Ce sujet a été résolu
C'est la chance il y a des avis les vélo sont monté à l'envers issou
Fait arrêter avec ça..ouias ça arrive comme partout mais bon, gneugneu vélo de grande surface de tout le monde
Bah c'est quasi le meilleur rapport qualité prix
il y a 4 mois
Ça dépend le prix. En dessous de 700€ c'est de la merde. Au dessus ça passe et au delà de 2000€ c'est excellent niveau qualité prix.
Pas mon budget je note quand même
il y a 4 mois
Fait arrêter avec ça..ouias ça arrive comme partout mais bon, gneugneu vélo de grande surface de tout le monde
C'est ce que je recherche qualité prix , au pire si ta pas de chance les mec de decathlon te le remonte à l'endroit gratuit mais sa fait chiez
il y a 4 mois
Ça dépend le prix. En dessous de 700€ c'est de la merde. Au dessus ça passe et au delà de 2000€ c'est excellent niveau qualité prix.
Après, un vélo neuf entre 300 et 500 euros ça sera forcément du bas de gamme quel que soit le magasin. Perso je trouve le rapport qualité prix très bon sur les vélos Décathlon
L'op, quel est ton budget et l'usage prévu ?

il y a 4 mois
Regarde si le vélo que tu veut est pas dispo en occasion pour moins cher
Moi j'ai chopper un Nakamura century evo 2015 pour 200€ en superbe état y'a 2 ans et il roule encore très bien
J'ai même pu avoir pedale automatique+ chaussure pour le même prix le mec étais vachement sympa
Moi j'ai chopper un Nakamura century evo 2015 pour 200€ en superbe état y'a 2 ans et il roule encore très bien
J'ai même pu avoir pedale automatique+ chaussure pour le même prix le mec étais vachement sympa
il y a 4 mois
C'est ce que je recherche qualité prix , au pire si ta pas de chance les mec de decathlon te le remonte à l'endroit gratuit mais sa fait chiez
J vois pas trop ce qu'on peut monter à l'envers en fait mais bon
il y a 4 mois
Après, un vélo neuf entre 300 et 500 euros ça sera forcément du bas de gamme quel que soit le magasin. Perso je trouve le rapport qualité prix très bon sur les vélos Décathlon

Budget 500
VTT et route
VTT et route
il y a 4 mois
J vois pas trop ce qu'on peut monter à l'envers en fait mais bon
Toute les partie du vélo
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Les vélo reconditioné oui faut voir
il y a 4 mois
Les vélo reconditioné oui faut voir
Reconditionné pas forcément faut juste trouver la bonne offre d'occasion et vérifier si celui qui le vend a bien était faire révisé le vélo
Y'a énormément d'offres pas trop cher j'avais même vue a l'époque des vélo full carbone pour 600€ malheureusement c'etais pas dans mon budget
Y'a énormément d'offres pas trop cher j'avais même vue a l'époque des vélo full carbone pour 600€ malheureusement c'etais pas dans mon budget
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
J'ai regarder ton vélo oui il est simpatonche
il y a 4 mois
J'ai regarder ton vélo oui il est simpatonche
Tu as vue sa, j'ai jamais eu de problème avec mais bon je vais devoir le faire révisé bientôt et je pense que je vais payer cher
il y a 4 mois
Toute les partie du vélo
Bah nan en fait
Ils montent quasi rien en plus, remettent le guidon, montent pédales, 2/3 trucs, pt être léger réglage frein et dérailleurs et mettent les roues
Ils montent quasi rien en plus, remettent le guidon, montent pédales, 2/3 trucs, pt être léger réglage frein et dérailleurs et mettent les roues
il y a 4 mois
Bah nan en fait
Ils peuvent inverser les roues mais bon faut vraiment être con ou aveugle pour faire sa
il y a 4 mois
Ils peuvent inverser les roues mais bon faut vraiment être con ou aveugle pour faire sa
La roue avec la k7 sur la fourche avant
Quand-même
Quand-même
il y a 4 mois
Nsx
4 mois
Vous avez des retour qualité sur la marchandise de cette enseigne ?
Vélos en aluminium, c'est solide mais aussi lourd qu'un vélo acier, les vibrations en +
Et la fourche à amortisseur c'est fatiguant.
Prends un cadre MW Cycles. C'est pas donné mais à la fin t'auras un vélo au top du top.
Après si t'es radin rien ne vaut un ancien vélo de course acier que tu retapes, il y en a des tonnes sur leboncoin.
Et la fourche à amortisseur c'est fatiguant.
Prends un cadre MW Cycles. C'est pas donné mais à la fin t'auras un vélo au top du top.
Après si t'es radin rien ne vaut un ancien vélo de course acier que tu retapes, il y en a des tonnes sur leboncoin.
il y a 4 mois
Un peu
J’ai un vélo qui n’avance pas je me fais dépasser par tout le monde en ville, et les montée sont anormalement difficile à passer, comment ça se fait tu sais ?
il y a 4 mois