Ah non la vraie luxure avec des partenaires etc.. même si j'ai calmé le jeu récemment
Non je suis dans ma transition de genre, Hormones depuis 1an
Entre-nous des personnes ne seront pas d'accord mais le plus important c'est de faire le bien semer l'amour et se montrer bienveillant avec son prochain après la messe et tes vices personnel c'est du bonus
Non je suis dans ma transition de genre, Hormones depuis 1an
Entre-nous des personnes ne seront pas d'accord mais le plus important c'est de faire le bien semer l'amour et se montrer bienveillant avec son prochain après la messe et tes vices personnel c'est du bonus
Après multiplier les partenaires ca peut ne pas être bon pour toi psychologiquement et spirituellement surtout , en plus d'être risqué avec les ist, ça serai mieux que tu reste avec un seul partenaire dans une relation affective saine ça te construirait plus peut être après je dis ça sans te connaître crayon
T as une dysphorie de genre ou c est plus un fantasme sexuel de devenir une femme etc?
T as une dysphorie de genre ou c est plus un fantasme sexuel de devenir une femme etc?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès multiplier les partenaires ca peut ne pas être bon pour toi psychologiquement et spirituellement surtout , en plus d'être risqué avec les ist, ça serai mieux que tu reste avec un seul partenaire dans une relation affective saine ça te construirait plus peut être après je dis ça sans te connaître crayon
Je suis avec ma compagne depuis 6 ans ! Alors je lui suis loyal même si elle me permet de faire ce que je veux de mon côté j'utilise ce droit assez peu car je préfère le faire avec elle dans les moments charnels
Je me travestissait depuis mes 12 ans et il y a 2 ans de ça j'ai décidé de franchir le pas à 25 ans à partir de la j'ai fini ma perte de poids 135kilos à 75 et j'ai pris soin de moi etc.. ça ma ouvert les yeux au bonheur sincèrement
Je me travestissait depuis mes 12 ans et il y a 2 ans de ça j'ai décidé de franchir le pas à 25 ans à partir de la j'ai fini ma perte de poids 135kilos à 75 et j'ai pris soin de moi etc.. ça ma ouvert les yeux au bonheur sincèrement
il y a un an
128
Sur ce sujet0