Ce sujet a été résolu
Le gars avait mis une clé sous le paillasson et lui avait dit par message avant de se S, pour qu'elle découvre la scène en première
il y a 4 mois
Au final 3 innocents sont morts, et c'est la femme qui va se plaindre à la télé.
il y a 4 mois
Le pire c est que mon expérience me montre qu elle la sans doute mérité
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
MadMoxi
4 mois
Personne ne mérite de se faire tuer ses enfants.
il y a 4 mois
Goldorak
4 mois
Mais le problème c’est les femmes hein
C'est surtout le divorce devenu ultra banal, avant c'était hyper exceptionnel de demander un divorce et ça évitait pas mal de drames en réalité
il y a 4 mois
Voiture054
4 mois
Au final 3 innocents sont morts, et c'est la femme qui va se plaindre à la télé.
il y a 4 mois
MadMoxi
4 mois
Les enfant n’ont pas à mériter ça, je ne suis même pas capable d’écouter l’histoire tellement ça doit être insoutenable
il y a 4 mois
Les enfant n’ont pas à mériter ça, je ne suis même pas capable d’écouter l’histoire tellement ça doit être insoutenable
Si t'as regardé seven tu peux regarder ça
il y a 4 mois
Personne ne mérite de se faire tuer ses enfants.
Pas de mon avis en tout cas. Par contre aucun enfant mérite de mourire pour les connerie de ca mère et de son père.
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Je connaissais quelqu'un qui a fait ça, il a pris 12 ans fermes, 5-6 ans plus tard elle le recroisait déjà dans la rue
il y a 4 mois
ya un souci, comment tu peux subir ça et venir en parler a la télé comme ça ?
normalement t'es en soin psy pendant des années + alcoolo
il y a 4 mois
C'est surtout le divorce devenu ultra banal, avant c'était hyper exceptionnel de demander un divorce et ça évitait pas mal de drames en réalité
C’était exceptionnel et tu te retrouvais avec des couples qui pouvaient pas se voir mais qui restaient mariés pour la forme
Je suis pas sûr que ce soit mieux d’avoir des parents qui se déchirent sans arrêt mais qui restent ensemble parce que c’est comme ça
Je suis pas sûr que ce soit mieux d’avoir des parents qui se déchirent sans arrêt mais qui restent ensemble parce que c’est comme ça
il y a 4 mois
Yep les gamines ne le méritait pas par contre
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
ya un souci, comment tu peux subir ça et venir en parler a la télé comme ça ?
Bah, il y a des gens qui sont très fort mentalement.
il y a 4 mois
C’était exceptionnel et tu te retrouvais avec des couples qui pouvaient pas se voir mais qui restaient mariés pour la forme
Ça forçait les couples a faire un effort pour s'entendre et surtout ça faisait pas des gamins détruits par les divorces, bien sûr que c'était mieux a ton avis pourquoi y'a autant de dépressifs et femmes a chats et hommes seuls de nos jours? C'est intimement lié au taux de divorce
il y a 4 mois