Ce sujet a été résolu
PatrickSebasti1
1 an
Érotisme à deux balles de boomer.
Tu me permettras de relativiser ton analyse.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Il ne s'agit pas de parler pour parler.
L'objectif est de créer une connexion.
De plus, le désir peut très bien prendre source par le biais de la parole.
Évidemment si tu sens que la connexion est compromise, pas la peine de perdre du temps, aussi bien pour toi que pour elle.
L'objectif est de créer une connexion.
De plus, le désir peut très bien prendre source par le biais de la parole.
Évidemment si tu sens que la connexion est compromise, pas la peine de perdre du temps, aussi bien pour toi que pour elle.
Mais connexion basée sur quoi du coup ? Une conversation sur la pluie et le beau temps ? Discuter de l'actualité ? Essayer de faire de l'humour pour la faire rire et qui va la conduire à te donner le feu vert ?
J'y comprends strictement rien (je confesse je suis très asocial et un poil autiste).
J'y comprends strictement rien (je confesse je suis très asocial et un poil autiste).
il y a un an
je me reconnais plus, dans ce cas-ci, dans le rôle de la femme que celui de l'homme qui veut aller trop vite
et je suis un homme
et je suis un homme
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Mais connexion basée sur quoi du coup ? Une conversation sur la pluie et le beau temps ? Discuter de l'actualité ? Essayer de faire de l'humour pour la faire rire et qui va la conduire à te donner le feu vert ?
Si tu es effectivement asocial et un poil autiste alors c'est forcément compliqué d'aborder ces notions.
Sinon pour répondre à ta question, peu importe le support je dirais.
Sinon pour répondre à ta question, peu importe le support je dirais.
il y a un an
niknak
1 an
je me reconnais plus, dans ce cas-ci, dans le rôle de la femme que celui de l'homme qui veut aller trop vite
et je suis un homme
et je suis un homme
Intéressant, tu pourrais en dire plus ?
il y a un an
Intéressant, tu pourrais en dire plus ?
Je regrette souvent que les filles avec qui je commence une relation veulent souvent aller trop vite, qu'on couche ensemble trop vite... J'ai besoin de construire de la complicité avant de construire de l'intimité mais j'ai l'impression que c'est le schéma inverse qui est plus logique dans l'esprit de la plupart des gens, filles y compris
Après elles agissent parfois comme ça parce qu'elles pensent justement que c'est ce que j'attends et qu'au fond on est sur la même longueur d'onde, ce qui pourrait être rapidement réglé avec de la communication mais j'ai acquis la maturité nécessaire pour ça que y'a quelques années
Après elles agissent parfois comme ça parce qu'elles pensent justement que c'est ce que j'attends et qu'au fond on est sur la même longueur d'onde, ce qui pourrait être rapidement réglé avec de la communication mais j'ai acquis la maturité nécessaire pour ça que y'a quelques années
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je regrette souvent que les filles avec qui je commence une relation veulent souvent aller trop vite, qu'on couche ensemble trop vite... J'ai besoin de construire de la complicité avant de construire de l'intimité mais j'ai l'impression que c'est le schéma inverse qui est plus logique dans l'esprit de la plupart des gens, filles y compris
Merci pour ton retour.
Tu dois probablement être sensible.
Cette nécessité de développer une complicité avant de se mettre à nu et d'échanger des fluides n'est effectivement pas l'apanage de la plupart des hommes.
Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul.
Et je pense, que tu dois faire partie de la bonne catégorie du coup.
Tu dois probablement être sensible.
Cette nécessité de développer une complicité avant de se mettre à nu et d'échanger des fluides n'est effectivement pas l'apanage de la plupart des hommes.
Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul.
Et je pense, que tu dois faire partie de la bonne catégorie du coup.
il y a un an
152
Sur ce sujet0