InscriptionConnexion
oui c'est bien connu, aucun profil type ne se démarque depuis quelques temps...

on a qu'a dire des "jeunes"

d'origine "jeune"
Il n'y a aucun lien entre la vidéo issue des réseaux sociaux et ce drame.

La vidéo est sortie de son contexte pour faire croire que ces petites chances sont les auteurs actuellement recherchés.

Or, si la vidéo était effectivement liée, les auteurs auraient été arrêtés dans la journée.

Tout ce que je dis, c'est qu'on sort une ancienne vidéo de son contexte, c'est pas honnête.

Tout le reste ce sont tes propres conclusions personnelles, ne me prête pas des intentions qui ne sont pas miennes.
:miaou:

il y a un an
Ça date cette histoire
Image
il y a un an
Le risque de tomber dans ce genre de piège, c'est que c'est une aubaine pour l'extrême gauche qui va s'empresser de débunk leur propre fake news (ça vient d'eux à 100%) pour ridiculiser et discréditer les gens de droite tombant dans le panneau.

Cette vidéo est un false flag de l'eg
:miaou:

il y a un an

La vidéo est sortie de son contexte pour faire croire que ces petites chances sont les auteurs actuellement recherchés.

Or, si la vidéo était effectivement liée, les auteurs auraient été arrêtés dans la journée.

Tout ce que je dis, c'est qu'on sort une ancienne vidéo de son contexte, c'est pas honnête.

Tout le reste ce sont tes propres conclusions personnelles, ne me prête pas des intentions qui ne sont pas miennes.
rien confruit

mais les pepitos font n'imp et blessent des gens tous les jours tu sais
:Mimix:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Au nom d'allah t'es pas cap d'avoir plus de 80 de QI
:avortin_anime:
il y a un an
6 mois et pas de suspect...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
Moi c'était de mettre des crottes de chien sous les essuies glaces
:JesusPyj:
il y a un an

- Une jeune femme de 25 ans tuée par un parpaing lancé depuis le pont de l'échangeur du Sacré-Coeur, par 5 adolescents, aux cris de "Sur allah t'es pas cap" en Décembre 2023.

Même chose, juste à un autre endroit.
il y a un an
Le risque de tomber dans ce genre de piège, c'est que c'est une aubaine pour l'extrême gauche qui va s'empresser de débunk leur propre fake news (ça vient d'eux à 100%) pour ridiculiser et discréditer les gens de droite tombant dans le panneau.

Cette vidéo est un false flag de l'eg
Ca devient compliqué vos trucs
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Des ingénieurs testent les principes de la gravité au dessus d'une route nationale, la suite vous la connaissez
:risifume2:

RIP au jeune de 21 ans qui était juste sur la route au mauvais moment
:risi_celestin:
On est pas fait pour vivre avec ces gens là
:Didier_Bourdon_Chien:

Le pire truc dans le même genre que j'avais entendu à leur âge c'est des gens qui jetaient des cailloux sur des trains
:Didier_Bourdon_Chien:

J'étais complètement con et je trouvais ca déjà débile alors un caddie sur une quatre voies
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an