Ce sujet a été résolu
Il faut être complètement taré non ?
J'ai déjà 1 enfant, je suis divorcé et je me tâte à refaire la connerie une 2e fois
J'ai déjà 1 enfant, je suis divorcé et je me tâte à refaire la connerie une 2e fois
il y a 4 mois
Sondage – 55 votes
Vas y Genghis répands ton ADN !
T'es un énorme malade
Pourquoi tu t'inflige ça omg
x0x0
4 mois
Il faut être complètement taré non ?
Taré, prends ton temps
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Je suis fou dites le
Combien de temps que vous êtes ensemble ? Ça se passe bien ?
il y a 4 mois
Taré, prends ton temps
J'ai pas le temps et encore moins ma compagne en terme de fertilité
il y a 4 mois
Putain mais je déteste cette époque de merde, entre les bougnes et les ksos comme l’op c’est vraiment foutu
il y a 4 mois
Combien de temps que vous êtes ensemble ? Ça se passe bien ?
Bientôt 1,5 ans ça se passe ultra bien on veut être ensemble toute notre vie
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
Bah le fais pas et reste tt seul a picoler
Bah au moins si j'ai 2 gosses avec 2 femmes j'aurais une bonne raison de picoler
il y a 4 mois
Bientôt 1,5 ans ça se passe ultra bien on veut être ensemble toute notre vie
C est trop tôt don Juan
il y a 4 mois
ChevalierLion
4 mois
Putain mais je déteste cette époque de merde, entre les bougnes et les ksos comme l’op c’est vraiment foutu
T'es bien content qu'ily ai des cassos pour contrer le GR car c'est pas ta main droite qui va s'en occuper
il y a 4 mois
Bah au moins si j'ai 2 gosses avec 2 femmes j'aurais une bonne raison de picoler
Ton premier enfant tu le vois? Il a quel âge ?
il y a 4 mois
Ton premier enfant tu le vois? Il a quel âge ?
Bawi je suis en garde partagée, 5 ans
il y a 4 mois
Ça va + vite quand t'es vieux en fait
Oui je sais bien mais te précipite pas non plus
il y a 4 mois
Oui je sais bien mais te précipite pas non plus
C'est pas fait encore
Mais vu qu'on va emménager ensemble et tout c'est une question qu'il faut se poser
Mais vu qu'on va emménager ensemble et tout c'est une question qu'il faut se poser
il y a 4 mois
Bawi je suis en garde partagée, 5 ans
Priorise le non?, attends 5,6 ans avec ta tchoin c est le minimum aujourd'hui pour faire un enfant, les couples se séparent très vite aujourd'hui
il y a 4 mois
T'es bien content qu'ily ai des cassos pour contrer le GR car c'est pas ta main droite qui va s'en occuper
Non je m’en occupe avec UNE compagne et non en allant à droite à gauche…
il y a 4 mois
Fais-lui un gamin et ensuite abandonne-la comme tout le monde, qu'est-ce qu'on en a a foutre, au moins on la retrouvera sur Tinder et un random se la tapera en lui faisant croire le Perou
il y a 4 mois