui je fais part de mes inquiétudes et tu me réponds comme ça
carabin
il y a un an
Bon sang t'es un des rares à qui je fais part de mes inquiétudes et tu me réponds comme ça
Finito
il y a un an
SI par sport tu entends améliorer l'endurance ou la force c'est impossible d'y prendre plaisir hormis pour un sadomasochiste. Ça consiste à en chier jusqu’à en chier moins, augmenter la difficulté pour en chier de nouveau dans une boucle infini jusqu’à arriver à sa limite
:peepoJVC:

L'impact positif sur la santé, le physique et l'aisance acquise dans des tâches autrefois dures sont les récompenses

Après il y a plein de sport plus ludique, VTT électrique, VTT de descente, ski alpin, motocross, randonné etc...
il y a un an
en vrai ça vient avec la pratique, il faut un peu se forcer au début
:risifume2:

mais au bout d'un moment ton corps commence à se sentir mieux et ça devient un peu comme une drogue
:risifume2:
il y a un an