Ce sujet a été résolu
je crois que je connais cette affaire depuis un moment
il me semble que le pére de la meuf avait juré de le tuer à sa sortie de prison
le pére est mort de maladie, et dans la foulée la justice a libéré le mec
ou alors cest une autre affaire, celle dont je parle cest un gars qui a profité que son ex est parti en vacances pour tuer ses filles ( elles étaient majeurs ) et l'a appelé pour lui dire, ça peut que être celle la

ou alors cest une autre affaire, celle dont je parle cest un gars qui a profité que son ex est parti en vacances pour tuer ses filles ( elles étaient majeurs ) et l'a appelé pour lui dire, ça peut que être celle la
il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
ya un souci, comment tu peux subir ça et venir en parler a la télé comme ça ?
normalement t'es en soin psy pendant des années + alcoolo
Oui moi aussi ça me gène le fait qu'elle vienne en parler comme ça mais bon...
il y a 4 mois
Bah, il y a des gens qui sont très fort mentalement.
j'sais pas si c'est gérable un truc pareil pour le cerveau humain
il y a 4 mois
MadMoxi
4 mois
Le pire c est que mon expérience me montre qu elle la sans doute mérité
Chaud mentalité hardcore ici.
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
je crois que je connais cette affaire depuis un moment

Non pas du tout khey là le mec s'est suicidé juste après
il y a 4 mois
Non pas du tout khey là le mec s'est suicidé juste après
il y a 4 mois
Ça forçait les couples a faire un effort pour s'entendre et surtout ça faisait pas des gamins détruits par les divorces, bien sûr que c'était mieux a ton avis pourquoi y'a autant de dépressifs et femmes a chats et hommes seuls de nos jours? C'est intimement lié au taux de divorce
La corrélation est évidente, mais tu as une source qui établit le lien de causalité ?
Je trouve qu’on compare des choses qui ne sont pas comparables, à des époques différentes, avec des mœurs différentes
La dépression peut être liée au divorce des parents, au boulot de merde, à des événements de la vie, mais aussi (et surtout) au fait qu’on en parle aujourd’hui
Après je reconnais que ne rien dire et serrer les dents c’est une façon de faire, à un moment tu te résignes et finalement tu vis avec, et tu peux, ou pas, prendre le temps de résoudre le probleme. La ça pose la question de notre ère de l’immédiateté, ou on doit tout avoir tout de suite
Je trouve qu’on compare des choses qui ne sont pas comparables, à des époques différentes, avec des mœurs différentes
La dépression peut être liée au divorce des parents, au boulot de merde, à des événements de la vie, mais aussi (et surtout) au fait qu’on en parle aujourd’hui
Après je reconnais que ne rien dire et serrer les dents c’est une façon de faire, à un moment tu te résignes et finalement tu vis avec, et tu peux, ou pas, prendre le temps de résoudre le probleme. La ça pose la question de notre ère de l’immédiateté, ou on doit tout avoir tout de suite
il y a 4 mois
MadMoxi
4 mois
Le pire c est que mon expérience me montre qu elle la sans doute mérité
Alors autant les femmes sont des salopes, autant le plus souvent les histoires comme ça la femme est souvent irréprochable
il y a 4 mois
j'sais pas si c'est gérable un truc pareil pour le cerveau humain
La preuve que oui vu qu'elle arrive à en parler.
il y a 4 mois
Il est con il aurait dû tuer la femme
il y a 4 mois
La preuve que oui vu qu'elle arrive à en parler.
ça veux rien dire crayon, ça se trouve la meuf a un trouble dissociatif, ou en permanence sous medocs ou alors l'histoire a 15 ans
il y a 4 mois
Alors autant les femmes sont des salopes, autant le plus souvent les histoires comme ça la femme est souvent irréprochable
Mouai, en general il y a pas de fumée sans feu. Mais bon les exceptions ca existe oui
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Mouai, en general il y a pas de fumée sans feu. Mais bon les exceptions ca existe oui
de là à tuer tes deux gosses et t’ôter la vie juste pour la faire chier, c'est quand même que le mec était un gros tocard
https://www.youtube.com/watch?v=mnu2lMunSPY&
;il y a 4 mois
Complètement taré, et il était policier
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
ya un souci, comment tu peux subir ça et venir en parler a la télé comme ça ?
On est pas tous des gros fragiles ultra sensible
il y a 4 mois
Ça forçait les couples a faire un effort pour s'entendre et surtout ça faisait pas des gamins détruits par les divorces, bien sûr que c'était mieux a ton avis pourquoi y'a autant de dépressifs et femmes a chats et hommes seuls de nos jours? C'est intimement lié au taux de divorce
Oui avant tout le monde était heureux et c’était génial de rester avec quelqu’un que tu peux plus blairer
il y a 4 mois
Oui avant tout le monde était heureux et c’était génial de rester avec quelqu’un que tu peux plus blairer
Ok ben continue de soutenir cette société de tarés ou 80% des divorces sont demandés par les femmes alors sale cuck t'as bien mérité ton badge tu viendras pas chialer quand magalax demandera le divorce après 15 ans de mariage et 3 gosses parce que "elle s'ennuyait avec toi"
il y a 4 mois
Fumée ou pas il n’y a RIEN qui justifie qu’on tue des gosses
La meuf a pu le tromper, se faire gang banger, bouffer des km de bites, ça ne justifie PAS la violence sur les gosses
Sérieusement putain
La meuf a pu le tromper, se faire gang banger, bouffer des km de bites, ça ne justifie PAS la violence sur les gosses
Sérieusement putain
il y a 4 mois
de là à tuer tes deux gosses et t’ôter la vie juste pour la faire chier, c'est quand même que le mec était un gros tocard
Cela fait aucun doute oui
Mais à quelle moment est t il devenu ce toccard au moment où il a découvert qu il avait été cuck ou l etait il déjà avant leur mariage?
Mais à quelle moment est t il devenu ce toccard au moment où il a découvert qu il avait été cuck ou l etait il déjà avant leur mariage?
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois