InscriptionConnexion
PazChrist
PazChrist
4 mois
Priorise le non?, attends 5,6 ans avec ta tchoin c est le minimum aujourd'hui pour faire un enfant, les couples se séparent très vite aujourd'hui
Ça dépend, si l’op et sa meuf ont 35 40 ans tu peux pas toujours te permettre d’attendre
il y a 4 mois
La leçon t'a pas suffit apparemment. Les femmes sont pas faites pour vivre avec. Il y a 99 chances sur 100 pour qu'elle soit tarée ou toxique.
:Vomitchan:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est pas fait encore
:risi_calme:

Mais vu qu'on va emménager ensemble et tout c'est une question qu'il faut se poser
Gagne du temps frérot ca pue la merde ton histoire, faut pas répéter ton pattern non plus, attends 5,6 ans et si ça se passe bien tu pourras y aller à fond
:Ahahah:
la c est trop tôt et compliqué ta vie mais je ne suis qu un random sur internet hou hou
:Ahahah:
il y a 4 mois
Zéro, garde partagée
:mignon_autiste:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Il faut être complètement taré non ?

J'ai déjà 1 enfant, je suis divorcé et je me tâte à refaire la connerie une 2e fois
C'est le cas de mon daron, où est le problème ?
il y a 4 mois
fais en plein
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Non je m’en occupe avec UNE compagne et non en allant à droite à gauche…
Pour l'instant
:ouf_fume:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Ça dépend, si l’op et sa meuf ont 35 40 ans tu peux pas toujours te permettre d’attendre
Si c est bidon cet argument, sa tchoin peut attendre 42 c est pas la mort, faut prioriser l assise de leur relation et voir venir, sinon ça va finir en énième gosse sans ses deux parents
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Priorise le non?, attends 5,6 ans avec ta tchoin c est le minimum aujourd'hui pour faire un enfant, les couples se séparent très vite aujourd'hui
Dans 6 ans la machinerie sera complètement HS hein
:risinain_de_jardin:

Faut prendre des risques dans la vie
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Zéro, garde partagée
C est bien ça, c est le mieux pour toi et pour l enfant
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Fais-lui un gamin et ensuite abandonne-la comme tout le monde, qu'est-ce qu'on en a a foutre, au moins on la retrouvera sur Tinder et un random se la tapera en lui faisant croire le Perou
Ah bah oui heureusement que le forum est là pour donner de bon conseils
il y a 4 mois
T'as quel âge l'OP ?
il y a 4 mois
Unibi
Unibi
4 mois
La leçon t'a pas suffit apparemment. Les femmes sont pas faites pour vivre avec. Il y a 99 chances sur 100 pour qu'elle soit tarée ou toxique.
:Vomitchan:
J'ai pecho la 1%, norage
:chat_lunette_gros_sourire:
il y a 4 mois
C'est le cas de mon daron, où est le problème ?
Merci
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Si c est bidon cet argument, sa tchoin peut attendre 42 c est pas la mort, faut prioriser l assise de leur relation et voir venir, sinon ça va finir en énième gosse sans ses deux parents
Figure toi qu'elle a...... 42 ans
:Hotent:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Dans 6 ans la machinerie sera complètement HS hein

Faut prendre des risques dans la vie
Attendez deux, trois ans putain c est quoi le delire va te branler cousin calme toi aussi, priorise ton gosse déjà, je te dis pas non mais 1,5 ans c est littéralement rien du tout en 2k25 tu la connais pas du tout ta tchoin
il y a 4 mois
Unibi
Unibi
4 mois
T'as quel âge l'OP ?
36
:Boomer_journal:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Figure toi qu'elle a...... 42 ans
:Hotent:
Ah ok... Elle a déjà des gosses?
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Attendez deux, trois ans putain c est quoi le delire va te branler cousin calme toi aussi, priorise ton gosse déjà, je te dis pas non mais 1,5 ans c est littéralement rien du tout en 2k25 tu la connais pas du tout ta tchoin
Okok ton argument à été entendu
:risi_calme:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Ah ok... Elle a déjà des gosses?
Non
:sad3:
il y a 4 mois