Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gènes sont un peu merdiques non ?
Peu de gens qui ont des tronches symétriques, trop de mélange en métropole et on dirait qu'on a sélectionné les femmes les plus belles avec l'inquisition
Peu de gens qui ont des tronches symétriques, trop de mélange en métropole et on dirait qu'on a sélectionné les femmes les plus belles avec l'inquisition
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Je veux un mec beau, typé et grand, qui me respect et me laissera vivre librement en tant que femme libérée »

il y a un an
Non je trouve les jambons en France
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Popopo
1 an
Sachant que c'est généralement des hamsters d'1m60
qui a envie d'aller souiller ses gènes de grands avec une naine pour faire des gosses nabots qui se feront selecao ?
qui a envie d'aller souiller ses gènes de grands avec une naine pour faire des gosses nabots qui se feront selecao ?
il y a un an
Ils prennent de belles femmes aryennes, ça améliore grandement la tronche de la progéniture
il y a un an
90% des gens dans la rue sont lambdas
les meufs sont trés jolies dans l'ensemble, je vois rarement une femme moche
l'été par contre il y a plus de bg, le reste de l'année ils se cachent mais l'été ils sortent
l'été par contre il y a plus de bg, le reste de l'année ils se cachent mais l'été ils sortent
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
90% des gens dans la rue sont lambdas
Il n'y a aucune raison génétique pour que les femmes soit plus belles que les hommes
C'est simplement un biais avec le sexe opposé et quand elles sont non salles + maquillage qui va gommer pas mal de default, déformer la vision
Quand tu regardes attentivement c'est globalement les mêmes tronches de patates et les beaux visages sont assez rares
C'est simplement un biais avec le sexe opposé et quand elles sont non salles + maquillage qui va gommer pas mal de default, déformer la vision
Quand tu regardes attentivement c'est globalement les mêmes tronches de patates et les beaux visages sont assez rares
il y a un an
trop de mélange narbougne en region parisienne, c'est une sorte de poubelle génétique 

ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Il n'y a aucune raison génétique pour que les femmes soit plus belles que les hommes
non les femmes sont vraiment cheaté
la preuve quand tu utilise face app pour faire un mec en version meuf il est systématiquement belle en meuf
la preuve quand tu utilise face app pour faire un mec en version meuf il est systématiquement belle en meuf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon les femmes sont vraiment cheaté
C'est tes hormones qui parlent et c'est assez logique
L'évolution avait bien besoin de foutre un boost à ce niveau pour qu'on court la gueuse
L'évolution avait bien besoin de foutre un boost à ce niveau pour qu'on court la gueuse
il y a un an
Albinus
1 an
Les gènes sont un peu merdiques non ?
Pour être allé en Allemagne récemment, les français et françaises sont beaux
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
211
Sur ce sujet0