InscriptionConnexion
Il a fait ça à cause d'une demande de divorce, c'est donc le divorce le problème, pas le mari hein...
:risitas_sueur_zoom:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Fumée ou pas il n’y a RIEN qui justifie qu’on tue des gosses

La meuf a pu le tromper, se faire gang banger, bouffer des km de bites, ça ne justifie PAS la violence sur les gosses

Sérieusement putain
:furax:
Pas dit le contraire.
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Ok ben continue de soutenir cette société de tarés ou 80% des divorces sont demandés par les femmes alors sale cuck t'as bien mérité ton badge tu viendras pas chialer quand magalax demandera le divorce après 15 ans de mariage et 3 gosses parce que "elle s'ennuyait avec toi"
:salam2:
Tu sais les hommes qui peuvent plus se coltiner Magalax ça existe, on est pas tous des fiottes résignées et castrés
:LebossLelite8K:
il y a 4 mois
EldenLord
EldenLord
4 mois
Tu sais les hommes qui peuvent plus se coltiner Magalax ça existe, on est pas tous des fiottes résignées et castrés
:LebossLelite8K:
Sauf que les stats prouvent que c'est bien les femmes qui demandent 3/4 des divorces, et vu ton badge a mon avis tu sera plutôt le Cuckito qui se fera larguer que l'inverse
:ding:
il y a 4 mois
MadMoxi
MadMoxi
4 mois
Pas dit le contraire.
« Y a pas fumée sans feu »

Ça sous entend que le mec s’est tendu pour x raisons et qu’il s’en est pris aux gosses

Ben non, y a aucune raison valable, on peut pas dire y a pas de fumée sans feu dans le cas présent
il y a 4 mois
Au final 3 innocents sont morts, et c'est la femme qui va se plaindre à la télé.
S'il est capable d'assassiner ses propres enfants il y a fort à douter que le divorce était nécessaire...
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
« Y a pas fumée sans feu »

Ça sous entend que le mec s’est tendu pour x raisons et qu’il s’en est pris aux gosses

Ben non, y a aucune raison valable, on peut pas dire y a pas de fumée sans feu dans le cas présent
Je sous entend rien je dit les chosse clairement depuis le début. Si ce n est pas le cas je m en excuse et je réitère ma pensée alors.

Elle l'a probablement mérité, le fait qu elle vienne s étalé sur un plateau tv ne fait que me conforté dans cette idée.

Je n est jamais dit que les gamines avait mérité quoi que ce soie.
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
MadMoxi
MadMoxi
4 mois
Je sous entend rien je dit les chosse clairement depuis le début. Si ce n est pas le cas je m en excuse et je réitère ma pensée alors.

Elle l'a probablement mérité, le fait qu elle vienne s étalé sur un plateau tv ne fait que me conforté dans cette idée.

Je n est jamais dit que les gamines avait mérité quoi que ce soie.
Elle a mérité de voir ses gosses tues ? Mais t’es fou khey, personne ne mérite ça

Même si elle a été infidèle 1000 fois, ça fait horriblement mal au mec, l’ego en prend un coup, mais d’où ça mérite de tuer ? Et même sans parler des gosses, d’où elle mériterait de se faire descendre ?
il y a 4 mois
Dans tous les cas le mec était taré et avait mauvais fond, même si ta femme te quitte tu bousilles pas tes enfants pour autant ou même ta future ex femme
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
C'est un putain de taré immature vous avez entendu il faisait que d'acheter des jeux vidéos à ses filles et était incapable de les recadrer c'est pas un homme un putain d'adulescent immature et impulsif incapable de s'en prendre à autrui à part des pauvres gamines
Je comprend pas comment vous pouvez le défendre
il y a 4 mois
MadMoxi
MadMoxi
4 mois
Le pire c est que mon expérience me montre qu elle la sans doute mérité
:Dubitatif2:
Même si elle le méritait les gosses ne méritait rien eux. Mais le but c'était de la faire souffrir donc d'un coté je comprend un peu l'acte même si c'est injuste pour les filles
il y a 4 mois

Putain ce scénario digne de seven
:zahi:
Je suis mysogine mais c est compliqué d insulter cette tchoin là

J espère qu elle s en remettra, c est que 3 enfants de perdus
il y a 4 mois
elle avait qu'a pas divorcer cette pute c'est donc 100% de sa faute
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 4 mois
Il a fait ça à cause d'une demande de divorce, c'est donc le divorce le problème, pas le mari hein...
:risitas_sueur_zoom:
Est ce qu elle cuisinait correctement aussi ? Elle l as peut-être cherché
:Ahahah:
il y a 4 mois
Dragon
Dragon
4 mois
:rire:
ça fait du bien entre incels haineux hou hou
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
C'est un putain de taré immature vous avez entendu il faisait que d'acheter des jeux vidéos à ses filles et était incapable de les recadrer c'est pas un homme un putain d'adulescent immature et impulsif incapable de s'en prendre à autrui à part des pauvres gamines
Je comprend pas comment vous pouvez le défendre
Ouuuuih il leur achetait des jeux vidéos de me grand méchant loup
il y a 4 mois
hou hou y a pas de fumée sans feu
il y a 4 mois
Ouuuuih il leur achetait des jeux vidéos de me grand méchant loup
:rire:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Elle a mérité de voir ses gosses tues ? Mais t’es fou khey, personne ne mérite ça

Même si elle a été infidèle 1000 fois, ça fait horriblement mal au mec, l’ego en prend un coup, mais d’où ça mérite de tuer ? Et même sans parler des gosses, d’où elle mériterait de se faire descendre ?
Ouai mérité c est peu etre un mot dure mais c est pour cela que j ai employer l expression il n y a pas de fumée sans feu pour dire qu elle l'a probablement cherchée que c est pas sortie de nul par.
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Dragon
Dragon
4 mois
Si ça se trouve le mari était violent, infidèle, la traitait comme de la merde... Et même si c'était Mr Parfait le fait qu'elle demande le divorce n'excuse pas de commettre des meurtres
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois