Ce sujet a été résolu
Les meilleurs amants sont des chads qui la prennent sans ménagement quand ça leur chante, sans conneries de bougies et de bains aux pétales de roses.
il y a un an
PiedDeCochon
1 an
Pour être un bon amant, faudrait aussi avoir un élément essentiel, mais j'arrive pas à savoir quoi
Je suis un grand amant elles le savent juste pas encore
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Quand tu dis amant par contre c'est genre un amour caché ?
Non c'est pour aborder le domaine de la sexualité.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
L'idée du donnant donnant est sous jacente.
Car si ta partenaire s'abandonne totalement dans le lâcher prise, tu en récoltes forcément les fruits.
Car si ta partenaire s'abandonne totalement dans le lâcher prise, tu en récoltes forcément les fruits.
si elle fait ca, c'est que les sentiments n'étaient pas sincères
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Pourquoi ca serait à l'homme de faire tous les efforts pour la qualité de la relation ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vraie question les mecs qui parlent aux femmes pour essayer de les baiser vous leur racontez quoi ? Jamais compris ce truc depuis l'adolescence, une tonne de blabla sur quoi concrètement ? Ça m'a l'air épuisant.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Les meilleurs amants sont des chads qui la prennent sans ménagement quand ça leur chante, sans conneries de bougies et de bains aux pétales de roses.
Le dressage toujours le dressage
Faut la faire rire comme une pote d'abord, la tringler comme une pute de rue ensuite , et la câliner comme une enfant pour terminer
L'ascenseur émotionnel
ca leur fait frétiller le lardon
Faut la faire rire comme une pote d'abord, la tringler comme une pute de rue ensuite , et la câliner comme une enfant pour terminer
L'ascenseur émotionnel
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
si elle fait ca, c'est que les sentiments n'étaient pas sincères
Je n'ai pas compris.
Si elle lâche prise c'est qu'elle n'a pas de sentiments ?
C'est ça ton propos ?
Si elle lâche prise c'est qu'elle n'a pas de sentiments ?
C'est ça ton propos ?
il y a un an
Madfisher
1 an
Mentale, émotionnelle et physique.
Ce sont ceux qui ont l'intelligence de se connecter complètement à leur partenaire.
Ceux qui ne recherchent pas la performance, mais ont une approche globale.
Trop d'hommes négligent la montée du désir chez la femme en voulant aller trop vite.
La connexion commence largement avant l'acte, et le bon amant saura quand sa partenaire sera prête à lâcher prise.
Les femmes ont un plaisir décuplé lorsqu'il est lié à l'expérience émotionnelle, mentale et sensorielle.
Le bon amant prend le temps d'observer, de ressentir.
La précipitation est l'ennemi du désir.
Alors, vous êtes un bon amant ?
Ce sont ceux qui ont l'intelligence de se connecter complètement à leur partenaire.
Ceux qui ne recherchent pas la performance, mais ont une approche globale.
Trop d'hommes négligent la montée du désir chez la femme en voulant aller trop vite.
La connexion commence largement avant l'acte, et le bon amant saura quand sa partenaire sera prête à lâcher prise.
Les femmes ont un plaisir décuplé lorsqu'il est lié à l'expérience émotionnelle, mentale et sensorielle.
Le bon amant prend le temps d'observer, de ressentir.
La précipitation est l'ennemi du désir.
Alors, vous êtes un bon amant ?
Non parce que je suis puceau
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Annepranksss
1 an
Sabre laser dans la chatte> all sensations
tu es une kheyette ? si oui je note le conseil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Litaire
1 an
Pourquoi ca serait à l'homme de faire tous les efforts pour la qualité de la relation ?
Cela paraît naturel, à mes yeux.
Après, si ces étapes sont respectées, alors cela devient un échange.
Mon propos est de dire que si vous considérez l'acte comme une globalité en prenant en compte tous les besoins de votre partenaire, celle-ci vous le rendra.
Ses initiatives seront automatiquement corrélées à son niveau de désir.
À partir de là, il y aura un véritable échange.
Mon propos est de dire que si vous considérez l'acte comme une globalité en prenant en compte tous les besoins de votre partenaire, celle-ci vous le rendra.
il y a un an
Cela paraît naturel, à mes yeux.
Bah qu'on arrête de nous faire chier avec l'égalité des sexes quand ça n'arrange pas ces dames alors
il y a un an
ChevalierNoir
1 an
Vraie question les mecs qui parlent aux femmes pour essayer de les baiser vous leur racontez quoi ? Jamais compris ce truc depuis l'adolescence, une tonne de blabla sur quoi concrètement ? Ça m'a l'air épuisant.
