Évidemment j ai personne IRL, je me suis rien acheté, vous pensez qu il faut que j achete un petit gâteau et une bougie au milieu ou ça fait pitié et osef total
il y a un an
Sondage — 33 votes
Petit rituel useless
Osef total
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu achètes un gâteau eco+ et tu mets une seule bougie dessus, et tu prends une photo. Et dans 20 ans tu fais encore le tour du forum
il y a un an
PazChrist
1 an
Évidemment j ai personne IRL, je me suis rien acheté, vous pensez qu il faut que j achete un petit gâteau et une bougie au milieu ou ça fait pitié et osef total
Achète plutot une bouteille et met une bougie dessus
il y a un an
Bof je gagne très bien ma vie et j ai besoin de rien au niveau matériel
Ma faim est plus spirituelle et affective
Ma faim est plus spirituelle et affective
il y a un an
Voui
Les jeunes
Mais sinon courage à toi op.
Ce n’est pas simple d’être seul mais tu trouveras quelqu’un
il y a un an
Les jeunes
Bof après je me plains mais je fais 0 efforts et je suis bien seul aussi, des hauts et des bas
Le problème c est les fêtes la c'est hardcore
St Valentin, Noël , nouvel an, annif ça pique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof après je me plains mais je fais 0 efforts et je suis bien seul aussi, des hauts et des bas
St Valentin, Noël , nouvel an, annif ça pique
Les fêtes doivent être bien compliquées en effet
Après quand tu le souhaites tu peux changer cette situation même si ce n’est pas simple de sortir de sa zone de confort
Après quand tu le souhaites tu peux changer cette situation même si ce n’est pas simple de sortir de sa zone de confort
il y a un an
Les fêtes doivent être bien compliquées en effet
Bof les femmes ne m intéressent plus pour du sérieux, ouais non j ai d autres objectifs la j apprends le roller
il y a un an
Bof les femmes ne m intéressent plus pour du sérieux, ouais non j ai d autres objectifs la j apprends le roller
Oui tu en avais parlé il y a quelques jours si je me rappelle bien mais c’est top et c’est s’activant qu’on fait des connaissances amicales aussi
il y a un an
Je fait toujours un petit truc pour marquer le coup, une pâtisserie avec un repas qui sort de l'ordinaire sans trop de superflue
il y a un an
KimJongUn
1 an
Je fait toujours un petit truc pour marquer le coup, une pâtisserie avec un repas qui sort de l'ordinaire sans trop de superflue
Oui je vais faire ça, une connerie + faire l Aw sur onche, porto et dodo
il y a un an
achète-toi un petit gâteau et une bougie et fais un topic, au moins nous on sera là pour le célébrer avec toi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Petit gâteau et bougies
Et fais toi un petit cadeau ! Même une bêtise c'est important, il faut que tu prenne soin de toi car personne ne le fera à ta place
Et fais un petit topic j'essayerai de te fêter l'anniversaire, t'es un mec sacrément cool
Et fais toi un petit cadeau ! Même une bêtise c'est important, il faut que tu prenne soin de toi car personne ne le fera à ta place
Et fais un petit topic j'essayerai de te fêter l'anniversaire, t'es un mec sacrément cool
il y a un an
niknak
1 an
achète-toi un petit gâteau et une bougie et fais un topic, au moins nous on sera là pour le célébrer avec toi
Bof non je shitposterai comme d hab mais je m autodegoute à faire l immonde Aw comme ça, bref on verra ça dépendra de mon mood après 1litre de porto, en général je suis en manque d'affection qd je bois ça dépendra si je suis sobre ou pas
Merci le sang tié un bon
Merci le sang tié un bon
il y a un an
129
Sur ce sujet0