Il ne s'agit pas de parler pour parler.
L'objectif est de créer une connexion.
De plus, le désir peut très bien prendre source par le biais de la parole.
Évidemment si tu sens que la connexion est compromise, pas la peine de perdre du temps, aussi bien pour toi que pour elle.
L'objectif est de créer une connexion.
De plus, le désir peut très bien prendre source par le biais de la parole.
Évidemment si tu sens que la connexion est compromise, pas la peine de perdre du temps, aussi bien pour toi que pour elle.
il y a un an
Bah qu'on arrête de nous faire chier avec l'égalité des sexes quand ça n'arrange pas ces dames alors
Il reste des biais instinctifs, que l'on ne peut mettre de côté.
Les femmes attendent que les hommes fassent le premier pas.
Aussi bien lors de la rencontre que lors d'un acte intime initié.
Il y a des contre exemples évidemment, et une fois que la connexion est réelle une femme pourra évoluer à ce niveau.
Mais globalement cela reste une règle commune.
Il y a des contre exemples évidemment, et une fois que la connexion est réelle une femme pourra évoluer à ce niveau.
il y a un an
Il reste des biais instinctifs, que l'on ne peut mettre de côté.
Ui ui les fameux biais instinctifs pour bz que les mecs
il y a un an
C'est du blabla à la con qui sert à rien en vrai. C'est pas avec ça que les kheys baiseront.
Y'a pas de mode d'emploi là-dedans, soit t'as un feeling avec la meuf et tu seras à l'aise pour parler avec, soit t'as pas de feeling spécifique et ça ira pas loin. Dire qu'il faut faire A+B+C+D pour faire craquer une meuf c'est juste du bullshit intellectuel qui, la majeur partie du temps, te fera passer pour quelqu'un qui n'est pas toi et donc cassera la relation que tu entretiens avec car soit t'en aura marre de jouer un rôle, soit elle sera amoureuse de quelqu'un qui ne te ressemble pas dans le fond.
En bref, les conseils de drague qui vous disent de changer c'est de la merde.
Y'a pas de mode d'emploi là-dedans, soit t'as un feeling avec la meuf et tu seras à l'aise pour parler avec, soit t'as pas de feeling spécifique et ça ira pas loin. Dire qu'il faut faire A+B+C+D pour faire craquer une meuf c'est juste du bullshit intellectuel qui, la majeur partie du temps, te fera passer pour quelqu'un qui n'est pas toi et donc cassera la relation que tu entretiens avec car soit t'en aura marre de jouer un rôle, soit elle sera amoureuse de quelqu'un qui ne te ressemble pas dans le fond.
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est du blabla à la con qui sert à rien en vrai. C'est pas avec ça que les kheys baiseront.
Je pense que tu te méprends sur mon propos.
Ce topic n'a pas pour objectif d'aider les kheys qui sont en difficulté sur ce plan à baiser comme tu dis, c'est plutôt l'étape d'après.
Évidemment, cela nécessite d'être en connexion avec une partenaire.
Affirmer que c'est du bullshit par contre, je ne suis pas d'accord.
D'expérience trop d'hommes négligent ces aspects et au fur et à mesure du temps considérant leur partenaire acquise et basculent dans un fonctionnement simpliste.
N'écoutant que leurs propres désirs ils se séparent de ce qui peut faire vivre le désir de l'autre côté.
Oui, l'homme a un fonctionnement plus mécanique que la femme.
L'objectif de mon propos est juste de dire que pour la satisfaire pleinement, il faut un petit peu plus qu'une levrette claquée après deux minutes de massage.
C'est tout
Ce topic n'a pas pour objectif d'aider les kheys qui sont en difficulté sur ce plan à baiser comme tu dis, c'est plutôt l'étape d'après.
Évidemment, cela nécessite d'être en connexion avec une partenaire.
Affirmer que c'est du bullshit par contre, je ne suis pas d'accord.
D'expérience trop d'hommes négligent ces aspects et au fur et à mesure du temps considérant leur partenaire acquise et basculent dans un fonctionnement simpliste.
N'écoutant que leurs propres désirs ils se séparent de ce qui peut faire vivre le désir de l'autre côté.
Oui, l'homme a un fonctionnement plus mécanique que la femme.
L'objectif de mon propos est juste de dire que pour la satisfaire pleinement, il faut un petit peu plus qu'une levrette claquée après deux minutes de massage.
C'est tout
il y a un an
151
Sur ce sujet0